Episode 4357

Publié le par cécile

Ariane est avec Romain dans la chambre. Elle espérait qu'il viendrait se doucher avec elle. Il n'a pas bien dormi. Il ne cesse de penser à une fille. Il lui dit cela alors qu'ils ont couché toute la nuit. Il a pris son pied, c'est déjà ça. Elle n'a jamais vu un mec aussi craquant et à côté de la plaque. Elle va prendre son petit-déj toute seule, elle s'habille et s'en va.

Baptiste est chez lui avec Emma et Camille. Demain il ne fait pas de réparations, ils font leur saut en parachute. Il s'en va, les filles voient qu'il est à fond. Emma reçoit un sms de Maxime et s'isole. Camille lui demande à qui elle écrit. Elle ne va pas lui faire un rapport à chaque fois qu'elle envoie un sms. Camille ne comprend pas pourquoi elle est comme ça, déjà hier elle lui a dit des trucs bizarres. Emma a le droit d'avoir un jardin secret, elle non plus ne lui dit pas tout. Elle ne lui a jamais parlé de garçon. Elle n'a jamais flashé sur un garçon et cela ne l'intéresse pas. Elle n'aime qu'elle, Baptiste et Mathis.

Barbara est au bar avec César et Thomas. Barbara parle de son saut en parachute. Ils vont emmener Emma et Baptiste. Ils vont voler comme des oiseaux. Thomas veut qu'ils ramènent Baptiste en un seul morceau. Il leur souhaite de bien s'amuser même s'ils sont inconscients.

Sophie est avec Kylian. Elle est au téléphone avec Marc. Il est revenu s'installer à Toulon, c'est une belle histoire. C'est quelqu'un de très bien. Il l'a invitée à un week-end prolongé à Toulon, elle part jeudi. Il lui rappelle que c'est la rentrée. Elle n'a pas eu de vacances...

Fanny et sa mère vont voir Christophe au commissariat. Sa mère a besoin qu'il lui parle. Elle lui demande si tout est vrai. Il l'a aimée comme un fou. Il avait peur de la perdre si elle finissait par apprendre la vérité. Il a tué Marie, avant qu'elle ne parle à Fanny. Il l'a poignardé, ainsi que le père de Fanny. Il a honte. Elle est choquée de n'avoir rien vu. Elle espère qu'il finira ses jours en prison.

Blanche est avec Franck. Elle a hâte de retrouver Noé. Il arrive. Blanche lui demande ce qu'est cette nouvelle coiffure. Il a un nouveau look. Il ne veut pas de leurs aliments.

Sophie est au téléphone avec Marc. Elle lui demande de venir la chercher à la gare. Elle raccroche, Lola est installée sur la terrasse. Elle a aussi changé de look.

Barbara est avec Emma. Barbara a l'impression qu'elle est tendue. Elle est un peu stressée en ce moment mais tout va bien. De l'extérieur ils ont l'air de la petite famille trop parfaite qui donne trop envie, selon Barbara. Mais Emma se dit qu'elle ne mérite surement pas tout ce bonheur. Une voix dans sa tête la pousse à faire des bêtises, ou à se faire du mal à elle-même. Ce n'est pas le cas en ce moment.

Baptiste et César ont réparé un vélo. Pour César, la cliente aurait mangé Baptiste sur place. Elle risque de revenir.

Laetitia est à l'hôtel. Romain descend. Laetitia lui demande s'il vit bien d'être ici. Ils sont tous revenus vivants, Fanny a eu les réponses à questions, c'est le principal. Elle lui demande s'il noie son chagrin dans les bras d'autres femmes, et elle ne le surveille pas.

Blanche montre à Nathan des photos de Noé. Il était tellement mignon avant. Il a changé de coupe, il a des rangers et il est habillé en noir. Il se radicalise depuis qu'il est avec Lola. Elle pense qu'il est dépressif. Un élève qui change de look du jour au lendemain ce n'est pas bon signe. Elle montre les photos à Rochat, qui n'en revient pas.

Noé est avec Kylian et Lola. Kylian et Lola vont être au calme pendant quelques jours. Ils vont pouvoir se retrouver et s'amuser.

Debbie va voir Laetitia à l'hôtel. Elle veut s'expliquer avec elle à propos de Valentin. Elle est venue en accusatrice. Valentin a fait souffrir trop de femmes, il faut que ça s'arrête. Fin mai elle l'a épousé à Las Vegas et début juin il couchait déjà avec une autre. Laetitia lui demande de partir.

Un groupe de jeunes hommes, dont Maxime, attend Emma dans un bar. Maxime met des gouttes dans le verre d'Emma. Ils vont pouvoir s'éclater avec elle. Emma arrive, il a commandé deux mijotos. Cela lui a fait plaisir qu'elle accepte sa proposition honnête. Il a vraiment envie de la connaitre. Il a vu qu'elle bossait chez GTS. Ils discutent. Il tente un rapprochement. Elle voit que les deux autres la regardent. Elle veut repartir, mais il insiste pour qu'elle goutte son mojito pour lui faire plaisir. Elle reste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :