Episode 4355

Publié le par cécile

Fanny est avec son beau-père. Elle hurle, elle lui demande de tirer. Si elle lui donne cette couronne, tout pourra redevenir comme avant. Il a fait cela par amour pour sa mère. Son père avait tout pour être heureux et il a tout sacrifié. Elle l'aimait. Il affirme qu'elle était malheureuse et lui ça le rendait malade. Lui il l'a rendue heureuse, son père n'était jamais là. Grâce à lui elles ont découvert le bonheur. Il insiste pour qu'elle lui donne la couronne. Un coup de feu part, entendu par Romain et Alexandre. Fanny et l'homme se battent, elle est blessée, et s'acharne sur lui en hurlant. Les garçons arrivent et voient qu'elle est blessée. La balle l'a effleurée. C'est cet homme qui a tué son père. Sa vie s'est construite sur un mensonge. L'homme a perdu connaissance. Ils l'emmènent.

Blanche est avec Kallia. Franck arrive. Il est beau comme un jeune qui va se marier. Kallia est très inquiète du rdv à la mairie. Légalement ils ont le droit de se marier, avec ou sans papiers. Il faut qu'elle aille se préparer ou ils vont être en retard. Pour Blanche, vue leur histoire ce n'est pas gagné. Elle est clandestine, ils viennent de se rencontrer. Vu de l'extérieur cela peut prêter à confusion. Il faut qu'ils se connaissent tout de même. Il a peur qu'elle panique, elle est beaucoup trop stressée. Cela saute aux yeux qu'ils sont amoureux. Elle espère que leurs interlocuteurs seront aussi romantiques qu'eux.

Baptiste est avec Emma. Ils appellent Camille qui garde Mathis. Emma le rassure, elle va gérer. Barbara et César arrivent. Ils sont prêts pour le grand frisson. Baptiste monte à l'avant avec Barbara.

Laetitia est avec Fanny. Rochat et Bilal récupèrent les affaires, ils ne vont pas tarder à partir. Fanny regrette de ne pas l'avoir tué. Il a tué son père sous ses yeux, elle aurait dû s'en souvenir. Laetitia lui précise qu'elle a subi un traumatisme, c'était caché au plus profond d'elle. Pendant toutes ces années elle a cru à ses mensonges. Si elle avait vu tout aurait été différent. Sa mère voulait que Christophe soit un repère pour elle. Elle a fait comme elle a pu. A elle aussi il a menti. Cela va être un gros choc quand elle va découvrir la vérité.

Franck et Kallia sont à la mairie. Ils veulent se marier très vite, ils sont très amoureux. Elle voit qu'elle est du Mali. Elle est en cours de régularisation. Il est interdit de l'épouser pour lui fournir des papiers. Ils se sont rencontrés il y a un an. La femme s'absente, elle revient.

Les 4 aventuriers sont sur la route, avec la musique.

Baron s'adresse à Franck et Kallia. Ils veulent se marier. Il faut se mettre à leur place, ils se sont rencontrés récemment et pour couronner le tout leurs versions divergent. C'est leur précipitation qui les interroge. Ils disent qu'ils s'aiment mais ils ne sont pas très démonstratifs. Ils ne se sont pas embrassés une seule fois. Baron veut qu'ils montrent leur amour. Franck lui demande s'ils doivent faire l'amour sur le bureau, la pudeur existe. Baron leur présente ses excuses. Dès qu'ils ont une date ils doivent donner cela à l'officier de l'état civil. Il présente à nouveau ses excuses.

Les naufragés montent sur le bateau et quittent l'ile.

Les 4 aventuriers sont à leur première journée d’initiation au saut en parachute. Ils vont apprendre la bonne position de vol. Il faut bien écouter, et ils vont adorer. Ils s'entrainent sur une planche.

Franck et Kallia sont de retour à la maison. Franck annonce à Blanche qu'ils vont pouvoir se marier, c'est officiel. Elle leur demande pourquoi ils font ces têtes. L'entretien a été un peu compliqué, ils auraient du mieux préparer leurs réponses. Elle est contente pour eux. Ils sont soulagés. Kallia la remercie de les soutenir et d'être là. Blanche lui demande de ne pas craquer. Elle propose d'être témoin. Ils n'ont pas encore réfléchi à tous les détails. Franck lui demande de faire confiance à Blanche.

Baron est avec sa collègue. Il a accepté ce mariage pour ne pas les inquiéter. Ils cherchent le bon officier d'état civil, pour renvoyer Kallia au Mali et Franck en prison.

Les aventuriers continuent leur initiation. Ils avaient envie de partager quelque chose de fort ensemble. L'homme est sur d'avoir déjà vu Emma quelque part. Ils étaient au lit ensemble. C'était à l'époque où elle était escort. Elle lui précise qu'ils ne se connaissent pas.

Les naufragés sont de retour à Marseille. Fanny leur demande de ne pas parler d'Alexandre aux flics. Rochat serait plus tranquille de savoir sa famille en prison. Romain rappelle qu'il est réglo, ce n'est pas de sa faute s'il a une famille de tarés. Ils ne diront rien à la police. Fanny remercie Romain pour tout ce qu'il a fait pour elle. Elle ne parle pas que de la couronne. Grâce à lui elle a pu convaincre les autres de ne pas parler d'Alexandre à la police. Il n'était pas obligé. C'est quelqu'un de bien et elle lui souhaite vraiment d'être heureuse avec lui. Fanny lui souhaite aussi d'être heureux, il est aussi quelqu'un de bien. Il est vivant et a bien l'intention d'en profiter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :