Episode 4369

Publié le par cécile

Emma parle à Kévin. Camille n'a jamais eu de mec et elle n'a pas les codes. Elle est en train de tomber amoureuse de lui et lui il ne voit rien. Il est embarrassé et c'est elle qui le contacte. Il ne sait pas quoi faire, c'est compliqué. Pour une fois que sa soeur voit quelqu'un d'autre qu'elle et Baptiste... Il la sort un peu de sa routine. Il peut essayer de lui faire comprendre qu'il n'est pas intéressé. Il ne veut pas lui faire de mal.

Kylian est avec Noé. Il est désolé de lui avoir menti pour Lola et lui. Ils se réconcilient, ils vont jouer à la console. Betty arrive, elle a besoin de prendre l'air. Ils ont cours. Kylian refuse de la rejoindre mais finit par accepter.

Sacha est dans sa chambre. Il s'énerve car son téléphone sonne et il ne le trouve pas. Luna arrive. Il est sur les nerfs. Elle lui trouve son téléphone. Il pense qu'il ne sera jamais autonome. Il aimerait pouvoir gérer son quotidien tout seul. Il y a des tas de choses qu'il ne saura pas faire. Pour elle, ça va bien se passer. Elle va réfléchir à une solution pour son téléphone.

Betty et Kylian font de la trottinette électrique, les yeux fermés et à une main...

Sacha est avec José qui lui fait faire des exercices. Ils vont passer à la vitesse supérieure. Il peut s'adresser à n'importe qui sans aucune gêne. Il doit aller draguer. Il aborde une personne âgée, lui demandant de l'aider à traverser. Il pensait que c'était une demoiselle.

Kévin est avec Emilie qui lui parle de voyage. Mais il est occupé à envoyer des messages. C'est pour le boulot. C'est une affaire un peu compliquée mais il ne peut pas lui en parler. Elle pense que Patrick et lui lui cachent un truc. Il ne peut rien dire, et il finit par ranger son téléphone. A partir du moment où il lui réserve sa semaine au soleil elle accepte qu'il passe du temps sur son affaire.

Luna est avec Sacha. Elle lui donne un équipement pour qu'il ne perde pas son téléphone. Il peut parler sans savoir le téléphone en main. Il peut écouter ses meils, sa liste de courses, lire un article etc... Mirta arrive et lui demande comment il va. Il va très très bien. Un message intime à Victoire est lu à haute voix, il est gêné.

Baptiste et ses amis sont avec leur nouvelle monitrice de parachute. Maxime est parti, il a eu une proposition de job à Hawaï.

Luna est avec Sacha. Elle lui a fait installer du matériel de sécurité dans sa chambre. Il est touché par ce qu'elle fait pour elle. Elle se souvient quand il l'a aidée. Il voit que le temps s'est levé un peu. Il va en profiter pour aller faire un petit tour, et il veut bien y aller seul. Il en a besoin pour progresser. Il lui demande juste de lui donner sa canne et ses lunettes.

Kylian est avec Betty. Elle lui parle de ses parents et de son histoire difficile.

Franck est avec Blanche, Noé arrive. Ils ont préparé le repas. Kallia lui a fait son gâteau préféré. Ils veulent papoter. Franck a parlé à Blanche. Noé le prend mal. Ils sont ses parents, ils sont là pour l'aider. Il préfère partir. Blanche savaient que ce gouter n'était pas une bonne idée. Tous les deux pensaient faire bien.

Sacha appelle Luna. Il est sur le port, il voulait partager ce moment avec elle au téléphone. Cela fait du bien de pouvoir se déplacer tout seul. Elle l'a suivi, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle le rejoint. Elle est désolée, elle lui promet qu'elle ne recommencera plus.

Les aventuriers sont sur le point de sauter. Baptiste ne semble pas à l'aise.

Kylian est toujours avec Betty. Kylian lui parle de son histoire. Il connait son père. Elle aurait préféré ne pas avoir de père. Elle retrouve une certaine Lisa et est très émue de la retrouver.

Les aventuriers vont sauter en parachute. Barbara et Baptiste se lancent. Baptiste est victime d'un souci en plein vol...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :