Episode 4346 (lundi 16 août)

Publié le par cécile

Fanny est au sol, elle appelle Romain. Une fille arrive et la détache. Elle sort un sabre et lui conseille de ne pas faire de bêtises. Elle doit avancer. Elle va devoir l'aider à filtrer l'eau. D'habitude c'est Ambre qui l'aide. L'armée leur balance des produits chimiques. Elle lui demande si elle a conscience du monde dans lequel ils vivent. Pour Fanny le danger c'est l'homme qui a balancé son ami à la mer. Son ami va peut-être vivre ou mourir, c'est l'ile qui décidera.

Yolande est chez elle avec Mirta et Alain. Ils continuent leur enquête.

 

Fanny est avec le père des jumeaux. Ils vont voter ce soir pour savoir ce qu'ils font d'elle. Cela ira vite. Fanny lui affirme qu'avec Alexandre cela remonte à l'enfance, comme s'ils étaient reliés l'un à l'autre. Elle est venue sur l'ile quand elle était petite avec son père, et c'est là qu'elle a rencontré Alexandre. Alexandre confirme. Il se souvient de son sourire. Alexandre prend un peu de temps avec Fanny. Il lui demande si cela a été avec Ambre. Elle n'est pas très sociable. C'est sa demi-soeur. Il la rassure. Il ne les laissera pas lui faire du mal.

Yolande est avec Alain. Elle lui demande s'il la trouvé trop sage. Pour ce genre de plan un peu barré elle reste la meilleure. Ce qui est sur c'est qu'elle est toujours aussi têtue, et courageuse.

Mirta est avec le prêtre. Tout est rentré dans l'ordre, elle n'est plus tentée. Pour lui c'est normal de douter, c'est comme cela qu'on retrouve les voies du Seigneur. Elle est rêveuse, il lui demande si elle est sure que tout va bien.

Jérémy est avec Fanny. Il est sur que Romain est en train de se faire bouffer par les requins. Il l'emmène. Elle demande à voir son père. Mais c'est lui qui décide ici. Elle doit se taire et le suivre. Pour Jérémy, elle mérite de mourir. Il y a trois possibilités pour son avenir, la laisser partir, la condamner à mort, ou rester avec eux et faire ses preuves.

Mirta est avec Yolande. Elles prennent des photos. Yolande n'est pas discrète.

Mirta n'a photographié que ses fesses. Elle doit devenir obsédée. Elles étaient sur le point de découvrir l'identité du maitre chanteur.

Valentin est avec Laetitia à la mer. Il va l'emmener quelque part. Elle lui demande de s'asseoir. Ils ne sont plus à Marseille et ils ne sont plus le 17 août. Il a préparé un repas comme sur l'ile. Il aimerait que chaque jour soit leur 14 juillet. Elle pense qu'il va encore la planter. Il pourrait passer une soirée sas toucher une seule fois à son téléphone. Ils vont manger leurs raviolis.

Fanny aura la vie sauve mais elle devra rester sur l'ile et faire ses preuves parmi eux.

Alexandre lui parle. Si elle est encore en vie c'est grâce à lui. Elle est tout pour lui. Ils s'embrassent.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :