Episode 4366

Publié le par cécile

Kévin rassure Camille, il est parti. Ils vont aller à s'asseoir. S'il n'avait pas été là elle serait morte. Elle n'a pas eu de chance. Elle pense que c'est sa faute, mais elle est la victime. Il va la ramener chez elle, ça le rassure, elle peut lui faire confiance. Ils y vont.

Emma retrouve sa soeur. Camille sait qu'elle aurait du se méfier. Kévin dit qu'elle n'a pas eu de chance mais heureusement qu'il était là, il l'a protégée. Il affirme que c'est son métier. Il va falloir aller porter plainte. Camille va bien et n'a pas envie de porter plainte. Elles passeront demain. Camille n'aime pas les commissariats. Il va prendre la déposition, tout va bien se passer. Le plus courageux dans l'histoire c'est elle.

Noé est avec Lola. Ce qui est compliqué pour elle c'est de ne pas être elle-même. Mais entre eux elle a l'impression que c'est compliqué. Elle aimerait dire la vérité. Il ne sera plus un héros mais elle ne sera plus une pute. C'est important pour elle.

JP est au lit avec Léa. Il est dingue d'elle. Elle mangerait bien un petit-déjeuner anglais. Il ne pensait pas du tout à cela. Elle lui demande de le lui faire. Il accepte. Babeth dort sur le canapé. Il ne l'avait pas vue, il était nu. Il précise à Léa qu'elle aurait pu lui dire, elle aurait pu le voir tout nu.

Kévin est avec Eric et Patrick. Camille est persuadée qu'il est son sauveur. Il demande s'il est obligé de mentir à tout le monde. Pour stopper Jacob avant qu'il fasse d'autres victimes, ils n'ont pas le choix. Ils l'agressent après ce qu'elle a vécu. Kévin ne doit pas perdre son objectif de vue. Jacob est déterminé à protéger sa fille, et il n'aime pas la concurrence. Ses amis ont l'autorité sur elle et il n'est pas sur que cela plaise à Jacob, donc il doit continuer.

Blanche demande à Lola si tout va bien chez elle, car elle n'a pas de nouvelles de sa mère. Ses professeurs se plaignent de son manque de concentration. Des filles regardent des vidéos de Lola. Lola va en cours, elle a une annonce à faire.

Léa est avec Babeth. Babeth lui demande si elle se rappelle de l'anniversaire de leurs dix ans. Elle avait la robe de Blanche Neige, qu'elle a cousu toute la nuit. Léa affirme que c'est Emilie qui l'avait. Alzheimer c'est génétique. JP est agacé.

Lola a une annonce à faire à ses camarades. Cela ne regarde personne mais cela les passionne pas mal. Noé et elle ne couchent pas ensemble. Ils n'ont pas menti, ils les ont juste laissés dire. A cause de la pression sociale. Bilal se moque d'elle. Etre en couple ne veut pas forcément dire coucher ensemble. Iris l'applaudit, chacun fait ce qu'il veut avec son corps.

Emma reçoit un message provenant du téléphone de Maxime. C'est Camille qui écrit. Emma prend Maxime pour un connard. César aborde Emma, qui a la tête des mauvais jours. Il la connait. Il sait qu'elle est contrariée. C'est une vieille histoire qui est ressortie mais c'est réglé. Elle n'a pas très envie d'en parler. Cela veut dire qu'elle a retrouvé l'harmonie intérieure. Pour Jacob, ce type représentait un vrai danger pour elle. Camille pense que des fois dans la vie on fait des belles rencontres. Elle prend les choses avec philosophie. Il veut retrouver son agresseur. Il est désolé de ne pas avoir été là pour la protéger, il s'en veut beaucoup.

Kylian est avec Iris. Lola et Noé mentent. Il trouve cela bizarre. Ils tombent sur eux. Iris croit qu'elle a fait un transfert. Elle aurait du le remarquer. Kylian les laisse. Noé et Lola s'en vont de leur côté.

Emma et Camille vont voir Kévin au commissariat. Camille veut faire vite. Ils vont regarder des visages, pour essayer de reconnaitre son agresseur. Il était là et il va pouvoir l'aider. Elle regarde les photos, mais a du mal car il avait une capuche. Ils vont arrêter pour aujourd'hui, il va le faire seul pour le moment. Il les raccompagne.

Noé est avec Lola. Il lui reproche de l'avoir affiché devant toute la classe. Pour lui c'est un prétexte pour ne pas le faire. Elle ne cède pas à la pression sociale. Elle ne voulait pas le blesser mais les protéger. Ils ont le droit de prendre leur temps. Ils s'embrassent.

Babeth et Léa regardent des photos. Léa n'avait pas le costume de Blanche Neige, elle a toujours favorisé Emilie. Elles parlent de leurs bons souvenirs et se prennent dans les bras.

Baptiste rentre chez lui et retrouve Emma. Camille n'a pas dit un mot depuis qu'elles sont rentrées de chez les flics. Elle est tellement fragile, elle a peur que cela lui fasse remonter plein de traumatismes. Sa psy a dit qu'elle était là au cas où. Baptiste pense qu'elle va retrouve son équilibre. Camille a écrit plein de fois le prénom "Kévin" sur un cahier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :