Episode 4360

Publié le par cécile

César est avec Barbara. Il lui demande comment il regarde Emma. Il n'a rien fait de mal. Et puis elle ne se gêne pas non plus avec Baptiste. Elle s'énerve. Elle lui demande de prouver qu'elle regarde Baptiste. Il ne trouve rien du tout. Avec Emma c'est fini alors qu'entre Baptiste et elle tout est encore possible. Il croit en l'amitié homme femme, elle devrait être contente. Elle fait la tête.

Emma est avec Baptiste. Pour elle il n'y aura pas de prochaine fois. C'était cool mais c'est trop de pression et de stress pour elle. Elle a grandi et elle est devenue une vieille mémère. Ils ne sont pas obligés de tout faire ensemble. Il a l'impression qu'elle a peur de lâcher prise. Il faut qu'elle arrête de gamberger. Elle doit se laisser porter par ses émotions et ses sensations. Elle le prend mal.

Franck va voir Noé avec un petit cadeau. Il est désolé pour hier. S'il a voulu lui faire une surprise ratée, il le félicite. Il ne lui demande pas son avis. Franck lui demande s'il peut garder un secret. Il est le seul à qui il ne peut pas mentir. C'est un mariage blanc, elle n'a pas de papiers, et ils font cela pour qu'elle puisse rester en France. Personne ne le sait, même pas sa mère. Cela fait sourire Noé. Il est très fier de lui. Ils se prennent dans les bras.

Babeth est avec Yolande, qui cuisine un plat que sa fille adore. Elle avait envie de lui faire plaisir. Babeth est heureuse, elle a envie d'embrasser tout le monde. Léa arrive, elle lui demande ce qu'elle fait là. Léa est là car Yolande l'a invitée à déjeuner. Aucune des deux ne sortira avant d'avoir fait la paix.

Baptiste va voir Barbara avec un cadeau, pour la remercier. S'il bosse avec César c'est grâce à elle, et pour l'idée du saut. C'est une idée de César mais c'est elle qui a tout organisé. Elle est contente de le prend dans ses bras.

Kylian et Noé sont au collège. Kylian lui propose une petite plage après les cours. Noé avait prévu un petit truc en amoureux avec Lola pour se retrouver. Kylian propose à Jules une soirée chez lui ce soir. Il peut inviter qui il veut. Ils vont bien s'entendre.

Yolande est avec Babeth et Léa. Yolande demande à Léa ce qu'elle reproche à sa mère. Elle l'a mise à la porte. Babeth lui précise qu'elle lui a laissé plein de messages, elle ne lui a jamais répondu. Le ton monte, la colère sort, et Léa veut partir. Elle n'a pas faim. Léa exige que Yolande lui donne la clé. Yolande le fait, et Léa s'en va.

Jacob est avec Camille. Il est allé faire réparer son vélo chez Baptiste et César. Il n'a senti aucune peur, aucune appréhension. Pour elle Emma cache quelque chose, mais cela n'a peut-être rien à voir avec eux. Tant qu'ils ne savent pas, il ne doit rien faire. Il veut trouver qui le menace et vite.

Bilal est avec la nouvelle élève au collège.

Léa est avec JP. Patrick reproche à Babeth de ne pas avoir fait la paix. Léa ne se sent pas bien, elle a la nausée. Il voit qu'elle est toute pâle. Il doit l'emmener aux urgences. Babeth ne se sent pas bien non plus, sa tête va exploser. Il lui demande de s'excuser auprès de sa fille et cela ira mieux. Mais elle n'est vraiment pas bien. Elle a mangé de la lotte. Il pense qu'elle fait une intoxication alimentaire. Ils vont aller à l'hôpital.

Kylian est avec ses copains. Ils préparent leur soirée.

Les aventuriers boivent un verre au bar. Maxime arrive, il leur propose un saut jeudi prochain. César lui demande ce qu'il a dit à Emma. C'est leur petit secret.

Babeth et Léa sont à l'hôpital. Elles ont eu une intoxication alimentaire. Léa a peur de l'accouchement mais essaie de ne pas y penser. Babeth a peur que ça soit la toxo, ou la listériose, la salmonellose. Babeth se met à paniquer, lui rappelant ce qu'elles risquent. Léa la rassure, ça va aller.

Les jeunes font la fête chez Kylian. La nouvelle élève discute avec Noé et Lola. Elle s'appelle Iris. Kylian reçoit un appel de sa mère. Il est heureux, elle reste une semaine de plus.

Jacob est avec Luna à l'hôtel. Elle monte se coucher. Il ouvre une enveloppe avec une clé usb. Il écoute un enregistrement. S'il veut que son petit secret soit bien gardé, il doit le débarrasser d'un homme, Maxime Duprez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :