Episode 4363

Publié le par cécile

Les policiers parlent de Jacob. Selon Revel, aux dernières nouvelles, il est en Thaïlande. Il leur lance un défi selon Patrick. Cela le motive, c'est pour arrêter ce genre de salopards qu'il fait ce métier. Cette lettre peut bien venir de Jacob.

Barbara et César sont au parc avec Baptiste et Emma. Camille arrive, elle veut venir avec eux demain sauter en parachute. Emma n'est pas sure que cela soit une super idée. Elle propose d'aller voir avec Maxime directement, il est passé à la maison la fois dernière donner les photos de leur premier saut. Emma finit par accepter qu'elle vienne.

Kallia guide Sacha jusqu'à l'hôtel. Luna arrive, elle ne savait pas qu'il passait. Il voudrait une chambre. Luna lui demande s'il a des problèmes de couple ou s'il s'est engueulé avec Victoire. Kallia lui dit au revoir, elle ne travaillera plus chez lui. Il la remercie.

Emma rattrape Camille. Elle lui demande pourquoi elle lui a mis un coup de pression devant Baptiste. Elle ne veut plus qu'elle se mêle de ses affaires. Camille sait qu'elle doit veiller sur elle. Elle a juste bu un verre avec Maxime mais tout va bien. Elle viendra quand même avec eux demain.

Revel est avec Patrick. Le plan de Patrick est hors procédure. Patrick insiste pour qu'il accepte. Il suffit de mettre en place le bon dispositif. S'ils coincent Jacob il sera un héros pour l'opinion publique. Revel accepte mais au premier écart il arrête tout.

Luna est avec Sacha dans sa chambre d'hôtel. Luna lui demande ce qui se passe avec Victoire. Tout va bien, elle est partie en stage à Montpellier. Elle ne veut pas qu'il reste seul à Marseille donc il a préféré partir. Il sait qu'ils pourront l'aider.

Kylian est au collège avec Jules. Kylian aimerait qu'il lui présente sa cousine. Il veut bien, mais elle ne s'attache pas. Jules n'aime pas les plans. Iris aborde Kylian, elle adore ce genre de plan. Elle est devenue une pro de la chicha. Elle s'entraine et ils se voient ce soir.

Noé s'entraine à enfiler un préservatif sur un objet. Franck arrive. Il lui demande d'aller voir Lola, il le couvre. Il peut même passer la nuit chez elle.

Victoire est avec Luna. Sacha n'a pas le moral, il ne sort plus et ne voit plus personne à part sa mère. C'est très dur de le voir plonger. Ce stage est une aubaine. Luna lui demande de foncer. Si elle veut l'aider elle doit le traiter comme quelqu'un de valide.

Baptiste est avec Barbara. Il voulait faire du parachute avec Emma pour se retrouver. Elle se blesse à la main, il va la désinfecter.

Kylian fait la connaissance de la cousine de Jules lors de leur soirée. Kylian tente un rapprochement, elle le prend très mal.

Sacha est avec Luna et Victoire. Victoire est sure que cela va lui faire du bien s'installer à l'hôtel.

Kylian est avec la cousine de Jules. Ils discutent. Elle finit par lui faire un bisou. Ils rejoignent leurs copains.

Luna est avec Sacha au bar. Il ne veut pas appeler Victoire à chaque fois qu'il a besoin de taper un article. Luna lui précise qu'avec elle lui va progresser.

Lola est avec Noé. Elle voit que cela fait des jours qu'ils essaient de le faire et il y a toujours quelque chose qui foire. Elle lui demande d'aller voir Betty, la chaudasse. Il lui demande de réfléchir à ce qu'elle vient de dire et peut-être après ils en reparleront.

Kévin va voir Patrick. Patrick lui précise que ses supérieurs sont unanimes, il s'est très bien intégré dans l'équipe. Le moment est venu pour qu'il prenne plus de responsabilités de risques. Il a de bonnes raisons de croire que Jacob est de retour à Marseille. Il lui dira tout s'il accepte de faire partie de son opération. Il a besoin de lui. Il est toujours ami avec Emma. C'est la femme de son meilleur pote. Il la voit régulièrement. Il veut qu'il fasse un peu plus que la croiser. Il veut qu'il devienne intime avec Camille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :