Episode 4358

Publié le par cécile

Emma boit son mojito avec Maxime. D'un coup, elle lui affirme qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait là, elle n'aurait pas dû venir. Elle s'en va, il ne comprend pas. Elle se retrouve dehors, perdue.

Patrick est avec ses collègues et Fanny dans le hangar. Elle le remercie pour tout, il a juste fait son travail. Il a compris que c'était important pour elle de connaitre la vérité. Christophe risque perpétuité. Le combat de son père est terminé, il peut enfin reposer en paix. Patrick lui remet une enveloppe, l'Etat français présente s'excuse pour s'être rendue coupable de spoliation de biens culturels. C'est quelqu'un de bien.

Baptiste et Emma attendent Barbara et César. Ils risquent d'être en retard. Emma ne le sent pas. Pour lui, ils vont s'envoyer en l'air, c'est incroyable. Elle lui reproche de l'avoir presque forcée. Mais c'est normal d'avoir peur, lui aussi il a la boule au ventre. Barbara et César arrivent. Ils montent dans la voiture.

Valentin va voir Laetitia chez elle. Il veut juste lui parler. Elle lui parle de Debbie. Il l'a épousée à cause d'elle. C'était une bêtise. Quand on souffre il arrive de faire des bêtises. Il n'a aucun sentiment pour cette femme. Ils étaient à Las Vegas après un diner, il avait trop bu et l'a regretté immédiatement. Il s'est égaré. Il devait tout faire pour conquérir Laetitia. Il ne veut pas la perdre. Mais elle reste indifférente à tout cela, il l'a déjà perdue. Elle n'a plus confiance en lui et le voit tel qu'il est, un pauvre type né avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle le met dehors.

Les 4 aventuriers s'équipent. Maxime arrivent. Il voit que personne ne s'est dégonflé. Ils feront tout ensemble. César n'a pas pu manger avant. Cela ira mieux quand ils seront là-haut. Maxime va aider les filles à s'équiper. Il a fini avec Barbara et s'occupe d'Emma. Elle remonte elle-même sa fermeture de poitrine. Il lui précise que les petits courants d'air peuvent être désagréables. Elle est mal à l'aise et le comportement de Maxime intrigue Barbara. Il s'en va. Barbara l'a trouvé très tactile avec elle. Emma se braque, elle ne l'a pas chauffé. Elle est stressée, elle ne pensait pas être dans cet état là. Barbara a peur aussi.

Fanny va voir Laetitia. Laetitia lui annonce que Valentin est marié depuis mai. Fanny trouve cela dingue. Valentin l'aime et elle peut lui donner des preuves. La manière dont il a de la regarder, de lui parler, c'est flagrant. Laetitia souffre car elle s'est toujours demandé pourquoi un mec comme lui serait toujours avec une femme comme elle. Fanny lui précise qu'elle est quelqu'un de géniale. Mais Laetitia est triste et préfère finir sa vie toute seule. Fanny la laisse, mais elle peut la rappeler si elle a besoin de parler.

Fanny est au bar avec Romain. Il n'a pas beaucoup de temps. Ce n'est pas lui qui le fait fuir. Une femme arrive. Romain lui présente Justine, une amie. Il s'en va avec elle.

Emma est avec Maxime. Il la rassure, elle va prendre son pied. Elle rejoint ses amis, il les rejoint. Elle est toujours aussi mal à l'aise.

Le groupe monte en avion. Pour César, c'est une belle journée pour mourir. Dans 5 minutes, ils vont sauter chacun leur tour à 5 secondes d'intervalle. César se moque de Baptiste qui est tout blanc. Emma ne le sent pas, elle est désolée. Maxime la rassure, tout va bien se passer.

Fanny est avec sa mère et Alexandre. sa mère fait du tri dans leurs affaires. Ils passent à l'action. Sa mère demande à Alexandre si elle a des chances de séduire à nouveau. Elle veut même faire des photos pour les sites de rencontres.

Les aventuriers sont sur le point de sauter. Il n'y a aucun risque. Maxime parle à Emma dans l'oreille. Emma y va la première. Baptiste y va ensuite. Ensuite c'est Barbara, puis César. Les 4 amis se retrouvent sur la terre ferme. Ils ont adoré.

Jacob va chez Emma et Baptiste. Camille est avec Mathis. Il frappe à la fenêtre, Camille lui demande de se cacher. Il y a un problème. Il lui fait écouter un enregistrement, qui lui dit "je sais qui tu es Jacob".

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :