Episode 4334

Publié le par cécile

Alexandre est au Mistral. Il cache une arme dans sa chaussette.

Fanny est avec Laetitia. Valentin est rentré hier. Kévin arrive. Il n'a pas trouvé grand chose sur leur ile. Kévin pense que le mieux est de passer à autre chose. Mais elles parlent d'un homme qui leur a sauvé la vie. Il pense que c'est dans leur tête. Ils disparaissent, reviennent avec des témoignages super bizarres, et elle largue Sébastien. Elle ne voit pas où est le rapport. Il va travailler.

Franck est avec Kallia. Elle a dormi par terre, elle en a l'habitude depuis qu'elle est en France. Mais c'est fini, il faut penser à l'avenir. Il lui demande si elle veut appeler sa famille. Il se montre aux petits soins. Elle n'a jamais mangé de croissant. Ils vont rattraper cela. Il lui a trouvé une robe aussi. Il la laisse.

César fait de la pub, ils font des réparations et révisions de vélo sur la place du Mistral. Emma arrive, et lui demande ce qu'il faisait. Il distribue des flyers. Cela ressemblait plutôt à des cartes de visite. Elle insiste et prend la carte; Cela sent un peu l'arnaque.

Baptiste répare des vélos sur la place.

Céline est avec Romain. Elle lui avoue que cela lui a fait du bien de se retrouver tous ensemble là-bas. Elle avait juste envie de parler. Il lui conseille la cellule psychologique. Elle lui demande si ça va aller, mais depuis quand les patients s'inquiètent pour un médecin.

Blanche rentre et voit Kallia, dans sa robe, cela l'agace. Franck arrive. Elle demande des explications à Franck. C'est une amie qu'il héberge, elle a des ennuis. Blanche s'énerve. Les fringues c'est comme une brosse à dents, cela ne se prête pas. Franck veut se poser autour de la table et boire un café.

Céline surprend Alexandre chez elle. Il lui demande si elle n'est pas contente de le revoir. C'est très très joli chez elle. Elle lui a manqué. Elle préfère qu'il parte. Ce n'est pas très gentil. Il a faim, il lui demande de lui faire un truc à manger.

Blanche demande discrètement à Franck ce qu'il compte faire. Ils vont régulariser sa situation. Ils ont rdv cet après-midi à la préfecture. Il va tout faire pour que ça aille vite. Elle lui précise qu'il n'a pas le droit de la décevoir.

César fait de la pub sur la place pour les réparations de vélo. Barbara lui demande si c'est ça son projet. C'est une super idée. Elle est contente. Elle lui demande comment il a réussi à convaincre Baptiste d'être son employé. Il ne sait pas encore qu'il bosse pour lui. Il lui met sa part de côté. Il boucle son étude de marché et il lui en parle.

Alexandre trouve que Céline fait bien à manger. Il veut son téléphone. Il veut le nom de famille de Fanny. Il veut aussi le nom du médecin. Il voit la photo de Gabin. Elle lui demande de ne pas lui faire de mal. Alors il n'est jamais venu et elle ne l'a jamais vu... Il s'en va.

Franck est à la préfecture avec Kallia. Une dame les reçoit. Kallia a un visa de tourisme périmé depuis neuf mois. Elle a été exploitée. Elle avait trop peur de la police. Elle ne rentre pas dans beaucoup de cases, n'ayant pas d'enfants en France. Franck s'énerve. La dame lui suggère de revenir lundi chercher un formulaire de régularisation.

Ils rentrent à la maison. Franck veut y retourner et ils ne repartiront pas sans réponse. Franck est désolée mais elle va rester plus longtemps que prévu. Blanche accepte de l'héberger. Pour elle il a toujours besoin d'une femme à sauver. Et elle préfère Kallia qui sa Rosa artificielle.

Emma rentre chez elle et retrouve Baptiste. Il répare un vélo dans leur appart. Le copain de son père lui envoie beaucoup de monde. Elle voit que César est en train de se faire de l'argent sur son dos. Il donnait des cartes à des passants qui étaient à vélo. Il va le trouver. Il lui demande combien il s'est fait sur son dos. César lui donne sa part, il a pris 50 %. Ils ne vont jamais s'associer.

Eric est avec Fanny et sa mère. Ils ont examiné le squelette retrouvé sur l'ile. Ils ont identifié la personne, fichée chez eux. Ils demandent si Jean-Jacques Guésot leur dit quelque chose. Fanny affirme que c'est son père.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :