Episode 4343

Publié le par cécile

Jérémy reçoit un appel. Il ne l'a pas trouvée, mais il rentrera avec. Il fait le tour de la maison. Céline s'enfuit.

Alexandre va chez Fanny qui dort. Il ne va pas lui faire de mal. Il a déconné, il est désolé. Il s'excuse. Il l'aime. Quand on aime quelqu'un on n'essaie pas d'écraser ses amis. Il va se racheter. Elle lui demande pourquoi il était sur cette ile, qui était ce monstre à cornes. Il ne peut pas lui en parler. Il a besoin d'elle, ils se connaissent depuis l'enfance. Mais elle lui demande d'arrêter, il n'est plus le même. Il y a avait Alexandre sur l'ile mais celui de Marseille ne lui plait pas du tout. Il va lui prouver qu'elle se trompe sur lui.

Kévin met une amende à César et Baptiste, pour occupation du domaine public à des fins commerciales, 250 euros. César tente de lui parler puis il s'énerve. Kévin peut lui mettre 1500 euros d'amende. Il faut payer avant la fin de la semaine. Il refuse de s'arranger avec les mecs comme lui. César annonce à Kévin que Baptiste est son associé. Cela fait rire Kévin.

Rochat est avec Bilal. Rochat a passé un coup de fil. Elle s'appelle Ambre Delacroix. Elle était une excellente élève. Elle a été kidnappée alors qu'elle était en famille d'accueil. Céline arrive, le grand cornu est venu chez elle. Elle leur montre la photo. La psy arrive et demande comment ils vont aujourd'hui.

Kévin est avec Baptiste. Il est en colère pour l'amende. Pour Kévin, c'est le début des emmerdes. Il ne peut rien faire pour l'amende. Baptiste n'a pas de local. Il faut en trouver un.

Patrick est avec Fanny et sa mère. Le procureur a requis la thèse de l'accident domestique. Fanny est en colère. Sa mère lui demande d'accepter la vérité. Rien ne prouve qu'il a été victime d'un homicide. Son père a tué l'ambassadeur après lui avoir dérobé une partie de sa collection. Fanny n'est pas sure que cela soit aussi simple.

Mirta est avec Yolande au téléphone. Elle est stressée à cause de cette histoire au Marquis. Oscar arrive. Il trouve son hôtel accueillant. Elle aime le rami. Si elle aime bien les jeux ils vont bien s'entendre. Il adorerait faire une petite partie avec elle.

Barbara fait une dégustation avec César. Elle lui fait gouter un nouveau plat. Si elle continue elle va avoir une étoile à son resto. Baptiste arrive. Il pense qu'ils pourraient bosser à leur appart. Barbara lui affirme que les autres ne seront pas d'accord. césar va essayer de les convaincre. Barbara lui laisse le soin de leur annoncer la bonne nouvelle. Baptiste lui propose de faire des allers-retours avec les vélos.

Yolande rêve de Jocelyn. Il lui demande de regarder vers l'avenir et de vivre sa vie, elle n'est pas finie. Il doit partir pour de bon. Mais elle a besoin de lui, elle lui demande de ne pas partir. Personne ne veut d'une femme triste et sans vie. Il reviendra.

Fanny est avec Romain. Elle lit ce que son père avait écrit. Il voulait restituer ces objets à leur propriétaires. Elle aimerait aller chez eux. il refuse, même si elle lui fait du charme.

Mirta est avec Oscar à l'hôtel. Ils jouent au rami. Il voit qu'elle aime faire durer le plaisir. Il a gagné donc il veut sa récompense, un baiser. Elle entend un robinet qui goutte. Mais il insiste pour faire l'amour. Il l'allonge sur le lit. Luna arrive, elle est désolée, elle ne voulait pas déranger. Oscar s'en va.

Barbara est au bar avec Emma. Barbara se demande si elle doit parler à César de son idée d'avoir un enfant. Avec lui c'est souvent tout ou rien. Elle n'a pas trop envie de jouer à la roulette russe. Pour Emma, il l'aime, alors si elle en a vraiment envie il faut foncer et lui en parler.

César parle aux coloc. Il propose de payer le loyer pour tout le mois s'ils acceptent d'entreposer les vélos chez eux. Ils acceptent, c'est important de se serrer les coudes entre coloc.

Mirta et Yolande dansent au marquis. Mirta a passé l'après-midi avec Oscar, c'était magnétique. Elle a retrouvé des sensations qu'elle avait totalement oubliées. Elle se sent vivante et libre. Elles continuent leur enquête, pour aider Alain.

Fanny est avec Romain. Elle le remercie d'être resté. C'est normal de lui rendre la pareille. Elle reçoit un appel d'Alexandre. Elle répond. Il est chez l'ambassadeur. Il se filme. Elle lui demande ce qu'il fait là-bas. Il voulait lui montrer à quel point il l'aime. Pour elle celui qui a tué l'ambassadeur a peut-être aussi tué son père pour récupérer la couronne.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :