Episode 4338

Publié le par cécile

Laetitia est avec Fanny, sa mère et son compagnon. Ils lui apprennent que son père était fiché pour meurtre. Sa mère ne lui a rien dit. Elle le croyait encore vivant. Laetitia l'a su par son fils. L'homme affirme que son père n'aurait jamais fait une chose pareille. Il aurait poignardé cet homme à plusieurs reprises. C'était le meilleur ami de cet homme, il le saurait si c'est vrai, donc c'est faux.

Bilal annonce à la fille de l'ile qu'il fait partie du clan Fedala. C'est la mafia sicilienne version Marseille. Cela la fait rire. Elle lui parle du maniement des armes, avec son père. Alexandre arrive, elle doit le laisser. Il lui demande de le laisser contacter Fanny. Bilal lui demande si Ambre est son prénom et qui était le type avec elle. Mais elle coupe après avoir violenté Alexandre.

Yolande est avec Kylian. Elle veut récupérer la clé du Marquis. Elle lui demande comment faire. Il lui parle d'Oscar. Pour Yolande, c'est possible, il dévore Mirta des yeux et c'est surement réciproque. Il va donner la clé, Mirta est leur plan B, il faut penser à Alain qui compte sur eux. Mirta accepte mais lui demande d'arrêter de parler de la libido de ce monsieur.

Emma est avec Baptiste. Il a l'impression qu'il est en train de mal faire les choses. Mais c'est l'histoire de deux mois et après c'est tout. Il peut arrêter quand il veut. Tout va très bien se passer.

Barbara est avec César. Il monte un business avec Baptiste et il a envie que ça se passe bien. Elle lui précise qu'il n'a pas intérêt de faire un sale coup à Baptiste.

Alain va annoncer à Yolande qu'il part quelques jours. Il a pris rdv avec un avocat. Il assure ses arrières au cas où les photos sortiraient. Ce qui le fait le plus souffrir est que cela l'empêche de passer du temps avec elle. Ils passeront du temps ensemble à son retour.

Fanny est avec son beau-père. Elle est préoccupée. Elle n'a jamais eu une image de son père. Sa mère lui avoue qu'il l'a fait souffrir, donc elle ne comprend pas pourquoi elle est agressive avec elle.

César est avec Baptiste. C'est leur première journée. Le premier client ne devrait pas tarder. César trouve que ses outils font pro. Baptiste se montre très peu bavard. Le client arrive. César s'occupe du café pour les clients. L'homme se trompe de prénom et appelle Baptiste "César".

Romain est avec Céline. Elle lui demande de se protéger. Alexandre est à Marseille. Il cherche à retrouver Fanny par tous les moyens. Ce type est tordu et dérangé. Fanny est en danger.

Oscar est au Marquis avec Mirta. Elle a entendu parler d'une salle VIP avec une petite clé. Cela l'intrigue, elle lui demande ce qu'on y fait. Il n'y a pas de mots pour la décrire, le mieux est de le vivre. Yolande lui en voudrait de faire cela sans elle. Elle lui propose de diner tous les trois, il pourrait lui parler de cette chambre mystérieuse.

César est avec Baptiste. Il lui a trouvé deux nouveaux clients. Il lui demande de réparer lui même, car sur les cartes il est inscrit "César répare". Mais l'idée était de trouver un nom qui accroche. L'important est que ça se retienne et que cela leur ramène des clients. Baptiste veut être appelé par son prénom, il s'énerve. Emma l'entend et lui envoie un message.

Mirta et Yolande dinent avec Oscar. Elles tentent de la séduire.

Barbara est avec César. Elle est passée chez l'imprimeur pour de nouvelles cartes. Il n'est pas d'accord. Mais il doit considérer Baptiste comme son égal. Elle ne le laissera pas le martyriser. Emma les a vus sur la place. Elles sont deux à veiller au grain. Il accepte mais elle aurait pu mettre son nom en premier.

Oscar est avec Yolande. Il espère la retrouver au Marquis. Tout cela lui a mis l'eau à la bouche. Yolande pense qu'elles ont réussi, elles vont pouvoir faire avancer l'enquête. Mirta pense avoir été pitoyable.

Romain rejoint Fanny. Il lui demande de se méfier d'Alexandre. Elle lui demande s'il va recommencer. Céline a été menacée par lui. Fanny pense que Céline est perturbée. Pour lui cela ne fait pas d'elle une mythomane. Il lui demande juste d'être prudente. Jérémy arrive, il lui demande de monter. Il demarre puis fait demi-tour, n'aimant pas ce type. Il a une envie soudaine de l'écraser. Il fonce droit sur Romain.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :