Episode 4337

Publié le par cécile

Fanny est avec Romain. Il lui demande de le laisser seul. Elle ne peut pas faire comme si elle n'avait rien vu. Elle a bien l'intention de rester tant qu'il ne lui aura pas expliqué. Il a pensé au suicide. Ce n'est pas la première fois mais ce n'est pas son problème. Son père s'est suicidé quand il avait 14 ans. Il lui demande de sortir de son cabinet. Il s'effondre dans ses bras.

Il lui explique. Quand son père est mort il a tout faire pour ne pas y penser. Un jour tout a basculé, mais il n'en dit pas plus. Il ne veut pas parler de sa maladie. Il voulait se pendre pour cette raison. Elle lui affirme que son père est à l’institut médico légal et elle ne peut pas le voir. Il peut l'aider.

Franck est avec Blanche. Noé va rentrer. Cette situation ne peut pas durer, il va falloir trouver une solution. Maintenant sans lui elle ne peut plus rien faire. Il ne trouve pas d'hébergement. Elle lui précise qu'au Mistral la solidarité a déjà fait ses preuves. Kallia arrive, elle est magnifique. Il ne s'est pas trompé de taille, il est content. Elle lui rendra l'argent très vite.

Barbara est à la coloc avec César. Elle lui demande s'il va vraiment abandonner. Convaincre Baptiste devrait être dans ses cordes. Mais il le déteste et ce n'est pas près de changer. C'est un bourrin donc c'est mission impossible selon lui.

Baptiste est avec Emma. Personne ne veut lui prêter d'argent, il ne sait pas comment il va rembourser les frais d'avocat de Thérèse. Pour elle, la solution est de bosser avec César. Il ne veut pas. Il pense à Vitreuil. Elle lui demande s'il rigole. Il déconne complètement. Pour lui ça se tente.

Céline laisse un message à Fanny. Elle ne sait pas si Alexandre l'a contactée, elle doit lui parler d'urgence. Elle tombe sur Jérémy qui a Gabin dans ses bras. Il n'aime pas sa petite tête. Ils peuvent trouver un arrangement, elle n'a qu'à enlever sa culotte. Il le fait. Il lui demande d'arrêter. Il parle à Gabin, sa mère est terrorisée et c'est bien.

Luna est au Céleste avec Kallia et Franck. Luna se propose de l'héberger pour un très bon prix. Franck va payer. Kallia ne veut pas. Elle veut partir. Franck tente de la convaincre mais elle ne veut pas.

Barbara est au Marci avec Baptiste. Barbara lui précise que César ne tournera pas autour d'Emma. Il refuse car c'est un escroc, un manipulateur, un gros taré. Barbara lui précise qu'il sait se vendre et il est très créatif. Il l'a quand même aidée à monter ce restaurant. Son mec ne fait pas que de la merde. Il suffit de savoir lui tenir tête. Si jamais ils montent leur business elle sera là. S'il dérape elle ne lui laissera rien passer. Il reçoit un appel de la secrétaire de Vitreuil qui revient des Bahamas de 22 novembre. Elle demande si elle peut lui transmettre un message, mais ce n'est pas la peine.

Fanny est à l'institut médico légal avec Romain. Ils se font très discrets. Son père aurait pu être frappé par une arme blanche vues les traces sur ses côtes.

Franck est avec Kallia. Il ne comprend pas pourquoi elle a refusé la chambre que Luna lui propose, pour 20 euros en plus. Quand elle a de l'argent elle l'envoie à sa famille. Chez Mme Solange elle gagnait 100 euros par semaine, plus un toit et la nourriture. Là-bas c'est une somme parfaite. Elle est venue en France pour pouvoir aider sa famille. Elle ne gagne plus rien, elle ne peut rien envoyer, alors mettre l'argent dans une chambre d'hôtel c'est non. Dormir sur un carton lui suffit, il lui faut juste de l'argent. Il a peut-être une idée pour ça.

Baptiste va voir César à l'appart. Il veut voir son business plan. Il lui propose d'essayer deux mois. S'il y a le moindre souci il va en entendre parler. Il ne fera rien de travers, il a sa parole. César sent que c'est le début d'une grande aventure.

Fanny est avec Romain. Il se sont introduits sans autorisation dans la morgue mais il est prêt à en assumer les conséquences. Jérémy arrive. Il prend les chouquettes et il emmène Fanny.

Franck emmène Kallia sur son chantier. Il peut l'engager comme femme de ménage et lui donner 20 % de son salaire. Cela lui ferait gagner du temps et peut-être même de l'argent. Elle aurait 20 euros par jour, de quoi aider sa famille. Ils vont travailler en musique.

Emma est avec Barbara. Emma est contente mais c'est étonnant. Ce sont des opposés. Tout va bien se passer et elles vont pouvoir passer plus de moments ensemble.

Kallia et Franck rentrent du travail. Ils rigolent. Blanche est contente. Elle est surprise de le voir rentrer avec Kallia bras dessus bras dessous. Elle est très heureuse de le voir aussi épanoui avec une femme. Il veut juste l'aider. Elle lui demande d'avouer qu'il craque pour elle. Ils sont juste amis.

Laetitia est au commissariat avec Kévin. Il fait des recherches. Elle le remercie. Il risque sa carrière pour elle. Il trouve des choses sur le père de Fanny. Il était recherché pour assassinat, il a tué un ambassadeur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :