Episode 4367

Publié le par cécile

Kévin va chez Baptiste et Emma. Il vient prendre des nouvelles de Camille. Cela a re déclenché pas mal de choses. Ils ne sont pas trop connectés. Kévin est désolé. Baptiste trouve qu'il a été super, il l'a défendue. Camille arrive. Kévin s'est inquiété pour elle. On ne touche pas à la petite soeur d'Emma. Baptiste demande à Camille de se dépêcher pour chercher ses bottes. Elle demande à Kévin de l'accompagner, il accepte.

Luna va voir Sacha. Elle a besoin d'aide. Elle lui demande de se bouger, ils vont se marrer. Il lui demande de le laisser. Elle lui donne rdv dans dix minutes en bas.

Lola est avec Kylian. Elle est désolée de lui avoir menti. Il n'a pas envie de savoir, ce ne sont pas ses histoires. Blanche leur demande pourquoi elle n'a pas de nouvelles de leur mère. Elle est partie en vacances. Non en fait elle est là, mais elle profite. Elle se laisse un peu aller. Elle met du rap jusqu'à trois heures du matin. Elle est restée super jeune dans sa tête. Blanche passera la voir à midi et si elle ne la trouve pas elle appelle la police.

Camille est avec Kévin. Elle va travailler dans un centre équestre. Ils font connaissance. Elle n'a pas vraiment de copains. Elle ne sort pas beaucoup. Elle fait tomber sa gaufre et s'énerve. Il va lui en payer une autre. Mais elle ne le mérite pas. Il veut partager la sienne. Elle lui demande pourquoi il fait cela. Il est venu la défendre, il est gentil, il passe du temps avec elle. Il l'aime bien.

Barbara va voir Baptiste pour un papier. Elle voulait lui parler d'eux deux l'autre fois. Pour lui c'était intense, avec l'adrénaline. Elle lui demande s'il est ok pour continuer, le parachute. Ca dépend. Elle ne pense qu'à ça, lui aussi. Ils sont sur la même longueur d'ondes. Là il bricole sur un vélo pour Mathis.

Franck est avec Noé. Noé n'a jamais fait l'amour avec Lola. Tout le monde pensait que si, du coup ils ont voulu le faire pour ne pas mentir et ils n'ont pas réussi. Lola l'a dit à tout le monde et il passe pour une merde. Lola a l'air de gérer alors que lui il est perdu à cause de Lola. Il a vraiment envie de le faire. Il a peur qu'elle soit déçue. C'est normal d'avoir peur la première fois. Il faut qu'il soit patient. Pour ce genre de choses le secret est de ne pas être pressé.

Blanche arrive chez Kylian et Lola. Sophie est malade. Ils hésitent même à retourner en cours. Elle a signé les autorisations de sortie. Elle évitera de mettre la musique à fond. Sophie ne cesse de vomir et de tousser. Blanche leur souhaite bien du courage avec une mère qui se met dans un état pareil. Iris a joué le rôle de la mère, elle a été super. Iris leur demande ce qu'ils font maintenant. Kylian les laisse, elles font ce qu'elles veulent.

Luna et Sacha sont à la prison. Il est perturbé par tout le bruit. Luna reçoit des filles détenues. Elle a une surprise pour elle, elle est venue avec un ami, aveugle. Il est un peu déprimé donc elle compte sur elles pour le faire rire. Les filles ne sont pas convaincues mais Luna va le chercher. Il faut se lancer.

Kévin et Camille rejoignent Emma. Camille n'a pas trouvé ses bottes mais elle les commandera sur Internet. Ils ont préféré aller manger une gaufre. Emma ne comprend pas, il a passé toute la matinée avec elle. Il s'en veut, elle n'a pas besoin de ça. Mais Emma lui demande de ne pas culpabiliser. Il va aller bosser. Camille affirme à Emma qu'ils s'entendent bien, ils discutent. Emma ne trouve pas cela mal mais elle est étonnée. Kévin est un très bon ami. Camille est contente de lui parler, cela lui fait du bien, il est gentil.

Les filles de la prison parlent d'elles, pour détendre Sacha. Mais les choses ne sont pas forcément faciles à entendre.

Kévin rentre chez lui, et retrouve Emilie. Elle lui reproche de rentrer tard. Elle s'énerve. Patrick prend sa défense, il a eu un imprévu, il a du rédiger de nouveau un pv d'audition. Emilie est étonnée qu'il le défende alors que d'habitude il n'intervient pas. C'était un imprévu, ils n'ont qu'à aller au resto. Kévin présente ses excuses, il est désolé.

Luna est avec Sacha. Il est un peu déprimé. Cela fait partie du processus d'acceptation. Il est désolé s'il a un peu cassé l'ambiance à son atelier théâtre. Salomé a fait pleurer un aveugle à son premier passage sur scène. Il la trouve vraiment top, elle l'a touché. Lui il est dehors, et il peut sentir la mer et entendre les oiseaux...

Noé est au collège avec Kylian. Kylian attend Betty. Cette fille le rend fou. C'est ridicule, il est sur qu'elle a un mec. Elle l'ignore. Bilal les aborde, il trouve dommage que Noé soit jaloux. Noé conseille à Kylian de les choisir, et arrêter de courir derrière celles qui ne veulent pas de lui. Kylian se reprend, Betty et lui c'est terminé.

Camille rejoint Jacob. Il veut savoir où elle était. Elle était avec Kévin, le policier qui lui a sauvé la vie. C'est le meilleur ami d'Emma et Baptiste. Avec elle il ne se comporte pas comme un policier, il est naturel. Pour lui il y a toujours un risque. Les hommes ne sont pas gentils gratuitement, ils veulent juste obtenir des choses. Elle doit s'en méfier. Il la prévient. Le jour où la fera souffrir il sera obligé de s'occuper de lui.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :