Episode 4350

Publié le par cécile

Fanny est avec Romain. Elle ne veut pas laisser Alexandre et partir. Pour lui c'est un fou. Elle lui annonce qu'il a un frère jumeau. Elle les a vus tous les deux ensemble, c'est son frère qui est fou. Alexandre appelle Fanny. Romain lui demande de faire un choix. Il s'en va. Alexandre arrive et la retrouve déboussolée. Il la rassure, ils vont retrouver cette couronne. S'il faut ils reviendront demain et tous les jours. Mais ce n'est pas ça, elle a vu Romain, il est vivant. Elle lui a dit qu'il avait un frère jumeau, et qu'elle ne voulait pas le laisser tomber. Il est parti. Il veut aller lui parler mais elle lui demande de rester. Ils s'embrassent.

Franck et Kallia sont au commissariat. Ils ont du mal à trouver un agent pour recevoir leur plainte. Ils ont rdv à la préfecture cet après-midi. S'ils n'y vont pas ils vont décaler le rdv de six mois. Elle a peur, elle a cru que Kévin allait l'arrêter. Elle veut s'en aller. Il lui demande de se calmer et de respirer, tout va bien se passer.

Emma va voir César. Baptiste a besoin d'un pied d'atelier pour réparer les vélos. Il veut y aller avec elle mais elle est réticente. Il lui précise qu'il ne fera rien. Elle ne veut pas d'embrouilles. Il prend un selfie car ils n'ont rien à cacher.

Baptiste va voir Barbara à l'appart. Elle lui parle de Mathis. Il lui demande où en est César par rapport à leur projet de bébé. Il n'a pas dit non. Pour lui c'est le plus beau cadeau de la vie. Si c'est à refaire il le refait direct. Ils étaient jeunes et ont fait pas mal de concessions.

Rochat est sur son bateau "les 3 amis". Laetitia arrive, cela lui fait chaud au coeur. Il charge ses affaires. Bilal arrive. Rochat devine qu'elle veut retourner sur l'ile. Il lui avait bien dit non. Pour Bilal, il fait du cinéma mais quand il faut se bouger il n'y a plus personne.

Ariane reçoit Franck et Kallia au commissariat. Kallia doit donner son identité. Un jeune a pris son sac et dedans il y avait son dossier pour la préfecture. Elle demande à Franck qui il est pour elle. Il l'héberge. Elle est venue en France car elle était en danger.

Kévin est avec Baptiste. Il n'arrive toujours pas à croire qu'il bosse avec César. Mais il sait gérer la com et la fric, il a même changé. Pour Kévin, il ne doit pas se faire d'illusions. Kévin le teste, lui rappelant ses mauvais coups. César le sait, il était jeune et il lui présente ses excuses. Kévin n'en revient pas, et Baptiste se moque de lui.

Laetitia et Bilal demandent à Claude de les déposer sur cette ile. Ils ne lui demandent pas d'y rester. Elle essaie de le faire réagir. Il réagit, il est un marin et un marin n'abandonne jamais.

Franck est avec Kallia. Il ne leur manque que le justificatif de domicile. L'imprimante ne veut pas... Blanche arrive et des lettres de recommandation. Ils vont être en retard. L'imprimante ne fonctionne pas, et il n'y a plus d'encre.

Baptiste est avec César. Baptiste n'a pas cru à son bobard avec Kévin, il a failli croire qu'il avait changé. César pense que Barbara l'a changé. Il se bonifie avec elle.

Franck et Kallia arrivent à la préfecture. Franck remercie la dame de les avoir attendus. Ils ont tous les documents demandés. Elle est arrivée il y a un peu plus d'un an. Elle aurait du demander le statut de réfugié tout de suite. L'homme, qui leur a donné de faux espoirs, ne travaille plus chez eux. Elle ne peut rien faire, c'est trop tard.

Barbara est avec César. Il a discuté 4 minutes avec Baptiste sans embrouilles. Il dit qu'elle a une bonne influence sur lui. Il aimerait faire un truc qui les rapproche, pas seulement un resto. Elle aimerait trop faire un saut à l'élastique, elle aime les sports extrêmes.

Franck est avec Kallia. Le type leur a donné de faux espoirs. Il pense qu'il faut continuer à se battre. Elle sait qu'elle sera toujours une bonne étrangère. Elle ne veut plus vivre cachée. Ils vont trouver une solution. Il y en a une mais elle est radicale. Il lui demande de lui faire confiance. La solution est de se marier. Pour elle ils ne peuvent pas faire ça. Cela règlera tous ses problèmes.

Romain retrouve Claude et Laetitia. Il est sain et sauf. Ils sont heureux de se retrouver. Fanny n'est pas avec lui mais elle va bien. Il va falloir aller la chercher.

Jérémy est avec son père. Ils regardent Laetitia, Rochat, Romain et Bilal. Il n'a pas trouvé Alexandre et Fanny sur l'ile. Pour le père, pas un seul d'entre eux ne sortira vivant d'ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :