Episode 4364

Publié le par cécile

Kévin est avec Patrick. Il doit devenir l'ami de Camille. Elle a besoin d'un confident. Il ne doit surtout rien dire, l'opération est secrète. Camille est le seul moyen de remonter jusqu'à Jacob. Il ne doit rien dire à Emilie, ils lui raconteront tout après. Il doit mentir à tout le monde. Il ne sait pas s'il va y arriver. Patrick a été à sa place, il a du se faire passer pour mort. La décision était horrible. Il a fait du mal à ceux qu'il aime, il avait perdu sa famille. Ils sont flics pour arrêter ce type d'ordure. Il pense que cette ordure va faire de nouvelles victimes. Il faut réagir. Kévin doit réfléchir.

Maxime est avec le groupe d'aventuriers. Emma n'est pas sure que ça soit une bonne idée que Camille soit là. Mais peut aussi s'amuser. Le but est de sauter ensemble. Ils peuvent aussi tenter de se rapprocher pour se prendre les mains. Emma choisit la première option.

Kylian va voir Noé et Lola. Kylian a super bien dormi, même pas de gueule de bois. Il a passé une excellente soirée. Quand il l'a vue, le temps s'est arrêté, comme dans Matrix. Son regard l'a mis dans l'insomnie. Il parle de Betty. Elle est follement belle, elle lui a retourné le cerveau. Ils ne sont pas encore ensemble mais ils sont sur le point de l'être. Elle lui a dit à bientôt.

Les aventuriers font leur séance d'entrainement. César demande la main d'Emma. Mais elle n'est pas dedans et veut abandonner. Le saut de sa soeur la stresse. Il lui demande de l'oublier un peu, mais elle la colle. Depuis le début elle trouve cela débile. Baptiste et Barbara s'amusent à se prendre les mains. Elle sort, elle va fumer.

Kylian aborde Betty. Elle lui demande s'ils se connaissent. Il ne comprend pas. Mais elle a parlé à énormément de monde à la soirée hier. Elle reçoit un appel de son amoureux. Il est le copain de son cousin Jules. Sa soirée était pas mal mais la prochaine fois il doit prévoir un peu plus d'alcool.

Les aventuriers sont avec Maxime. Camille trouve que son harnais n'est pas assez serré, et elle a peur, elle ne veut plus le faire. Il insiste, elle s'énerve. Emma lui demande de reste sur place et elle va rester avec elle. Camille lui demande de ne pas se sacrifier pour elle. Emma va sauter.

Jules est avec Kylian au collège. Jules n'est pas au courant du fait que Betty ait un copain. Elle ne lui en a peut-être pas parlé. Jules voit qu'il est en train de tomber amoureux alors qu'il lui avait dit que non. C'est mieux pour sa santé mentale.

Camille va dans la voiture de Maxime. Elle y trouve des objets sexuels et des produits. Elle prend des photos du contenu d'un sac.

Les aventuriers vont sauter. Baptiste saute main dans la main avec Barbara. Emma saute avec César.

Iris doit parler à Lola. Elle a entendu des gens la traiter de salope. Certains ne supportent pas qu'elle s'éclate au lit avec Noé.

Lola est avec Noé. Elle s'énerve, les mecs quand ils le font sont des héros, elles sont des putes.

Baptiste et Barbara atterrissent. Ils sont sur le point de s'embrasser, mais César et Emma arrivent aussi.

Eric est avec Kévin. Personne ne savait que Patrick était vivant et ils ont pu infiltrer un réseau et empêcher la drogue d'entrer. On peut ainsi voir ce qu'est un grand flic. Kévin annonce à Patrick qu'il accepte de le faire. Patrick est fier de lui.

Les aventuriers parlent de leur expérience. Tout le monde s'est amusé. Ils remontent en voiture.

Kylian est avec Lola. Il tombe sur un mégot de Betty. Pour lui c'est collector. Elle le trouve flippant. Elle voudrait que sa mère revienne.

Camille montre à Jacob les photos. Il est un pervers sexuel, il fait du mal aux femmes pour assouvir ses fantasmes. Il y a la drogue du violeur. Il aurait pu abuser d'Emma. Le maitre chanteur veut qu'ils éliminent Maxime pour protéger Emma. Pour elle il doit être puni.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :