Episode 4359

Publié le par cécile

Les 4 aventuriers parlent de leur saut en parachute. Ils sont heureux. Barbara lui demande ce que lui a dit le moniteur à l'oreille. Il a du lui promettre un truc. Ils insistent pour savoir, elle les trouve lourds.

Jacob est avec Camille. Il n'a pas su dormir à cause de cette histoire. Cela vient forcément de quelqu'un de son entourage. Elle ne prend aucun risque. Il pense à sa soeur, il ne voit pas d'autres possibilités. Elle pense que cela pourrait aussi venir de son entourage. Personne ne le connait et ne peut faire le lien entre lui et Jacob. Elle lui demande de promettre de ne pas toucher à un cheveu de sa soeur. Il le lui promet.

Blanche est avec Noé. Il prépare son sac pour la rentrée.

Sophie, de son côté, part pour quelques jours. Elle appellera ses enfants deux fois par jour. Sur le palier elle voit Noé. Il lui souhaite de bonnes vacances, et elle une bonne rentrée.

Emma demande à Camille ce qu'elle fait avec son portable. Le sien n'a plus de batterie et elle voulait voir les horaires de cinéma. Emma a enlevé son empreinte pour ne pas qu'elle puisse l'utiliser. Maxime arrive, il a eu son adresse sur sa fiche d'inscription au club. Il lui rend quelque chose qu'ils ont oublié au centre. Il passait dans le quartier donc il en a profité pour venir la voir. Il aime bien leur petit groupe.

Les collégiens font leur rentrée. Kylian discute avec une élève. Il lui affirme que Lola et sa soeur et Noé est son meilleur copain.

Nathan est avec ses élèves. Bilal bavarde avec Noé. Il lui demande si cela avance niveau sexe avec Lola, car il peut lui donner des conseils. Noé n'a pas besoin de lui. Nathan leur demande le silence.

Baptiste est au bar avec Barbara et Thomas. Ils parlent de leur saut en parachute. Cela fait du bien de dépasser ses peurs, Thomas devrait essayer. Thomas n'est pas du tout tenté par cela. Baptiste serait intéressé pour le refaire.

Bilal se fait aborder par l'élève qui a sympathisé avec Noé. Elle cherche des infos sur lui.

Noé est avec Lola. Bilal pensait que cet été ils l'avaient fait aussi. Il lui a laissé croire ce qu'il voulait entendre. Il n'avait pas envie de lui parler donc il a inventé. Pour Lola, une première fois c'est super intime, c'est leur jardin secret, cela leur appartient. Il propose de faire une story pour expliquer la maladresse, le quiproquo. Mais cela fait le mec qui n'assume pas et se justifie pour un truc qui est normal.

Jacob va voir Baptiste et César. Il sait qu'ils réparent les vélos. Il a retrouvé son vélo plié en plusieurs morceaux en bas de chez lui. Ce vélo a une valeur sentimentale. Comme quand on aime quelqu'un, on est prêts à tout pour le protéger. Ils vont faire ce qu'ils peuvent. Il s'en va. Baptiste a l'impression qu'il voulait leur mettre la pression.

Franck et Kallia rentrent. Noé est là, il regarde des vidéos sur la reproduction des animaux. Franck veut lui présenter Kallia. Elle vit avec eux depuis un mois. Il dort avec elle, ils vont se marier. Ils ont eu un coup de foudre. Noé est très surpris, et leur adresse toutes ses félicitations. Il est très gêné par la situation.

Lola est avec Kylian. Elle veut lui parler de ses histoires intimes, mais il s'en fiche, cela la regarde. Il reçoit un appel de sa mère. Elle leur demande si tout va bien, ils ne doivent pas se coucher trop tard. Ils mettent la musique à fond et regardent des tenues pour Lola. Blanche arrive et leur demande où est leur mère. Elle est sous la douche. Ils doivent lui demander de mettre la musique moins fort.

Barbara est avec César. Ils regardent les photos. Pour elle, sur toutes les photos il matte Emma. Il lui précise que c'est juste un hasard. Elle veut qu'il lui explique pourquoi il regarde Emma comme ça.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :