Episode 4347

Publié le par cécile

Fanny est avec Alexandre. Elle mange, il la fixe des yeux. Elle lui demande comment il fait pour accepter tout cela pour rester ici. Il pense à elle tout le temps. Il veut l'embrasser mais elle le repousse. Elle lui précise que son frère est un sale type. Il y a quelque chose de détraqué chez lui. Elle s'est rapprochée de Romain. C'est compliqué, mais elle tient à lui. Il lui propose de le retrouver et l'aider s'il est encore en vie. Elle embrasse Alexandre.

Romain est blessé et épuisé. Il cherche son chemin sur une carte. Il pense à son père qui lui disait qu'il pouvait se libérer.

Le père d'Alexandre s'en prend à Fanny. Il ne l'a pas laissée en vie pour qu'elle fasse des soucis. Il lui demande de la rattacher. Jérémy ne sera pas content s'il les voit fricoter.

César affirme à Barbara que ça cartonne pour eux, mais cela ne continuera pas, Baptiste arrête dans deux mois. Il est resté bloqué dans le passé. Elle se dit que dans une autre vie ils auraient pu être potes. Il ne peut pas se réincarner. Elle propose de se faire tous les 4, avec Emma et Baptiste. Baptiste ne deviendra pas son meilleur pote mais cela réchaufferait l'atmosphère.

Yolande est avec Mirta. Mirta pense qu'elle a été indécente. Yolande lui rappelle qu'Oscar a du charme et le désir n'est pas un pêché. Mirta veut tout laisser tomber.

Laetitia est avec Valentin. Elle ne pouvait pas imaginer que ses associés profiterait de ce naufrage pour essayer de lui piquer sa boite. Elle reçoit un message de Fanny. Elle ne cesse de dire que tout va bien depuis qu'elle est retournée sur l'ile. C'est probablement le cas. Une femme arrive, tout le monde le cherche. Le chauffeur les attend. Debbie est sa collaboratrice. Laetitia est sa nouvelle fiancée, Valentin ne parle que d'elle. Debbie voudrait faire plus ample connaissance, en attendant elle l'emmène. Il l’appellera.

César et Baptiste sont au bar. Baptiste ne veut pas gérer l'atelier séniors. César lui précise qu'il a été tellement bon, les petites mamies le réclament. Baptiste lui demande s'en charger. Il va faire ce qu'il a à faire et profiter de sa femme. Lui ne s'est pas engagé auprès de la mairie.

Mirta est avec Kylian. Il est jeune et plein de promesse, il ne peut pas se laisser gâcher au Marquis. Elle peut le prendre au Céleste. Il est bien payé au Marquis. Le prêtre arrive. Elle lui présente Kylian. Il va lui présenter la joyeuse équipe des bénévoles de la paroisse. Kylian ne comprend pas, car il vient de dire bénévoles...

Yolande rêve qu'elle danse avec Jocelyn, et qu'il lui dit qu'il a envie qu'elle revoit Alain. Lui n'est qu'un fantasme. Mais il la comble plus qu'une partie de jambes en l'air. Il n'est qu'un beau souvenir, un mirage. Alain est vivant et il n'attend qu'elle. Il va partir et elle ne le reverra plus. Elle craque, s'énerve et déchire une photo d'eux.

César fait le cours aux séniors. Léo est parmi eux.

Baptiste passe du bon temps avec Emma.

Léo trouve que l'intro de César est un peu bâclée. Il y va en douceur, tout le monde n'est pas aussi calé que lui. Il envoie un message à Baptiste. Il ne s'en sort pas. Emma lui demande d'aller l'aider mais il ne veut pas.

Léo prend le relais du cours de séniors. Les anciens sont satisfaits. Ils reviendront. Léo voit qu'il a sauvé le coup. Baptiste n'est pas venu car il n'avait pas le temps. César demande à Léo d'animer l'atelier. Il accepte mais il ne crache pas sur un petit dédommagement.

Oscar est avec Mirta. Il a envie de la dévergonder. Pour elle il est un gros pervers. Elle ne flanchera pas. Il insiste. Pour elle il est irrécupérable, elle s'en va.

Fanny est avec le père des jumeaux. Il lui demande pourquoi elle ne mange pas. Ce n'est pas en faisant régner la terreur qu'on protège sa famille. Il est un dictateur. Il comprend pourquoi Alexandre est amoureux d'elle. Elle veut le voir. Jérémy n'a jamais été à la hauteur, déjà tout petit. Pour elle c'est à cause de lui s'il est devenu comme ça. Pour lui il est jaloux de son frère, il l'aime autant qu'il le déteste. Elle pense qu'il aurait fallu leur laisser plus de liberté. Il n'est pas sur que sa présence arrange les choses.

César affirme à Baptiste s'en être bien sorti avec les séniors. Barbara aimerait faire quelque chose tous les 4. Baptiste ne veut pas mélanger le personnel et le travail, cela va partir en vrille et il le connait.

Mirta fait une prière sur la place. Elle est outrée, elle a l'impression d'être dévisagée par le monde entier. Léo lui précise que si Roland était là il serait choqué. Claire lui montre la photo qui circule sur les réseaux. Mirta est sous le choc.

Valentin est avec Debbie. Elle lui demande d'arrêter de faire cette tête. Elle a fait rentrer le loup dans la bergerie. Lui joue les Robinson Crusoé avec sa femme de ménage. Elle a la femme de sa vie. Il lui demande ce qu'elle cherche. Elle veut 70 % et sa villa à Monaco.

Romain pose son sac, avec l'envie de se jeter dans le vide. Il finit par sauter à l'eau.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :