Episode 4339

Publié le par cécile

Fanny le supplie d'arrêter. Romain parvient à l'éviter. Elle hurle. Il lui a juste donné une bonne leçon. Il lui demande si elle est amoureuse de lui. Elle espère ne pas l'être de lui. Elle le rend fou. Dans ce cas pour elle ils évitent de se revoir. Elle se pose trop de questions donc c'est fini. Elle s'en va, il l'insulte.

Yolande est à la terrasse avec Mirta. Tout ce qu'elles risquent c'est plutôt de s'amuser. Mirta lui demande si elle peut y aller toute seule. Yolande lui demande de ne pas la laisser tomber. Elles vont pouvoir continuer à enquêter. Elle n'est pas responsable de sa boule au ventre mais c'est le bel Oscar. elle rougit dès qu'elle prononce son nom. Mirta nie.

Franck et Kallia sont sur leur chantier. Kallia met une musique de son pays. Il danse mais ne danse pas comme il faut. Elle va lui montrer. Ils font trop de bruit, un agent arrive. Ils ont une plainte du voisinage. Il leur demande leurs papiers. Franck affirme que Kallia s'est fait voler son sac. Il se porte garant pour elle. Ils vont aller vérifier tout cela au commissariat.

Romain est avec Fanny. Son mec a essayé de l'écraser. Elle lui annonce qu'Alexandre n'est plus son compagnon, et elle le laisse.

Kévin est au commissariat avec Franck. Il le remercie, surtout pour Kallia. Mais il ne peut rien faire pour elle, elle est en situation irrégulière. Il lui a juste évité l'amende. Il va faire une procédure, elle devra quitter le territoire français dans les 30 jours. Il doit suivre la loi, formelle, son amie n'a rien à faire sur le territoire.

Kylian est avec Yolande au Marquis. C'est avec des choses extravagantes qu'elle a été heureuse, elle peut lui raconter. Mais il en a assez entendu.

Fanny est avec sa mère. Fanny ne répond pas au téléphone. Ce garçon lui fait peur. Sa mère veut répondre, et lui demander d'arrêter de la harceler. Cet Alexandre lui fait du mal, alors que Romain... Il y en a qui sont plus toxiques que d'autres. Fanny va appeler Romain.

Léo est avec Franck. Franck insiste pour qu'ils aident Kallia. Léo ne peut rien faire, il n'est plus flic. Claire ne comprend pas, car il a des amis là-bas. S'il ne fait rien pour cette petite, elle sera obligée de reconnaitre qu'il n'est pas un héros. Il va voir ce qu'il peut faire.

Mirta est avec Yolande. Mirta ne se sent pas d'y aller, elle a peur. Yolande l'encourage, elle y va. Elle rejoint Oscar. Elle s'assoie à côté de lui. Elle prend du champagne. Elle est la seule femme qui compte à ses yeux. Il lui demande de se détendre. Il passe ensuite du temps avec Yolande. Il lui demande ce qu'elle veut faire. Tout de suite, elle veut une tarte au citron meringuée avec une verveine. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Les trois se retrouvent dans la même pièce. Elles le laissent.

Laetitia est avec Fanny et Romain. La police avait trouvé l'adn du père de Fanny, il serait entré par effraction. L'ambassadeur est revenu et l'a surpris. Cela serait un cambriolage qui a mal tourné. Il était un voleur en plus d'un meurtrier. Un témoin habite sur Marseille. Il a trouvé son adresse sur Internet.

Kévin est avec Léo au commissariat. Léo lui demande de la laisser partir. Son rôle consiste aussi à aider les victimes. Il doit appliquer l'esprit de la loi, et pas la loi de façon rigide. Il doit de temps en temps tourner la tête. Ils vont faire comme si elle n'était jamais venue, ils vont faire comme si elle avait un visa. Si elle rentre au Mali, elle risque sa vie. Kévin accepte.

Yolande est à la terrasse avec Mirta. Oscar est resté correct. Yolande a eu l'impression qu'elle serait bien restée. Mais c'était un enfer. Yolande a du mal à le croire. Il faut en profiter. Elle s'est envoyée en l'air comme jamais, elle s'est éclatée. Cet endroit a été une véritable révélation. Elle compte bien y retourner.

Léo va voir Franck, avec Kallia. Franck ne sait pas comment le remercier. C'est Kévin qui a pris les risques. Il ne pourra pas les aider une 3e fois. Elle se dit qu'elle ne sera jamais en paix. Il lui promet qu'elle va obtenir le droit de vivre ici.

Fanny et Romain vont voir leur témoin, Marie. Ils veulent en savoir plus sur le décès du père de Fanny. Marie la connait, son père lui parlait si souvent d'elle. Cet homme était un vrai soleil, il n'a jamais tué personne.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :