Episode 4361

Publié le par cécile

Camille fouille dans les affaires de sa soeur pendant son sommeil. Elle voit les messages de Maxime sur son téléphone. Elle va voir Jacob à l'hôtel. Elle ne devrait pas mais c'est trop grave. Emma reçoit des messages d'un homme. Elle couche avec lui, c'est pour cela qu'elle n'est pas comme d'habitude. Il lui demande comment elle l'a appris. Elle a regardé dans son portable. Il est fier d'elle. Pour lui, elle n'est pas clair et elle cache des choses, sans doute bien plus qu'on ne le pense. Pour Camille, il veut l'éliminer pour l'avoir pour lui toute seule. Emma est sa soeur, elle l'aime et ne voudrait jamais faire quelque chose contre elle. Elle peut savoir qu'elle lui a demandé assassiner leur mère. Emma dirait qu'elle est un monstre et la ferait jeter en prison. Il lui demande de bien réfléchir.

Lola se fait aborder par leur nouvelle camarade. Pour elle, elle est son modèle. Elle lui demande des conseils sur le sexe. Lola pense que pour faire l'amour il faut d'abord se parler. Le plus important est d'abord de s'aimer soi-même. Elle demande ensuite quel goût a le sperme. Lola est agacée par ses questions.

Léa et Babeth sont à l'hôpital. Gabriel arrive avec leurs résultats, c'est bien une intoxication alimentaire. Les antibiotiques font effet. Il pense à une bactérie bénigne. La listériose c'est très rare. Babeth est inquiète, elle veut que les résultats arrivent plus vite. Léa lui demande d'arrêter de stresser, elles vont bien. Il faut faire confiance à Gabriel. Babeth sera plus rassurée quand elle aura les résultats.

Kylian et Noé sont dans la classe. Bilal arrive, il demande à Noé de venir manger. Kylian le remet en place, il n'est qu'un menteur.

Camille propose à Emma et Baptiste de sortir ce soir, et elle peut garder Mathis. Baptiste est intéressé par cette proposition. Emma aurait adoré mais elle a une réunion. Ils doivent tous analyser les process des concurrents, c'est à 19h. Camille trouve cela bizarre comme horaire pour une réunion, pareil pour Baptiste. Emma s'énerve, Baptiste lui demande ce qui se passe. Camille pourra garder Mathis à un autre moment.

Jacob observe Maxime depuis sa voiture, puis il le suit. Il l'agresse.

Léa est avec Babeth à l'hôpital. Babeth est inquiète, elle a peur de perdre son bébé. Elles n'ont pas le même âge. Léa l’ausculte. Elle ne sent rien. Babeth panique, elle est sure qu'il est mort.

JP est avec Patrick. Il est inquiet aussi. Cet enfant est une chance qui ne se reproduira peut-être plus. Si elle perd ce bébé elle ne voudra plus en faire un avec lui. Après la mort de Samia elle était au fond du trou.

Noé est avec Lola. Iris l'a bombardée de questions et elle n'arrivait pas à lui mettre un stop. Ils mentent, les autres sont tellement à fond. Il pense qu'il peut y avoir une solution, ils le font et comme ça ils ne mentent pas. Elle lui propose de se retrouver chez elle ce soir. Il s'en va. Il se met à regardes des vidéos porno.

Lola pose chez elle en sous-vêtements.

Babeth est avec Léa. Léa n'en peut plus de ne pas savoir. Elle va faire une échographie, elle doit se détendre. Son bébé va bien. C'est un garçon. Léa a une petite fille. Babeth est tellement contente de partager cela avec elle. 

Emma rejoint Maxime dans un bar. Depuis ce matin, il est en stress. Il est content qu'elle soit là. Il est blessé, il a eu un petit différent avec un mec. Il lui demande si elle a aimé son saut en parachute. C'est complètement dingue. Ce qu'il lui a dit était déplacé mais efficace.

Babeth est avec Léa. Babeth a paniqué. Mais tout va bien. L'accouchement d’Émilie a été traumatisant. C'était une poupée de chiffon, ils lui ont retirée. Cela a duré une éternité, elle pensait que c'était foutu. Elle n'arrivait pas à se réjouir avec que Léa était là. Elle ne lui en a pas parlé car elle n'y arrivait pas et elle ne voulait pas lui faire peur.

Noé et Lola se retrouvent pour faire l'amour. Il a du mal à être délicat. Cela les fait rire, ils y arriveront un jour.

Maxime met des gouttes dans le verre d'Emma pendant une courte absence aux toilettes puis il envoie un texto. Elle revient. Il lui affirme que quand ils se voyaient à l'époque il pensait beaucoup à elle. Leurs rencontres étaient spéciales pour lui, pas juste du sexe, il y avait une connexion. Il aurait pu passer des nuits entières avec elle juste à parler. Il espère qu'elle ne va pas quitter le bar comme la dernière fois. Il propose qu'ils finissent leurs verres et qu'ils reprennent là où ils en étaient. Il se rapproche, Camille arrive et demande si elle les dérange.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :