Episode 4344

Publié le par cécile

La psy est avec les naufragés. Elle leur parle de l'ile. Elle leur demande la première image qui leur vient à propos de l'ile. Bilal parle de la fille bizarre mais loin de sa vie et très sexy. Pour Céline, c'est comme si elle n'était jamais revenue. Celle ile la parasite. Elle est victime de contagion émotionnelle.

Rochat est avec Romain. Rochat se demande ce qu'ils vont faire à Fanny s'ils l'enlèvent. Elle est persuadée qu'elle va trouver des réponses par rapport à son père et ça l'obsède. Rochat lui précise que s'il lui arrive malheur il ne se le pardonnera jamais.

César est avec Baptiste. César lui présente un endroit au bord de la mer pour leurs réparations de vélos. Il a négocié pour avoir cet endroit. Il n'y aura rien à payer. Baptiste a du mal à lui faire confiance. Ils vont pouvoir construire leur projet en ligne et se faire un business plan en béton. Il va voir pour avoir un micro crédit.

Alain est avec Yolande. Il ne pourra pas payer indéfiniment. Avec Mirta elles sont sur le point de trouver l'identité de son maitre chanteur. Il a une tâche de naissance dans le bas du dos. Il lui demande de faire attention à elle, c'est trop dangereux. Elle lui demande de la financer.

César est avec Barbara au bar. Barbara a vu que le courant est bien passé avec Mathis. Elle a trouvé touchant de les voir ensemble. Cela lui allait super bien d'avoir un bébé dans les bras. Elle pense qu'il ferait un super papa. En attendant il fera un super tonton et il va rendre le doudou à Mathis après son coup de fil.

Fanny est avec Romain. Il lui demande de ne pas aller sur cette ile. Mais elle pourrait savoir ce qui est arrivé à son père. Il vient avec elle. Elle va aller à l'endroit où ils ont retrouvé le corps. Elle ne veut pas qu'il l'accompagne, il a un côté tête brulée un peu flippant. Il insiste.

Alain est avec Yolande chez elle. Elle lui demande de la faire vibrer. Il lui caresse le dos, d'un coup elle se sent mal à l'aise en pensant à Jocelyn. Elle se met à lui parler comme si elle parlait à Jocelyn, et à être agressive.

César va rendre le doudou à Emma. Elle lui demande comment ça se passe avec Baptiste. Elle le fait entrer.

Léo voit Baptiste qui répare un tandem. Léo lui donne un tract, un cours proposé gratuitement par eux deux sous l'égide de la mairie. Baptiste ne savait pas.

César est chez Emma. Cela n'était pas facile de passer après une fille comme elle. Emma est ravie qu'ils soient heureux chacun dans leur couple.

Baptiste s'en prend à une cliente, et il l'envoie promener. Pour Léo ce n'est pas très pro, elle n'y est pour rien. Il va faire l'atelier vélo.

Fanny est avec sa mère et son beau-père. Elle veut aller sur cette ile pour trouver la vérité. Sa mère s'énerve. Fanny lui demande de quoi elle a peur.

Yolande joue la sensualité au milieu de son public masculin. Mirta observe la scène et se fait aborder par Oscar. Il voit que son amie se fait remarquer. Il lui demande d'aller s'isoler ensemble et de se laisser aller. Elle ne peut pas. Elle va le rendre fou.

Fanny est avec Laetitia. Pour cette dernière, Romain lui fait une belle preuve d'amour en l'accompagnant. Il est difficile à suivre. Avec Alexandre, elle s'était bien plantée. Elle a l'impression que quelque chose empêche de vivre Romain. Quand elle veut faire le premier pas, elle se prend un mur. Pour Laetitia, les hommes sont tous pareils. Ils finissent par disparaitre dans la nature. Valentin rentre lundi. Mais elle est en colère après lui. Fanny est sure qu'il a une bonne explication. Laetitia lui demande de prendre soin d'elle, de faire attention et de lui donner des nouvelles.

Yolande rêve de Jocelyn qui donne son avis sur différents hommes qui pourraient lui convenir. Il les accepte mais elle les refuse un par un.

Emma est chez elle avec César. Baptiste arrive, il prend mal sa présence. Il lui demande depuis combien de temps il est là. Pendant qu'il passait la journée avec sa femme lui il a galéré avec ses combines. Il se chargera de l'atelier. Baptiste le met dehors.

Mirta est avec Yolande. Il n'y a pas de tâche de naissance, sur aucun des bonhommes. Yolande a fait le show pour aider Alain mais côté libido elle n'a plus envie de rien du tout. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle a perdu l'homme qu'elle aimait et c'est traumatisant. Mirta va lui redonner son appétit.

Fanny et Romain veulent monter sur me bateau. L'homme leur précise que cela porte malheur de prendre la mer un vendredi 13. Ils veulent absolument y aller et il ne l'abandonnera pas un vendredi 13.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :