Episode 4368

Publié le par cécile

Camille est avec Emma. Camille lui demande comment elle a su qu'elle était amoureuse de Baptiste. Cela s'est fait progressivement. Elle voulait toujours être avec lui et elle était sur un petit nuage. Elle est curieuse. Kévin prend soin d'elle mais cela ne veut pas dire... Camille lui demande pourquoi elle est allée vers Maxime si elle savait qu'il n'était pas pour elle. C'était de l'attirance un peu malsaine. Camille ne saurait pas faire la différence entre l'amour et l'attirance. L'amour est quelque chose qui rend heureux de la tête aux pieds. Des fois on se trompe, et cela n'a rien à voir avec l'amour.

Patrick et Kévin sont au commissariat. Patrick lui demande comment ça se passe avec Camille. Elle se confie sur sa vie, mais elle ne parle pas de Jacob. Il ne peut pas la braquer. Il doit trouver un moyen pour la faire parler de lui, mais sans se faire griller c'est chaud. Il doit se poser en protecteur, en dessus de tout soupçon. Sa couverture n'est pas éternelle. Si cela traine trop Camille va s'attacher à lui et ce n'est pas le but. Patrick veut éviter de nouvelles victimes et il ne veut pas que Jacob leur échappe de nouveau.

Luna va voir Sacha. Elle voit qu'il se morfond. Il va aveugle et va le rester, donc c'est un peu difficile à digérer. Elle aussi est passée par là. Il donnerait ses jambes pour retrouver ses yeux. Quand elle a perdu ses jambes elle a cru qu'elle n'aurait plus jamais d'orgasme. Il ne veut dans ce cas plus échanger. Elle a dépassé cela grâce à ses proches. Elle a demandé à Francesco de l'aider. Si elle pouvait l'aider pour lui rendre la vue elle le ferait, en très très bonne amie. Il la remercie d'être là. Elle en déduit qu'il est prêt à reprendre les cours de canne. Elle a trouvé un autre aidant.

César et Baptiste sont avec Barbara et Emma. César veut faire un tour en voiture. Ils vont se préparer pour le saut de demain. Emma n'est pas trop intéressée mais ils peuvent y aller sans elle. Elle aimerait que Camille vienne avec eux, elle est sure qu'elle est partie rejoindre Kévin. Le souci est qu'elle se fait des films. Baptiste lui demande de la laisser. Elle reconnait qu'elle s'inquiète trop pour elle.

JP est avec Léa. Il l'emmène faire un pique-nique, mais il fallait lui dire avant. Babeth arrive, elle les a inscrites à un cours de cuisine au Marci cet après-midi. Elle a réservé depuis une semaine. Il lui demande de décaler, Léa déteste cuisiner. Babeth trouvait cela sympa. Les femmes s'en vont.

Sacha est avec José. On a fait appel à lui car il a agressé son prédécesseur. Sacha pense qu'il ne pourra jamais se mettre à sa place. C'est son point de vue et cela l'amuse. Il est aveugle. On peut être aveugle et avoir de l'humour. Sacha trouve que c'est de la folie, deux aveugles dans la rue. Il va lui montrer sa technique et ils échangent ensuite.

Kévin est au parc avec Camille. Ce qui lui manquait le plus c'était sa soeur, lorsqu'elle était enfermée. Quand elle pense à Jacob, il s'occupait de tout. Il s'est toujours bien comporté avec elle, comme un papa. Quand elle pense à lui, elle a un trou dans le ventre. Il a perdu son père il y a deux ans et il connait ce ressenti. Elle est désolée. Elle n'y est pour rien. Son père ne lui a jamais fait de mal. Elle pourrait bien évidemment revoir Jacob. Elle prend la main de Kévin.

Babeth est avec Léa. Elles prennent leur cours de cuisine avec Barbara. Babeth est émue de partager ce moment avec elle. Elles se souviennent des bons petits plats de Tante Irène. Mais pour Léa, elle n'en avait que pour Emilie, sa chouchoute. Cela n'était pas marrant d'aller chez elle, elle lui tirait les oreilles.

Sacha est avec José. José lui demande de le guider. Ils se retrouvent à la plage. Pour Sacha, cela fait du bien. José se repère aussi facilement, car il est aveugle de naissance. Sacha sait qu'il va y arriver.

Babeth et Léa discutent de Tante Irène. Babeth se souvient qu'elles les emmenait partout. Léa devait faire des devoirs de vacances. C'était la soeur de Jocelyn, c'est difficile à croire. Elles en oublient leur plat qui cuit.

Sacha est à la terrasse avec Luna. C'était une super séance. C'était vraiment un mec super. Il fait du triathlon. Il l'a reboosté. Il est capable de traverser la place tout seul. Il lui montre.

Baptiste et Emma rentrent chez eux. Camille ne répond pas. Cela fait un moment qu'ils n'ont pas eu un moment pour eux. Elle a grandi et elle doit arrêter d'être sur son dos. Elle doit la lâcher. Elle ne le sent pas, elle a un mauvais feeling. Elle est avec Kévin, il ne peut rien se passer de mal. Elle regarde dans son carnet perso. Elle y trouve la page où elle a écrit Kévin avec des smileys. Lui aussi quand il était gamin il mettait des smileys partout. Mais Camille n'a aucun filtre. Elle est amoureuse de Kévin.

JP est avec Léa. Elle lui fait gouter le plat, c'est dégoutant. L'idée était de passer du temps avec sa mère. Pour lui il n'y a que ça qui compte en ce moment. Il a l'impression que sa mère lui vole ses moments. Elle est en train de la retrouver donc elle a besoin de passer du temps avec elle. Ces grossesses ont failli les éloigner encore plus donc c'est important pour elle. Il n'est pas près de se débarrasser de la belle-mère. C'est passager. Il va lui falloir du courage.

Luna est avec Sacha. Elle le félicite, il est super doué. Il lui demande si cela ne lui a pas trop couté. Grâce à elle elle a évité une échelle et une trottinette. Il les aurait vues. Il prend sa main, il veut lui dire qu'elle a bien fait de le bousculer comme ça. C'est une très belle preuve d'amour et il ne sait pas comment la remercier. Elle est gênée.

JP et Léa sont avec Babeth. Babeth demande si elle peut dormir chez eux. Elle a pris sa brosse à dents, et l'histoire qu'elle lisait à ses filles quand elles étaient petites. Elles pourraient le lire au bébé. JP va participer.

Kévin et Camille sont avec Emma. Ils ont un peu trainé. Kévin travaille demain mais ils s'appeleront. Emma apprend qu'elle lui a demandé son numéro de téléphone. Elle ne sait pas à quoi il joue mais cela ne lui plait pas. Elle ne veut plus qu'il voit sa soeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :