Episode 4341

Publié le par cécile

Fanny est chez Marie avec la police. Elle voulait innocenter son père. Elle l'a retrouvée car elle l'a contactée. La victime a du glisser en nettoyant la gouttière. Elle affirme qu'on l'a poussée pour l'empêcher de partir.

Jérémy va voir Romain, la jalousie ça rend fou. Romain le consulte. Cela ressemble à une blessure par balle. Il doit aller aux urgences. Mais il ne peut pas. Il est obligé d'appeler la police.

Mirta et Yolande vont chez Sophie, elles veulent voir Kylian. Il a proposé de les aider à faire leurs courses. Sophie est épatée. Elle va le réveiller. Kyllian arrive. Elles ont besoin de lui. Il va se recoucher. Elles veulent aller au marquis. Sophie arrive. Elle lui demande d'aller s'habiller, ces dames l'attendent.

Kallia est avec Franck. Elle peut travailler dès aujourd'hui. Elle est inscrite sur le site CESU en ligne.

Fanny est avec Patrick au commissariat. Il pense qu'elle aurait pu tomber seule de son escabeau. Elle devait lui donner des explications. Il veut bien creuser la piste criminelle mais il ne garantit rien. Elle ne supporterait pas de rester avec ses questions. Il la comprend très bien.

Mirta et Yolande sont avec Kylian. Elles lui parlent d'un maitre chanteur. Il menace de mettre les images des ébats sur Internet. Il est leur témoin.

Kallia est avec Sacha. Il trouve qu'elle parle trop fort, il lui demande d'arrêter de crier. Elle lui demande si elle peut passer l'aspirateur dans le salon. Il est agacé, en fait il n'a pas besoin d'elle, c'est sa femme qui a insisté pour qu'il ait une femme de ménage. Elle fera de son mieux pour qu'il soit content. Il lui demande de ne pas perdre de temps car il n'y aura pas d'heures sup.

Romain est avec Jérémy. Il est tiré d'affaire, il savait qu'il pouvait compter sur lui. Il l'a fait car il lui a sauvé la vie sur le champ de mine. Il veut qu'il disparaisse définitivement. Il doit sortir de la vie de Fanny. Pour Romain, il est malsain et dangereux. Jérémy lui précise qu'il n'aura jamais Fanny. Romain lui laisse 3 minutes pour partir.

Mirta est avec le prêtre. Il lui demande de résister à l'esprit du mal et elle en sortira grandie.

Franck est avec Blanche. Il est content que Kallia commence à travailler avec Sacha. Il espère qu'elle ne sera pas trop impressionée par son handicap. Elle lui précise que cela fait dix minutes qu'il est en boucle avec elle. Elle est sure que cela peut matcher avec Sacha. Pour lui il est fou amoureux de sa femme. Elle remarque qu'il est jaloux.

Kallia est avec Sacha. Elle a fait la salle de bains. Il faut remettre chaque objet à sa place. Il lui demande de ne plus toucher à rien, sa femme va s'en charger. Cela ne va pas le faire, il lui demande de rentrer chez elle, cela vaudra mieux.

Bilal est en visio avec la jeune fille. La dernière fois cela s'est fini un peu bizarrement. Il connait son prénom. Il aimerait la connaitre un peu plus. Elle n'aime pas trop les questions. Il lui propose de faire chacun son tour. Il lui demande quel est son meilleur souvenir d'école. Elle lui demande s'il a déjà fait l'amour. Il ne sait pas répondre. Elle répond à une autre question, cela coupe.

Oscar rejoint Mirta à la terrasse. Il lui demande pourquoi elle n'est pas revenue au marquis. Les autres femmes ne l'intéressent pas. Elle a une conscience et une morale. Il peut s'accrocher car ce n'est pas gagné. Ils se voient demain.

Kallia est de retour chez Franck. Sacha lui a donné un chèque. Elle préfère des billets pour envoyer à sa famille. Franck peut lui avancer de l'argent. Elle avoue qu'elle n'ira plus chez lui, il l'a renvoyée. Il était fâchée car elle a mal travaillé. Elle pense qu'elle est bonne à rien.

Yolande et Mirta sont au marquis. Elles dansent. Mirta touche le slip d'un homme.

Fanny est avec Romain. Elle a retrouvé leur ile. Il y a la plage où ils ont échoué. Pour elle, on dirait qu'il s'en fiche. Il lui annonce qu'Alexandre est parti, il ne reviendra plus. Elle est soulagée. Elle s'est trompée sur lui, sur son père et même sur Romain. Elle pense que les choses auraient pu être différentes entre eux. Elle se rapproche.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :