Episode 4342

Publié le par cécile

Fanny est avec Romain. Elle ne voulait pas le brusquer, et elle n'en avait pas envie. C'était déplacé. Elle lui demande pourquoi il est aussi distant avec elle, alors qu'elle veut l'aider. Quand elle veut quelque chose, elle est un bulldozer. Il ne faut pas lui en vouloir, il a plein de choses à régler.

Patrick est avec Fanny, sa mère et son beau-père. L'homme était le meilleur ami du défunt. Il aimait bien parler. Il était fiché aux RG.

Baptiste et César continuent la réparation de vélos. César pense que les frères ennemis ça marche beaucoup mieux que l'histoire d'amitié.

Franck demande à Sacha de reprendre Kallia, c'est très important pour elle. Mais elle est en train de chambouler tous ses repères, son quotidien est difficile. Franck lui demande de lui laisser une chance, si cela ne marche pas ils laissent tomber. Elle est intelligente et a envie d'apprendre. Sacha lui demande s'il est amoureux. Il affirme que oui. Ca se sent. Il va réfléchir.

Patrick est avec Fanny et son beau-père. Patrick fait des recherches à la cave. Il y trouve un carnet. Fanny l'a déjà vu sur des photos. Il y a son dernier croquis. Il y a un objet de collection. Il y a des traces dessus, peut-être du sang séché.

Emma arrive avec Mathis au bar. Elle n'a personne pour garder Mathis, alors qu'elle a un rdv très important. Barbara peut le garder.

Kallia est avec le banquier. Ils peuvent lui proposer des produits pour gagner en sérénité, ne plus jamais avoir peur de rien. Il lui montre un dossier de prêt à la consommation.

Barbara s'occupe de Mathis.

Rochat est avec Bilal et Céline à la cellule psychologique. Rochat fait un cours d'histoire sur l'ile où ils ont échoué. Il a fait des recherches. Il voulait comprendre ce qui s'était passé. Il doit parler de son ressenti. Il a abandonné Romain, il était prêt à le laisser mourir pour s'en sortir et il ne se le pardonnera jamais.

Blanche est avec Kallia. Elle a pris les documents, le banquier lui a fait signer les papiers. Ses heures de ménage vont servir à rembourser un prêt de 2000 euros. Elle a 7 jours pour se rétracter donc ils vont aller lui rendre une petite visite.

Barbara est avec Emma. Mathis a été adorable, elle s'est éclatée. Elle croit qu'elle s'est projetée. On n'est jamais prête complètement à devenir mère.

Romain continue de parler de son ressenti. Il se voit comme un lâche, il aimerait revenir en arrière, retourner là-bas et se comporter comme un homme. Bilal se sent bien. Il dort bien. Céline n'a pas envie de parler de ce qui s'est passé là-bas. Elle leur donne rdv pour la prochaine séance. Céline veut un garde du corps plutôt qu'un psy. Bilal a fait une visio, avec Ambre. Il lui demande d'utiliser ses contacts pour retrouver son nom de famille.

Blanche et Kallia vont voir le banquier. Blanche s'en prend à lui, il a utliisé Kallia pour l'escroquer. Il n'est qu'un vautour. Il se met à menacer Blanche. Kallia lui affirme que s'il la touche il est mort. Ils peuvent encore résilier le contrat.

César est avec Baptiste. César lui propose de monter un business. Une asso pour les aider pour les papiers. Baptiste refuse, il prend l'argent et il s'en va. François arrive, ce n'est pas un garage mais une place publique. Il y en a partout. Il va leur donner de l'espace, ils vont voir.

Blanche et Kallia boivent un verre. Franck arrive. Le rdv à la banque s'est bien passé. Kallia a même eu 150 euros en cadeau de bienvenu. Il reçoit un message de Sacha qui veut bien faire un 2e essai avec elle.

Jérémy entre chez Céline, déguisé en bête. Elle se cache.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :