Episode 4336

Publié le par cécile

Jérémy montre à Alexandre une visio. ll est avec Fanny qui dort. Il le provoque et se met à toucher Fanny. Il comprend qu'il ait voulu tout plaquer pour elle. Il le laisse, il va s'occuper d'elle. Jérémy est le frère jumeau d'Alexandre. Alexandre est blessé et il veut aller la rejoindre. Son amie refuse, elle n'aime pas les traitres, il restera là.

Jérémy se réveille avec Fanny. Elle est sa prisonnière. Il l'aime.

Alain est avec Yolande et Mirta. Elles ont des questions. Elles continuent leur enquête, elles n'allaient pas le laisser tomber. Elles lui demandent comment rentrer dans le club VIP. Il a mis deux mois pour obtenir leur confiance et la clé, ce sont des gens très dangereux. Ils l'ont laissé entrer quand ils ont compris qu'il avait de l'argent. Il répond au téléphone. Elles auront essayé.

Franck va à la préfecture avec Kallia. Ils viennent chercher un formulaire de régularisation. La femme qui les reçoit leur demande de le télécharger sur internet. Franck insiste. Elle sort le formulaire. Elle pose des questions à Kallia. Le délai de traitement est long. A sa place elle irait sur internet.

Fanny se réveille avec Jérémy. Il se dit qu'il l'a échappé belle ce jour là. Elle a cru qu'il était mort. Elle a besoin de comprendre ce qu'il faisait là-bas. Moins elle en sait mieux c'est. Il était en infiltration mais il la met en danger s'il lui en parle. Il lui demande des nouvelles de Laetitia. Elle va bien. Elle lui demande d'accepter de répondre au moins à une question. Elle lui demande si elle était avec son père quand ils se sont rencontrés il y a 20 ans sur cette ile. La mère de Fanny ouvre. Romain est là. Alexandre se présente à elle.

Franck est avec Kallia. Elle fait sa procédure. Il doit se dépêcher, il a rdv sur un chantier. Elle doit répondre à des questions, elle est veuve. Il reçoit un appel de son client qui s'impatiente. Il doit y aller, il revient dans 20 minutes. Elle continue à répondre aux questions.

Yolande voit Kylian à la terrasse. Elle cherche des infos sur le marquis. Il ne peut pas parler à ce sujet. Il ne peut pas l'aider. Il n'y a pas accès. Yolande fait attention car Sophie écoute la conversation. Il lui donne quelques indications. Elle le laisse. Sophie ne l'aurait jamais imaginé en bibliothécaire.

Fanny est avec Romain et Jérémy. Elle propose à Romain de déjeuner ensemble tous les trois pour qu'ils puissent faire connaissance. Il a pas mal de boulot en ce moment. Il venait juste prendre de ses nouvelles, il voit que ça va. Il voit et il l'appelle.

Franck rentre et retrouve Blanche. Son client a menacé de le virer pour 10 minutes de retard. Il a failli perdre le chantier. Elle voit qu'il est arrivé en retard pour une femme. C'est la première fois qu'elle le voit prendre de tels risques. Il lui promet qu'il ne se passe rien entre eux, il l'aide par pure solidarité. Et il vient d'apprendre qu'elle est veuve. Elle a un fils mais elle ne lui en a pas plus dit. Il chuchote pour ne pas qu'elle l'entende. Mais elle n'est pas là. Elle se rend chez Solange. Elle lui demande de la reprendre, elle n'aurait jamais du partir. Solange refuse de la laisser entrer. Mais si elle insiste elle appelle la police. Elle affirme à son mari qu'elle veut surement les piéger.

Romain repense au moment où il était du haut de sa falaise. Il prend une corde.

Mirta et Luna sont au Céleste. Mirta reçoit des fleurs, elle pense que c'est la paroisse. C'est de la part d'Oscar. C'est un évêque. Yolande arrive. Elle vient faire les essayages pour leur gala de charité, dans la librairie. Luna ne comprend pas bien.

Mirta et Yolande font leurs essayages en musique. Léo arrive. Elles lui demandent son avis, mais il est attendu.

Fanny est avec Laetitia. Alexandre est sain et sauf, il est venu à Marseille. Ils sont ensemble depuis vendredi. Il a un peu changé.

Franck est chez les tortionnaires de Kallia. Il était sur qu'il la trouverait là. Elle ne peut pas retourner chez eux. Il ne va pas se mettre à genoux pour la supplier de le laisser l'aider. Elle voit bien qu'elle dérange. Il lui affirme que Noé sera ravi de l'accueillir. Il est persuadé qu'on peut changer le monde. Elle a besoin d'eux et eux ils ont besoin d'elle. Il l'emmène.

Yolande et Mirta sont à leur gala. Yolande voit que le vigile les regarde, c'est bon signe. Oscar danse avec Mirta.

Romain monte sur un tabouret et veut se pendre. Fanny arrive et hurle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :