Episode 4351

Publié le par cécile

Jérémy rejoint son père, pour lui demander combien il a mis d'explosifs. Il ne répond pas, mais il n'y a pas de place pour la cohabitation ici. Jérémy aimait bien cet endroit. Ils doivent se protéger des envahisseurs. Ils vont tous y passer.

Alexandre est avec Fanny. Ils discutent. La fille arrive et envoie Alexandre chercher du bois. Elle propose à Fanny un shampoing au bicarbonate et ai vinaigre. Fanny refuse et se fait assommer.

Yolande est avec Mirta, qui dort. Yolande veut la faire bouger un peu. Mirta est déprimée, elle n'a pas eu une bonne attitude. Yolande est sure que cette photo a inspiré plein de gens. Les gens se sentent trahis. Yolande la rassure, elle n'a de comptes à rendre à personne. Mirta refuse de sortir. Yolande lui ôte sa couverture.

Franck est avec Kallia et Claire. Ils mettent Claire dans la combine. Ils vont jouer la comédie pour le mariage. Il faut commencer par se tutoyer. Léo arrive. Franck lui annonce que Kallia et lui ont une grande nouvelle à lui annoncer, ils vont se marier.

Romain est avec Laetitia. Romain veut récupérer la couronne que Fanny est venue chercher. Laetitia trouve que Romain a changé dans son attitude. Il a arrêté de se torturer et cela change tout.

Alexandre et Fanny ont été assommés. Jérémy est à leurs côtés. Alexandre se réveille. Jérémy lui annonce que leur père va régler le problème à sa façon.

Blanche est avec Franck. Il ne cessait de répéter qu'il n'avait aucun sentiment pour Kallia. Elle avait raison depuis le début. Il ne l'a pas forcée. Blanche sait que cela va l'aider à rester en France. C'est un vrai mariage d'amour. Ils étaient très souvent ensemble et ils se sont rapprochés. C'est romantique. Blanche est contente pour eux.

Mirta voit le prêtre. Il lui montre la photo. Mirta a du mal à s'expliquer. Il lui demande de ne pas rajouter de mensonge à la débauche. Il ne peut plus rien pour elle. Elle n'est plus la bienvenue dans la paroisse. Mirta retourne dans sa chambre et elle n'en sort plus.

Blanche est avec Kallia et Franck. Blanche lui offre sa robe de mariée. Kallia trouve cela très gentil mais elle ne peut pas accepter. Blanche sait qu'elle est amoureuse comme elle l'a été à l'époque, donc cette robe est pour elle. Il faut qu'ils soient heureux, ils ont de la chance de s'être rencontrés.

Mirta fait une prière. Oscar frappe à sa porte. Il est au courant pour les photos. Il est là uniquement pour lui assurer son soutien. Elle lui ouvre. Il voit qu'elle a pleuré. Il n'y est pour rien dans la diffusion de ces photos. Elle lui annonce que ces photos sont une sorte de vengeance. Elle espère qu'il ne s'en prendra jamais à lui. Il ne risque rien, il est libre et imperméable à tout cela. Il fera tout pour la protéger.

Bilal dort, il se fait réveiller par Ambre. Elle constate qu'ils sont vraiment revenus. Ils sont sur leur territoire. Il est content de la revoir. Elle aussi, mais on ne dirait pas. Elle voit qu'il n'est pas un reptilien. Elle lui demande de se déshabiller, de retirer son t-shirt. Elle observe son torse et son dos. Elle lui demande de l'embrasser. Ils font l'amour. Un appareil est dissimulé au plafond.

Romain est avec Laetitia. Valentin ne l'a pas accompagnée, il lui demande s'il y a un souci entre eux. Ils semblaient si amoureux. La vie réserve de mauvaises surprises. Il demande à Rochat si ça va. Dans ses souvenirs cet endroit avait quelque chose de spécial. Il broie du noir depuis qu'il l'a abandonné dans ce champ de mine. Romain la rassure, il a dû lui rendre un fier service. A l'époque il avait un rapport particulier à la vie, et de venir ici il a réussi à affronter ses démons. Rochat aimerait pourvoir dire la même chose un jour. Romain le lui souhaite sincèrement.

Franck est avec Kallia au bar. Ils parlent de leur mariage. Léo veut fêter cela autour d'un verre. Mais ils ont prévu de ne pas faire de fête, ils vont faire cela entre eux, en petit comité. Au bar c'est l'idéal. Dans le quartier tout le monde se réjouit pour eux, ce qui leur arrive est un vrai conte de fée. Kallia s'isole, l'émotion selon Franck.

Oscar est au lit avec Mirta. Il est un affreux tentateur. Il aimerait qu'ils se revoient. Il est totalement séduit. Elle découvre une tâche dans le bas de son dos lorsqu'il se lève.

Kallia est avec Franck. C'est dur pour elle, et pour lui aussi. Ils ne peuvent pas dire la vérité. Elle préfère rentrer chez elle au Mali. Pour lui elle est forte, elle n'a pas fait tout ce chemin pour rien. Elle pense ne pas être forte, elle a honte de mentir. Le mensonge n'enlève rien à leur sincérité. Il ne la lâche pas. Ils vont y arriver tous les deux. Ils vont aller jusqu'au bout.

Jérémy est avec son père. Jérémy les a vus, il en est sur. Romain et ses amis entendent une détonation. Il ne faut pas rester ici. Bilal n'est pas avec eux. Un mur s'effondre.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :