Episode 4348

Publié le par cécile

Romain essaie de rester à la surface.

Fanny est toujours attachée. Ambre arrive. C'est le monde extérieur qui veut les détruire, eux ils se défendent. Elle lui parle de Bilal. Pour elle c'est un reptilien. Ils bouffent le cerveau des gens. Ils ont un crane bizarre car ils ont un gros cerveau, des cicatrices etc. Fanny lui demande pourquoi elle s'intéresse autant à Bilal. Elle a toute la vie devant elle. Ambre lui demande de ne pas lui laver le cerveau, ils auraient du décider de la tuer, elle le savait.

Laetitia va voir Kévin au commissariat. Elle est inquiète à cause des messages qu'elle reçoit de Fanny. Elle lui demande de la laisser un peu tranquille. Kévin lui demande de laisser tomber, cette zone militaire est dangereuse. Pour elle elle est en danger et elle ne l'a pas élevé comme ça à rester les bras croisés. Patrick intervient. Fanny est retournée sur cette ile, elle est avec Romain. Il va prévenir Romain, car ce n'est pas de leur ressort.

Barbara va voir Emma et Baptiste, elle leur ramène des madeleines. Emma la fait entrer pour un café. Elles se mettent à discuter. Barbara demande à Baptiste de venir au Marci. Il veut bien y aller tous les trois mais sans César. Barbara lui affirme que César est d'accord pour y aller tous les 4. Elle a envie de mieux les connaitre. Eux aussi ils l'adorent. Elle a briefé César... Il accepte de venir pour elle.

Rochat s'installe avec Rochat à la terrasse. Bilal lui en veut de l'avoir dénoncé. Cette fille n'est pas dangereuse, elle est en danger, c'est pour cela qu'il veut y retourner, pour la sauver. Il faut se battre pour les gens qu'on aime. Il peut le dire à Abdel, il s'en fout.

Franck est avec Kallia. Il lui demande si elle est prête pour la préfecture. Elle a tous ses papiers. Normalement ils devraient obtenir son statut de réfugiée assez vite et par la suite sa régularisation. Ils se serrent dans les bras, au moment où Blanche arrive et les voient. Ils ont tout pour la préfecture. Elle va se faire un café et les laisse tranquilles.

César et Barbara sont avec Emma et Baptiste au Marci. Mathis est là aussi. Baptiste affirme que César n'est pas la famille, ils sont juste allés au lycée ensemble. Baptiste parle des mauvais moments, en l’occurrence celui où il a essayé de pécho Emma. Cela crée une gêne à table.

Alexandre va voir Fanny. Son père a décidé de la libérer. Elle n'est pas en sécurité ici. Il a les clés du bateau. Mais si elle est revenue ici c'est pour son père, pour savoir la vérité sur sa mort. Elle doit retrouver une couronne. Elle est près d'un rocher en forme de corbeau.

Baptiste est avec Barbara. Il n'arrive pas à faire semblant avec César, cela ne changera jamais. Elle ne peut pas lui en vouloir de penser cela après ce qu'il lui a fait. Barbara a fait un fraisier, le gâteau préféré de Mathis. César trouve que Baptiste et Barbara forment un beau couple. Barbara veut fêter l'association de César et Baptiste avec le gâteau. Mathis souffle les bougies.

Kallia se fait aborder par un homme. Il lui demande si elle a de l'argent pour un sandwich. Il lui demande de où elle vient. Elle ne lui parle pas, elle n'a rien pour son sandwich. Il est africain comme elle. Il l'attendrit, elle va regarder ce qu'elle a. Au moment où elle regarde dans son sac, il s'enfuit avec.

Alexandre est avec Fanny. Ils font des recherches. Elle a grandi en pensant que son père était un salaud et qu'il les avait abandonnées sa mère et elle. Son père était pur et sincère et il en a payé de sa vie. Il écrivait beaucoup et dessinait pas mal. Il connait un endroit sur l'ile, sauvage, beau, mais un endroit parfait pour écrire ou y cacher un trésor. Ils vont aller voir.

Kallia est avec Blanche et Franck. Ils n'ont plus de justificatifs pour la préfecture. Pour Blanche, ce n'est pas de sa faute. Il faut récupérer des duplicatas et il faut faire une déclaration de vol au commissariat. Blanche y croit, ils vont y arriver.

Laetitia regarde les messages de Fanny. Valentin la rejoint au restaurant. Elle a l'air contrariée. Elle est inquiète à propos de Fanny et Romain. Elle a des messages très bizarres de Fanny et aucune nouvelle de Romain. La police dit que c'est du domaine de l'armée. Elle pense qu'ils peuvent y aller avec son bateau, partir demain matin. Demain matin il a un conseil d’administration. Debbie lui en voudrait. Laetitia trouve qu'il parle beaucoup d'elle. Elle ne doit pas s'imaginer quoique ce soit. Elle n'aime pas son égoïsme. Elle le laisse vaquer à ses occupations avec "miss Debbie". Il n'est pas le seul à avoir un bateau à Marseille. Bilal les écoute.

Barbara est avec César. Elle avait envie de faire plaisir à Baptiste et Emma sans arrière pensée. Elle aborde le sujet bébé mais il n'a pas envie d'en parler. Elle a envie d'en parler et d'en faire un avec elle. Elle veut une réponse. Lui aussi a envie d'en faire un avec elle. Ce n'est pas le moment. Il n'a pas dit non.

Laetitia est au desk, elle regarde des photos de Jérôme. Elle appelle Claude. En ce moment elle pense beaucoup à Jérôme. Elle aimerait faire un tour sur le bateau "les trois amis". Il accepte, ils feront cela demain. Bilal trouve cela très malin. Il va venir avec eux sur l'ile. Laetitia refuse, il a 15 ans, c'est dangereux et son tuteur ne sera pas d'accord. Il faut qu'il voit Ambre, la femme de sa vie. Il fera tout pour y aller.

Alexandre est avec Fanny. Elle a l'impression que son père est là, qu'il va la serrer dans ses bras. Il faut qu'ils se dépêchent. Elle retrouve Romain, il a réussi à nager jusqu'au rivage. Alexandre va revenir. Mais il n'y a pas une seconde à perdre. Ce n'est pas si simple. Il comprend qu'elle préfère rester avec Alexandre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :