Episode 4345

Publié le par cécile

Jérémy rejoint son frère. Ils se battent. Alexandre lui demande comment il a pu se faire passer pour lui. Jérémy lui précise que Fanny est amoureuse de l'autre con, le médecin qui lui a sauvé la vie. Il faut passer à autre chose. Alexandre est en rage, il le frappe, il dit encore un mot et il lui éclate la tête.

Romain et Fanny sont bientôt arrivés. L'heure de vérité approche. Elle a pour une fois l'impression d'être au bon endroit. Peut-être que lui aussi il va trouver des réponses, et retrouver le goût de vivre. Un homme arrive et se bat avec Romain, le jetant à l'eau.

Laetitia attend Valentin au bar. Il arrive. Il lui donne un petit bouquet de menthe. Elle lui a tellement manqué. Elle lui en veut. Il était obligé de faire ce voyage, il n'avait pas le choix. Son téléphone sonne. Elle lui demande combien de temps il a à lui accorder. Il traverse une période un peu compliquée. Il n'a pas beaucoup de temps. Elle va lui faciliter la tâche, elle va arrêter de l'attendre comme une pauvre fille.

Mirta est avec Yolande. Mirta n'est pas une spécialiste du sexe comme elle, mais il faut un moment tranquille avec quelqu'un qu'on aime. Elle lui a réservé une chambre au Céleste avec Alain, elle n'aura plus qu'à l'appeler. Yolande est émue. Mirta lui demande de l'appeler. Elle s'occupera de l'enquête au Marquis. Elle tombe sur la messagerie. Elle lui laisse un message.

Kallia travaille au salon d'Estelle. Kallia est stressée. Elle a du mal à être confiante.

Franck est avec Emma. Il affirme que Kallia est juste une amie, mais ce n'est pas vraiment ce qui se dit dans le quartier. Il trouve normal de l'aider, elle s'est fait exploiter. Il lui faudrait un travail stable, les heures qu'il propose ne suffisent pas. Il faudrait des heures de ménage. Cela fait des semaines qu'ils cherchent une femme de ménage chez GTS. Il faudrait qu'elle soit dispo cet après-midi pour l'entretien.

Alain rejoint Yolande dans la chambre. Il lui demande si elle a trouvé le maitre chanteur. Pas encore mais elles continuent à chercher. Elle pensait qu'ils pourraient souffler un peu en souvenir du bon vieux temps. Elle voit Jocelyn qui lui demande de lui sauter dessus. Elle fait un blocage. Depuis la mort de Jocelyn elle est en panne de libido. Mirta essaie gentiment de la motiver. Elle craque.

Fanny est enchainée. Elle tombe sur la bête à cornes, et un chien qui s'approche. Ambre arrive et repart.

Franck annonce à Kallia qu'elle a un entretien cet après-midi chez GTS. Cela lui fera beaucoup d'heures. Elle le remercie mais elle doit trouver un docteur. Estelle pense à une cistite.

Mirta est avec Kylian. Il a besoin d'une petite copine. Sophie arrive et la remercie pour hier soir. Kylian l'a bien aidée à la paroisse. Elle devait donner un cours d'espagnol. Elle préparait une messe en espagnol. Sophie est étonnée mais elle la félicite.

Kallia est avec Franck. Il lui a trouvé un médecin mais elle est réticente. Blanche appelle pour qu'elle soit reçue.

Mirta est au marquis avec Oscar. Il tente de s'approcher lorsqu'elle dit qu'elle a eu chaud dehors.

Rochat est avec Abdel et Bilal. Abdel est au courant pour ses échanges avec Ambre. Bilal est en colère. Ce sont ses affaires, elle n'y est pour rien, sa famille est tarée. Il s'énerve contre eux et s'en va.

Mirta est avec Yolande. Mirta est décoiffée. Cela se voit un peu qu'elle a flirté. Elles continuent leur enquête.

Franck est avec Emma. Vincent accepte de lui faire signer un CDI. Franck veut qu'elle signe une promesse d'embauche et qu'elle commence plus tard. Ils ne peuvent pas l'embaucher si elle n'est pas régularisée. Et pour qu'elle soit régularisée il faut qu'elle ait un contrat de travail et des bulletins de paie. C'est le serpent qu'il se mord la queue.

Alexandre va détacher Fanny. Elle lui demande si c'était lui à Marseille. Le père refuse qu'elle soit libérée, le conseil de famille doit décider de son sort.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :