Episode 4365

Publié le par cécile

Emma est avec Camille dans la rue. Camille pense avoir gâché son saut en parachute hier. Emma affirme que non. Camille lui affirme que Maxime n'est pas gentil, elle ne l'aime pas, et elle ne devrait pas l'aimer non plus. Elle lui demande si elle serait d'accord pour ne plus le revoir, ça serait mieux pour elle et sa famille. Pour Emma, il n'y a pas de souci à se faire. Camille croit que si et ne laissera personne lui faire de mal. Emma voit Jacob qui est derrière Maxime, au coffre de sa voiture. Elles s'en vont.

JP est avec Léa. Il a amené des chouquettes. Il anticipe tous ses désirs. Il lui a préparé sa salade préférée. Il ne travaille pas et Lucie est à l'école. Ils ont toute la journée pour eux. Elle est très belle. Ils s'installent au lit. Cela sonne avec insistance. Elle lui demande d'y aller, c'est surement important. Il y va. C'est Babeth. Elle avait envie de voir sa fille. Elle lui propose de regarder pour faire des achats pour le bébé. Et après elles pourraient se manger une salade. Mais JP ne travaille pas. Cependant c'est très gentil d'avoir proposé. JP va les laisser à deux, lui aussi a des choses à faire. Et elles vont pouvoir se retrouver.

Sacha est au petit-déjeuner à l'hôtel avec Mirta. Il lui demande de tout lui servir. Elle est sa bonne fée. Luna les observe. Il lui demande de lui faire une petite tartine. Elle accepte volontiers. Luna finit par intervenir. Elle demande à Sacha d'aller se préparer, et Mirta doit le laisser se débrouiller tout seul. Sacha aime bien être avec Mirta. Mirta trouve que Luna est dure avec lui.

César est avec Emma. Ils regardent les photos de leur entrainement. Barbara et Baptiste s'entendent super bien. César trouve qu'ils sont de plus en plus proches. Vu leurs caractères entiers et fidèles ils n'ont rien à craindre. Et ils n'ont pas de leçons à leur donner. César lui demande comment elle le prendrait s'il se passait quelque chose entre eux. Elle ne sait pas.

Sacha est avec un homme qui lui apprend à marcher avec une canne. Luna trouve qu'il ne fait aucun effort, c'est un vrai gamin. Mirta avait moins d'empathie pour elle quand elle était en fauteuil. Mirta s'en veut d'avoir été sévère avec lui. Sacha s'énerve sur l'homme car il se cogne le genou. Il finit par abandonner. Il lui demande de garder ses conseils pour lui. Il lui demande de le ramener à l'hôtel. Il ne va pas rester aveugle, donc ses cours ne servent rien. Pour Luna, il ne fait pas d'efforts. Il n'y arrive pas.

Babeth est avec Léa. Babeth ne se souvient pas de l'avoir défavorisée. Léa lui parle de ses poux en cm2. Elle faisait des jolies tresses à Emilie, et elle est passée à la tondeuse. Soit disant elle avait une grosse tignasse. En 6e tout le monde pensait qu'elle était un garçon. On la surnommait "Roger". Babeth est désolée, elle lui demande ce qu'elle peut faire pour se rattraper. Babeth va chercher une brosse à cheveux.

Jacob a mis Maxime dans la benne d'un camion, il est attaché et hurle. Camille lui demande qui est au courant de ce qu'il a fait à Emma, qui lui en veut. Baptiste? Il ne comprend pas ce qu'ils veulent. Il n'a rien fait à Emma. Il affirme que c'est Baptiste qui lui en veut. Elle veut savoir de quoi il est au courant. Il ne sait pas. Jacob finit par le mettre sous les graviers.

Luna va voir Gabriel. Les chances de retrouver la vie ne sont pas nulles mais quasi inexistantes. Pour elle son copain ophtalmo aurait du lui dire qu'il resterait aveugle. Il ne fait aucun effort pour devenir autonome. Avec le temps il finira par accepter sa situation selon lui. Le mieux est de le laisser suivre son chemin. Sauf que son chemin est d'aller droit dans le mur. Il est en train de perdre du temps.

Babeth voit Lucie. Lucie se souvient d'elle, lors d'une soirée arrosée. Lucie devient désagréable. Lucie l'envoie dans sa chambre. Léa a beau lui dire qu'elle ne remplacera pas sa mère... Elle lui en veut. Il faut tenir le coup.

Luna va voir Sacha. Il a besoin de calme. Il l'a viré, c'est son choix, mais c'est ce qu'il lui a dit qui lui fait peur. Il a dit qu'il allait bientôt retrouver la vue. Cette hypothèse serait un miracle. Il va rester aveugle. Ce n'est pas ce qu'il a envie d'entendre. Tant qu'il ne l'aura pas accepté il ne pourra pas reprendre le cours de sa vie. Il s'énerve et lui demande de sortir.

Babeth est avec Léa. Elle parle de leur grossesse. Babeth avait enregistré Léa quand elle avait le hoquet dans son ventre. Léa échange des textos.

Emma est avec Baptiste chez elle. Il est tard et Camille n'est pas rentrée. Elle s'inquiète. Il lui propose d'arrêter le saut en parachute. Elle pense que Barbara va être déçue s'il arrête, car c'est sa pote. Il a bien vu qu'Emma n'aimait pas sauter. Il n'y a pas de raison pour qu'elle arrête. Elle accepte de continuer.

Camille est dans la rue. Elle est méfiante et et fait agresser par un homme cagoulé. Kévin intervient et se bat avec l'homme, qui finit par prendre la fuite. Elle le prend dans ses bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :