Episode 4362

Publié le par cécile

Emma demande à sa soeur ce qu'elle fait là. Emma venait juste boire un verre avec Maxime, leur moniteur de chute libre. Emma voulait faire une surprise à toute la bande, donc ils voulaient organiser cela. Camille s'est fait voler son sac, elle voulait qu'elle l'accompagne. Emma lui donne le nécessaire pour rentrer. Camille ne veut pas être seule dans le taxi, elle peut quand même comprendre. Emma s'en va.

Emma lui demande de lui expliquer ce qu'elle faisait là. Camille n'est pas la dernière des connes, elle n'arrête pas de mentir. Emma est allée boire un verre avec ce mec mais cela s'arrête là. Elle ne lui cache rien. Camille lui demande de ne pas lui mentir. Emma ne sait pas ce qu'elle ressent de temps en temps, donc elle perd le contrôle et fait n'importe quoi. Elle s'en veut mais c'est souvent trop tard. Camille est là et elle va l'aider. Elle espère qu'elle ne lui en veut pas trop d'avoir débarqué comme ça.

Bilal est au collège avec Iris. Tout le monde l'a fait sauf elle. Elle lui précise que Noé est super chaud. Ils font des trucs de fous. Blanche les écoute, alors qu'Iris affirme que Noé kiffe l'éjac faciale. Blanche va voir Nathan, elle n'en revient pas. Elle ne peut pas se calmer. Elle a entendu des élèves parler de ce que font Noé et Lola. Ils couchent ensemble. Ils font des choses qu'on ne fait pas à leur âge, et ils ont à peine 16 ans. Il lui précise que ce sont les plus gros obsédés et menteurs du lycée. Elle appelle Franck.

Gabriel va voir Babeth et Léa qui dorment. Il fait le chat. Elles sont mignonnes comme ça, la mère et la fille main dans la main. Elles doivent lire leurs résultats. Il n'y a pas de dégâts, les bébés sont hors de danger. Elles sont soulagées.

Jacob rejoint Camille au parc. Emma cachait son histoire avec le moniteur, mais elle n'est pas le maitre-chanteur. Elle la connait. Cela pourrait être Baptiste. Cela voudrait dire qu'il est au courant pour Emma, il faut qu'elle se renseigne. Il s'énerve, ils risquent d'aller en prison. Il faut s'occuper de Maxime, ils n'ont pas le choix. Elle ne veut pas qu'ils tuent un innocent. Pour lui ce type est innocent. Elle va se renseigner mais en attendant il le laisse tranquille.

JP est avec Léa. Elle n'a rien, c'est fini. Cela lui a permis de comprendre à quel point elle est attachée à ce bébé, et à JP, et au fait d'avoir cet enfant avec lui. Il a vraiment beaucoup de chance qu'elle l'ait choisie. Elle l'a sauvé, il n'était plus rien, il n'avait plus de goût à la vie. Ils sont heureux.

Emma va voir Baptiste qui répare un vélo. Elle lui propose de se prendre l'aprem pour eux deux. Mais il doit réparer les vélos, et ils doivent récupérer Mathis à l'école. Elle va demander à Barbara d'aller le chercher, elle sera très contente de le faire. Elle le trouve très sexy en mécano.

Franck rentre chez lui. Noé fait ses devoirs. Franck lui demande si cela se passe bien avec Lola. Il voulait justement lui en parler. Il aimerait avoir quelques conseils. Franck l'a fait, il avait 20 ans, alors à son âge il n'en était pas là. Avec Lola ils font preuve d'une grande maturité. Il a juste une chose à lui dire, il le félicite, et qu'il continue comme ça. Il lui a pris des préservatifs.

Patrick est avec Babeth et Léa à l'hôpital. Les crevettes ont l'air aussi coriaces que les mamans. Yolande est là. Elle s'en veut tellement. C'est de bonne guerre. Elle n'ira plus jamais chez le poissonnier. Elle leur offre du cristal de roche.

Emma est avec Baptiste. Elle est désolée, elle en avait hyper envie. Il lui propose de bouger mais elle a la flemme. Elle croit qu'elle a vraiment besoin de se reposer, ils courent tout le temps partout. Il ne comprend pas, elle est venue le chercher, elle était à fond et maintenant elle veut se reposer. Il s'énerve, elle est tout le temps en train de changer d'avis. Il met ses chaussures, il va aller chercher Mathis, au moins lui il arrive à le comprendre.

Lola est avec Noé. Ils se sont un peu ratés hier soir. Elle se sent prête maintenant. Ils vont chez elle. En sortant ils tombent sur Blanche qui veut leur parler de sexualité. Regarder un écran ne va pas les tuer. Elle leur met une vidéo d'accouchement.

Babeth et Léa font leurs affaires pour sortir. Léa comprend pourquoi elle a senti qu'elle préférait Emilie. C'est plutôt logique. Elle ne lui en veut plus. Elle pense qu'elle revivait ce qui l'avait traumatisée quand elle était petite. Babeth sait qu'elle a trop couvé Emilie mais cela n'était pas contre elle. Elle va se rattraper. Léa lui promet d'être à l'écoute et de faire attention à elle.

Baptiste est au parc avec Barbara, et Mathis qui joue. Barbara s'en prend à un homme qui fume à côté des enfants. Baptiste voit qu'ils ont un peu le même parcours de vie. Lui aussi avait la haine, c'est peut-être pour cela qu'ils s'entendent bien.

Noé et Lola sont au lit. Ils se déshabillent. Ils s'embrassent. D'un coup il se demande s'il va y arriver. Elle aussi a des doutes. C'est à cause des images vues juste avant. Ils se rhabillent, ils feront cela demain. Elle est trop jolie. Ils s'aiment.

Luna est avec Jacob à l'hôtel. Elle lui remet son courrier, il en reçoit beaucoup. Elle lui demande comment s'appelle sa compagne. C'est une commande qu'il a passée sur Internet. Il écoute un enregistrement avec une vidéo. Ce sont des lettres collées sur un papier. Il doit se dépécher d'éliminer Maxime sinon au prochain envoi il y trouvera sa photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :