Episode 4333

Publié le par cécile

La police et les forces armées sont sur la plage. Eric fait partie de l'équipe. Ils doivent explorer la forêt. Eric n'arrive pas à avoir de conversations avec ses collègues de l'armée.

Bilal est au bar. Il dévore son repas. Romain arrive, il se dit un peu anxieux mais il se sent mieux. Abdel arrive. Il le remercie pour tout ce qu'il a fait pour lui. Ils sont tous convoqués par la police sur un terrain militaire cet après-midi. Romain voit que Fanny n'est pas au Marci. Elle est obligée de se reposer.

Barbara est avec César. Son projet n'est pas du pipo, il fait des recherches. Il ne veut pas en parler. Elle lui précise qu'il a droit à des aides. Il veut terminer son business plan avant d'en parler. Mila cherche à savoir mais il ne veut pas non plus en parler. Il se montre désagréable. Pour Barbara, il doit se faire aider, car il n'a même pas de mise de départ. Il compte bien se faire aider.

Franck va voir Kallia. Il a vu ses patrons partir. Il lui demande si elle est seule, il veut juste lui parler. Mais elle a des ordres, personne ne peut entrer. Il ne cesse de penser à la buanderie. Il lui demande si elle est prisonnière ici. Elle lui demande de ne rien dire à la police et de partir. Il veut juste savoir si elle va bien. Il a posté sa lettre. Elle ouvre le portail.

Fanny est avec ses parents. Ils ont du mal à la croire. Mais elle n'a pas inventé tout cela. Tout cela est absurde et sa mère ne lui cacherait pas des choses. Pour son père elle est perturbée par ce qu'elle vient de traverser. Fanny le prend mal.

Franck est avec Kallia. Ils l'ont ramenée du Mali. Elle obtient 100 euros par semaine et ils l'aident à obtenir la nationalité française. Ils gèrent tout. Elle n'a rien et ne connait personne. Elle n'a pas le droit de sortir, Solange dit que c'est dangereux si la police l'attrape. Et le Covid tue principalement des personnes d'origine africaine. Solange arrive, il passait voir si le boitier fonctionnait bien. Tout va bien, donc il peut y aller.

César prend des vélos en photo. Il aborde une jeune femme et lui donne des conseils pour la réparation de son vélo.

Thomas est avec Baptiste. Mathis est au centre aéré, il lui manque. Une jeune femme arrive, un certain Gabriel lui a dit de venir pour son pneu crevé. Mais il n'a pas le temps. Thomas lui demande de s'en occuper, c'est Gabriel qui lui demande.

Rochat est avec Romain. Rochat pense être un lâche. Il aurait pu mourir. Fanny arrive avec Eric. C'est l'armée qui s'occupe de cette affaire car c'est une zone militaire interdite au public. Ils ont trouvé un corps. Fanny veut le voir. C'est un squelette, qui fait sourire Fanny.

César demande à la jeune femme des nouvelles pour son vélo. Elle a vu Baptiste qui s'en est occupé. Elle n'a pas eu à payer. Il fait passer Baptiste pour un malheureux sans revenus ni femme. Il lui propose de lui payer à lui et il lui donnera l'argent. Elle lui laisse 40 euros.

Léo est avec Franck et Claire au Mistral. Léo veut aller au commissariat. Franck lui précise que Kallia risque de se faire expulser. Kallia ne vaut rien pour eux et il ne sait pas de quoi ils sont capables. Claire veut qu'elle soit exfiltrée, sans forcément parler de commissariat.

Claire et Léo vont chez Solange. Claire se fait passer pour une policière avec Léo. Ils ont une commission rogatoire. Ils voient Kallia et demandent ses papiers. C'est elle qui garde le passeport. Ils emmènent Kallia avec ses affaires. Solange ne doit pas bouger, ils envoient les collègues.

Eric est avec les naufragés. Ils n'ont pas trouvé de bête sauvage ou de jeune fille. Cette ile est redevenue absolument déserte après leur départ. Ils peuvent se rapprocher de la cellule psychologique mise à leur disposition.

Baptiste répare un vélo, il en a fait 6 depuis ce matin. Gabriel espère qu'il se fait payer, mais non. Baptiste a l'impression de se sentir utile, c'est le plus important. Gabriel pense qu'il peut en faire un métier.

Kallia est au bar avec Franck, Léo et Claire. Léo et Claire ne sont pas de la police. Ils ne pouvaient pas la laisser là-bas dans ces conditions. Kallia panique, elle ne connait personne et ne sait pas où elle ira. Franck va aller à la préfecture pour ses démarches de régularisation. Elle peut dormir chez Franck provisoirement. Ils vont l'aider à chercher un logement.

Bilal communique par Internet avec la jeune femme rencontrée sur l'ile. Elle veut lui parler, elle lui demande ce qu'il devient. Il est surpris. Là-bas elle s'ennuie et on la surveille. Lui retrouve sa vie normale. Il la remercie de ne pas lui avoir tiré dessus. Elle peut venir le rejoindre. Elle doit raccrocher. Alexandre l'a localisé.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :