Episode 4354

Publié le par cécile

Romain et Alexandre s'équipent pour aller à l'eau. Alexandre va partir en éclaireur et Romain le suit. Il finit se s'équiper et ils y vont. Fanny repense à son enfance avec son père. Son père était avec elle et le trésor. Il lui a demandé de ne rien dire à personne sinon une part de leurs rêves s'envole. Il lui a demandé de l'attendre sur place.

Alexandre et Romain sont en mer. Fanny attend avec Laetitia. Cela fait quelques minutes qu'ils sont partis. Fanny n'est pas trop en état de réfléchir, un peu stressée, elle sent qu'ils s'approchent du but. Alexandre est comme une évidence, une sorte d'âme soeur.

Les garçons continuent leurs recherches. Fanny espère qu'il n'y a pas de problèmes.

Romain parvient à revenir, Alexandre s'est noyé. Il le remonte.

Alain et Yolande sont dans la chambre. Il a le dos complètement bloqué, comme s'ils avaient batifolé toute la nuit. La situation les fait bien rire. Il faut qu'il y aille, il va retourner à ses coups de fil, sa petite vie monotone. Elle lui propose de rester au lit. Elle en a vraiment envie. Il lui demande ce qu'elle regardait. Elle regardait s'il n'y avait pas de fantôme.

Babeth est au bar avec Luna. Luna est outrée de ce plan à 3 dans son hôtel. Sa mère qui a 20 ans de plus qu'elle s'envoie en l'air alors qu'elle n'en profite pas. C'est maintenant qu'elle a envie d'en profiter.

Romain fait du bouche à bouche à Alexandre. Il finit par respirer. Ils veulent retourner au campement, mais on leur tire dessus. Ils tentent de se mettre à l'abri.

Alexandre est au commissariat avec Yolande, et Kévin. Il va pouvoir récupérer son argent. Sans cette tâche de naissance, ils n'auraient jamais pu le confondre. Kévin va appeler son collègue pour qu'il prenne leur déposition, il se sent mal. Cela fait rire Yolande.

Oscar rejoint Mirta. Elle veut s'excuser de l'avoir accusé à tort, mais cette tâche, elle ne pouvait pas savoir. Elle lui propose de passer de nouveau du temps ensemble. Il lui rappelle qu'elle vient d'envoyer son fils en prison. Ils auraient pu trouver un arrangement. Il préfère qu'ils ne se voient plus. C'est fini. Il restera un joli souvenir pour elle.

Alexandre propose de se changer et ils y vont. Alexandre et Romain veulent savoir qui leur a tiré dessus. Tant qu'ils sont en mouvement ils ne risquent rien. Ils voient le bateau. Il est au nom de Dupont. cela sent le nom falsifié. Il y a les clés sur le contact, donc il était pressé.

Laetitia est avec Fanny. Elles sont très inquiètes. Fanny veut y aller, elle doit aller vérifier un truc. Laetitia la supplie de ne pas y aller mais elle y va.

Mirta est avec Yolande. oscar a quitté Mirta, le Marquis va fermer pour cause d'enquête, c'est d'une tristesse. Elle s'y sentais libre. Elle a cloué le bec aux gens du Mistral. Elles trinquent. Elles se sont bien amusées.

Mirta arrive avec un homme à l'hôtel. Léo est là; Il veut l'inviter à boire un verre, mais elle a d'autres projets. Elle avoue avoir rencontré ce monsieur dans un club libertin. Elle a préféré le ramener à la maison. Il voit qu'elle a du caractère. Elle le fait monter dans sa chambre.

Fanny s'effondre en larmes en repensant à l'assassinat de son père suite à une bagarre en pleine forêt. Elle se met à crier, s'il veut la couronne il n'a qu'à venir la chercher. Elle lui demande d'avoir du courage et de se montrer. Un homme arrive, son beau-père.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :