Episode 4352

Publié le par cécile

Laetitia et ses amis se réveillent sous les décombres. Laetitia peine à retrouver son souffle. Romain va la voir. Elle a mal à la tête. Rochat arrive. Il est sonné. Romain lui demande d'aller cherche Bilal. Il ne sait pas où il est. Il est dans la maison. Romain va aller voir. Rochat refuse, il doit s'occuper de Laetitia. Romain veut qu'il se dépêche d'aller voir Bilal mais il est sans réaction. Romain lui donne de la force, il va essayer.

Rochat crie après Bilal. Bilal crie, il est bloqué avec Ambre. La porte est bloquée. Cela pète de partout. Une nouvelle explosion survient, et c'est Ambre qui en est victime. Une partie du toit s'est effondrée, Ambre est blessée. Elle a perdu connaissance. Jérémy et son père observent le désastre. Le père s'en prend à Jérémy, qui ne savait pas qu'Ambre était dans la maison. S'il arrive malheur à sa soeur il le tue de ses propres mains. Rochat, Bilal et Ambre rejoignent Romain et Laetitia. Le père va voir sa fille, il la rassure, elle est sauvée. Il emmène sa fille.

Léo et Luna sont à l'hôtel, avec Delphine. Ils parlent de Kallia et Franck. cette histoire fait rêver Luna. Franck et Kallia arrivent en amoureux. S'ils veulent que personne ne les soupçonne ils sont obligés de le faire. Kallia a du mal à l'embrasser. Ils finissent par le faire sur la place. C'est un vrai baiser de cinéma.

Alexandre est avec fanny. Ses amis sont allés se réfugier dans le hameau et son père a fait péter la maison. Il croit qu'ils sont morts. Jérémy arrive, en détresse. Son père l'a menacé à cause de lui. Pour Fanny, c'est le moment de partir. Elle lui demande d'épargner Alexandre et elle sera à lui. C'est lui qu'elle préfère, sa force, sa violence. C'est dans ses bras qu'elle prend du plaisir. Il pense qu'ils mentent. Alexandre finit par s'en prendre à son frère, il va gentiment donner les clés à Fanny pour qu'elle le détache. Il le menace au fusil. Il lui donne les clés et doit ensuite s'attacher. Le père intervient et s'en prend à Alexandre. Jérémy a essayé de le tuer. Le père provoque un conseil de famille dans une heure. En attendant il leur fait confiance et c'est réciproque. Sa soeur a failli mourir et elle doit sa vie à ses amis, cela change tout.

Franck va voir Delphine dans sa chambre. Il prend de ses nouvelles. Elle sait qu'il va se marier. C'est une longue histoire, ça leur est tombé dessus. Il est heureux, elle aussi. Il s'en va, ils se recroiseront surement. Elle leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

Fanny et Laetitia se retrouvent. Tout le monde va bien. Rochat a été héroïque. Il a affronté ses démons et a tourné une page importante. Fanny leur annonce que les autres se réunissent en conseil de famille, surement pour décider de son sort. Rochat propose de partir, mais elle reste. Elle n'a pas encore trouvé ce qu'elle était venue chercher sur l'ile.

Le père parle à ses enfants. Jamais avant ils ne s'étaient déchirés comme ça. Il faut rester soudés ou ils vont disparaitre. Ils doivent quitter l'ile pour prendre un nouveau départ, recommencer ailleurs. Pour Alexandre, ce n'est pas une option.

Luna va dans la chambre de Delphine. Elle a payé la semaine et finalement elle part. Elle a eu un dégât des eaux. Elle a pas mal de contrats dans les mois qui viennent.

Kallia parle à Franck de Delphine. Il est bizarre depuis qu'il l'a vue. Ils ont eu une histoire ensemble. C'était à la fois merveilleux mais très compliqué.

Delphine fait une mettre à Franck. Partout où elle va c'est lui qu'elle voit. Elle a mis des milliers de kms entre eux et c'est lui qu'elle veut auprès d'elle. Il a ce don unique de la rendre heureuse. Elle pète un plomb.

Il parle à Kallia. Il a quitté Delphine car elle était imprévisible. Il a eu peur qu'elle disparaisse comme ça du jour au lendemain. Il l'a laissée partir. Quand il l'a revue il a eu envie de la serrer dans ses bras. Il est allé à l'hôtel, il a espéré qu'elle soit revenue pour lui, mais c'était juste pour le travail, elle ne l'aime plus.

Delphine écrit dans sa lettre qu'elle l'aime.

Bilal est avec Ambre. Elle va partir, elle ne sait pas où ils vont aller. Elle va lui manquer et c'est réciproque. Ils essaient de rester en contact.

Fanny est avec Romain. Ils sont tous partis. Ils sont en sécurité. Alexandre ne lui a pas dit au revoir. Elle pensait qu'il y avait un lien entre eux, un peu magique. Il pense qu'il aurait pu se sacrifier pour que les siens les laissent tranquilles. Elle le remercie de lui dire tout ça. Elle se sent plus apaisée. Elle veut trouver des réponses concernant son père. Il croit savoir où est la couronne. Il n'est pas sur mais pense avoir vu quelque chose. Ils vont à sa recherche. Alexandre les suit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :