Episode 4353

Publié le par cécile

Fanny est sur l'ile avec Romain. Il s'est levé tôt, il aime bien voir le soleil se lever. Il a cru voir la couronne en bas dans les profondeurs. Il est allé sous l'eau, il se battait avec lui-même pour remonter à la surface. Il a sauté d'une falaise. Elle constate qu'il a recommencé. Il va lui raconter. Il a vu un éclat lumineux tout au fond et il a pensé à elle. Soudain il a voulu vivre. C'était comme une renaissance. Il fallait qu'il revienne pour parler de la couronne. Son père aimait la plongée et s'il a choisi ce rocher c'est qu'il y avait une raison. Il est sur de lui. Alexandre les observe.

Baptiste est au bar avec Barbara. Elle lui propose un saut en parachute. Il pourrait essayer. Un client dirige un aéroclub et il fait de l'initiation au parachute. Il n'y a plus qu'à se décider, ils vont se marrer. Il va en parler à Emma. César voit qu'il est au taquet. Mais il n'a pas encore dit oui. Elle a l'impression de le piéger. Il n'avait pas le courage de lui en parler lui-même.

Mirta est au commissariat avec Kévin. Elle veut déposer plainte pour atteinte à la vie privée. Oscar l'a prise en photo à son insu et l'a mise sur les réseaux sociaux. Kévin lui demande où c'était et ce qu'elle faisait. Elle est obligée d'expliquer. C'était dans un bar où ils dansent et où ils prennent du bon temps. C'était un peu plus osé qu'une ginguette. Elle lui montre la photo. Les vieux ont aussi une vie sexuelle. C'est un club libertin.

Rochat est sur l'ile avec Laetitia. Romain et Fanny sont partis chercher la bouteille à oxygène pour chercher la couronne. Bilal va mal. Il arrive. Avec Laetitia ils ont un point commun, il leur manque quelqu'un, leur coeur est brisé et ils souffrent. Il la connaissait à peine, mais cela n'empêche pas les sentiments. Bilal craque.

Romain et Fanny tombent sur le champ de mine. Ils se serraient encore trompés. Alexandre arrive. Romain est agressif. Il lui demande pourquoi il les suit. Alexandre veut leur montrer le chemin le plus court, qui va leur éviter le ravin.

Mirta est avec Yolande. Mirta n'en revient pas, elle a couché avec le maitre chanteur. Kylian arrive, il a vu le maitre chanteur. Ce n'est pas Oscar, mais le vigile. Nicolas est le fils d'Oscar.

Romain est avec Alexandre et Fanny. Alexandre lui donne des indications. Il le fait sortir du champ de mine. Alexandre propose d'enterrer la hache de guerre. Il lui indique la direction de la maison.

Baptiste va voir César avec des papiers. Barbara lui a parlé de son idée de chute libre à 4. César est chaud pour ça. Il avoue qu'il a accepté pour faire plaisir à Barbara, en réalité il a la trouille. Baptiste ne va pas annuler parce qu'il flippe. Et Barbara a besoin de sensations fortes, un petit saut en parachute lui fera du bien. César va se dire que c'est juste un mauvais moment à passer. Baptiste doit maintenant convaincre Emma.

Mirta est avec Alain et Yolande. Elles sont des détectives redoutables. Les femmes sont observées par des filles sur la place. Mirta s'en prend directement à elles. Ils veulent des ragots, elles vont leur en donner.

Alexandre veut aller à l'eau avec Romain pour retrouver la couronne.

César est avec Emma et Baptiste. Ils parlent de leur saut en parachute. Ils devront d'abord faire une séance d'entrainement au sol vendredi, et ils vont sauter vendredi. Ils s'étaient rencontrés le 1er septembre 2015 au lycée.

Mirta est à l'hôtel avec Alain et Yolande. Ils s'installent sur le lit et Yolande se met à simuler un orgasme. Mirta fait de même. Ils ont ouvert volontairement la fenêtre. Toute la place les entend. Sophie a peur que cela fasse fuir tous ses clients. C'est Mirta, Yolande et Alain. Luna n'y croit pas. Elle est choquée.

Fanny est avec les garçons. Ils plongeront demain matin. Alexandre est sur qu'ils vont retrouver quelque chose. Laetitia les fait venir pour un bon repas préparé par Rochat et Bilal. Alexandre est convié. Quelqu'un les observe et actionne une machine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :