Episode 4356

Publié le par cécile

Emma est chez elle, seule sur son canapé, dans ses pensées. Baptiste arrive. Il lui propose d'aller faire des figures pour mercredi, pour s'entrainer. Elle pense qu'elle a moins envie de sauter. Il lui demande ce qui lui arrive. Elle pense à la période où elle était escort. Elle devait passer des moments sexuels avec des hommes contre son gré. Elle dit à Baptiste qu'elle a peur de sauter. Il était très content de prendre l'air après toute la merde qu'ils ont traversée. Il n'y aura pas de galère. Elle lui demande de ne pas rester bloqué, ils feront autre chose. Il ne comprend pas, elle ne va pas péter l'ambiance à elle toute seule. Il s'occupe de tout. Ce n'est pas de sa faute mais elle doit faire un effort. Il ne va pas insister, si elle ne veut pas tant pis. Elle lui affirme qu'ils vont le faire ce saut si cela lui fait plaisir.

Abdel reproche à Bilal de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Il s'énerve. Rochat lui demande de ne pas être trop dur avec lui. Il faut qu'il commence l'année du bon pied. Il les laisse. Abdel parle à Bilal. Il n'a pas oublié cette fille, c'est pire qu'avant. Ils vont vérifier s'il a tout ce qui faut pour sa rentrée.

Fanny est au commissariat avec Ariane. Fanny parle du meurtre de son père. Elle a vu Christophe poignarder son père. Il l'a suivie sur l'ile pour récupérer la couronne avant elle. Elle veut qu'il paie pour ce qu'il a fait. Romain va faire sa déposition.

Camille est avec Emma. Elle lui demande ce qui se passe, elle sent qu'elle ne va pas bien, et cela la rend triste. Camille pense que c'est à cause de l'histoire avec Jacob. Emma s'agace, tout va bien. Elle le lui dirait si ça n'allait pas.

Alain remercie Yolande pour tout ce qu'elle a fait pour elle. Il lui propose de partir avec lui. Elle préfère rester avec sa famille ici. Il s'en va. Elle se met à parler à Jocelyn. Il voit qu'elle se sacrifie pour sa famille. Elle lui demande s'il a rencontré quelqu'un là-haut. Il doit s'absenter pour une partie de poker. Les lois sont faites pour être transgressées.

Camille se confie à Jacob. Elle s'inquiète pour sa soeur, mais elle ne veut rien lui dire. Elle se doute peut-être pour eux. Pour lui, c'est dangereux et il faut vraiment se protéger.

Emma rencontre le moniteur, qui a voulu la retrouver. Il a tapé son nom sur les réseaux sociaux. Il lui propose de changer de moniteur si cela la met mal à l'aise. Elle ne veut pas tout compliquer, elle accepter de continuer avec lui. Il lui propose d'aller boire un verre pour passer à autre chose, mais elle refuse.

Baptiste fait des réparations de vélos avec César. Barbara arrive. Elle est bloquée sur cette histoire de saut en parachute, elle n'arrive pas à bosser. Elle en a rêvé. Ils ont l’adrénaline qui monte. Baptiste se met à parler de la paternité. Pour César, il faut faire un enfant au bon moment, quand on est prêts complètement à l'assumer et à tous points de vue.

Ariane est avec Romain devant le commissariat. Ils fument une cigarette ensemble. Il tousse. Elle constate que c'est une première. Il est un explorateur, il faut bien un début à tout. Il la remercie pour l'expérience. Il l'invite à diner ce soir. Elle accepte, elle termine dans 30 minutes.

Mirta est avec Yolande. Yolande lui propose un club très sympa où les séniors se rencontrent pour y passer du bon temps.

Emma reçoit des textos de Maxime, le moniteur. Il lui propose de boire un verre ensemble. Elle échange rapidement avec Baptiste, qui finit par s'absenter. Camille la voit échanger des textos.

Fanny est avec sa mère. Pour cette dernière, Christophe n'a pas tué son père. Fanny lui affirme que ce n'est pas une erreur. Sa mère ne se sent pas très bien, elle s'isole. Alexandre lui demande de la laisser, elle a besoin de temps pour réaliser ce qui se passe. Elle appelle Romain.

Romain est au lit avec Ariane, et ne répond pas au téléphone.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :