Episode 4340

Publié le par cécile

Fanny et Romain sont avec Marie. JJ avait déjà pris la fuite, elle a espéré que cela ne changerait rien pour lui. Elle travaillait pour l’ambassadeur de France. Il était très courageux. Sa mère disait que c'était un lâche. Mais il était valeureux et idéaliste. C'était un homme très cultivé, un spécialiste des arts primitifs africains. Il écrivait des poèmes. Romain croit qu'ils ont bien fait de venir.

Blanche est avec Kallia. Blanche lui permet d'appeler sa mère. Elle est contente car elle va devenir française. Blanche lui demande de ne pas se réjouir trop vite, ce genre de démarche peut prendre du temps. Elle est patiente, et puis elle a une bonne étoile, elle a croisé la route de Franck qui va l'aider à devenir française.

Baptiste répare un vélo. Le client veut mettre une rallonge. César lui demande de ne pas hésiter à leur faire de la pub. Il met le vélo sur Instagram. Eugénie veut faire une interview.

Fanny est avec sa mère. JJ écrivait avant de devenir prof. Fanny s'intéresse à cela, et sa mère s'énerve. Elle lui trouvait des qualités mais elle s'est laissée berner. Il avait aussi ses qualités mais elle n'en parle jamais car il l'a fait souffrir. Elle lui demande d'arrêter de la relancer sur le sujet. Elle n'a jamais entendu parler de cette Marie.

Blanche demande à Franck à quoi il joue avec Kallia, elle est persuadée qu'elle va vite avoir ses papiers. Elle va tomber de haut. Kallia arrive avec le pain. Elle se demande si elle est bien habillée pour aller à la préfecture. Elle est très bien. Blanche va lui montrer son maquillage.

Eugénie prend César et Baptiste en photo devant le vélo ancien. Elle fait ensuite l'interview. C'est une amitié de longue date. César est la tête et Baptiste les muscles. Elle les félicite, c'est une super aventure. Elle s'en va. Baptiste s'énerve sur César pour ce qu'il a dit.

Jérémy agresse Céline chez elle. Gabin est chez son grand-père pour la semaine. Jérémy avait très envie de lui faire l'amour. Il entend Gabin qui appelle sa mère. Jérémy se rapproche d'elle. Il veut s'en prendre à Gabin, elle sort son arme et lui tire dessus.

Claire est avec Franck. Kallia arrive pour aller à la préfecture.

Baptiste est avec Emma. Il s'énerve, César le rend fou, il a raconté n'importe quoi à la journaliste. Pour elle la connerie fait partie de ses gênes, il ne faut pas rentrer dans son jeu, ça lui ferait trop plaisir. Il va aller prendre l'air.

Fanny est avec Laetitia. Sa mère a tiré un trait sur lui donc moins ils en parlent mieux c'est. Fanny digère mal tout cela mais les poèmes de son père lui font du bien. Des fois il parle d'elle. Elle n'a toujours eu qu'un son de cloche. Fanny reçoit un appel de Marie. Elle doit aller la voir, elle dit qu'elle a eu tord de ne pas tout lui dire. Elle va la rejoindre chez elle. Laetitia lui demande de la tenir au courant.

Kallia et Franck sont à la préfecture. L'homme qui les reçoit connait la ville où elle est née. Il a travaillé pour une ONG là-bas. Une si belle région et des gens tellement gentils, c'est triste. Le plus simple est de demander le statut de réfugié. Pour la naturalisation il faut des feuilles de paie, un certificat médical et un compte bancaire avec un RIB à son nom. Si elle apporte les pièces demandées cela peut aller très vite.

Barbara reproche à César ce qu'il a fait à Baptiste. Il se moque ouvertement de lui. Il reconnait qu'il est peut-être allé un peu loin. Elle prend son téléphone et appelle Eugénie. Elle veut apporter un petit rectificatif.

Franck et Kallia sont de retour. Kallia aura un statut de réfugié dans quelques semaines. Ils sont tombés sur un gars qui connait bien le Mali et qui a proposé à Kallia d'en faire la demande. Estelle veut bien l'engager comme femme de ménage au cabinet. Sacha veut aussi faire appel à elle. Kallia est émue, tout comme Blanche qui est tellement contente pour elle.

Emma et Barbara sont avec César. Barbara a dit la vérité à Eugénie. César trouvait que la vérité était plus vendeuse. Ils doivent pouvoir se faire confiance. Ils triquent.

Fanny va chez Marie. Elle la retrouve morte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :