Episode 4332

Publié le par cécile

Laetitia est avec Eric à l'hôpital. Il lui pose des questions. Ils faisaient la fête et elle a pris une flèche pendant le feu d'artifice. Elle parle de la bête à cornes. Sébastien attend dans le couloir. Valentin arrive. Sébastien lui précise qu'elle est en train d'être interrogée par la police. Il ne savait pas que lui aussi il faisait cette croisière. Laetitia demande à Eric s'il est mort. Mais il est complètement perdu. Eric pense que ce naufrage lui a bien tapé la tête. Ils vont attendre et il reviendra l'interroger plus tard. Pendant ce temps Sébastien et Valentin se parlent dans le couloir. Sébastien entre dans la chambre. Il est passé ici hier soir et il les a vus s'embrasser. Elle doit lui parler. Il n'a pas très envie d'entendre ce qu'elle va lui annoncer. Elle est désolée de lui faire du mal. Il lui demande s'il y a un moment où elle l'a aimé. Elle l'a aimé différemment. Ils se tenaient par la main et lui il a pris son coeur. Sébastien frappe Valentin dans le couloir mais cela ne lui fait rien.

César est au lit avec Barbara. Elle est fatiguée alors que lui se laisse aller depuis des semaines. C'est lourd pour tout le monde. Elle aimerait qu'il trouve un projet, cela ne lui ressemble pas. Pas de boulot pas de câlin et elle assume.

Emma est chez elle avec Mathis et Baptiste. Baptiste veut profiter de son fils, cela fait trois mois qu'il ne l'a pas vu. Elle lui demande de chercher du travail. Elle s'en va avec Mathis.

Mirta est avec Yolande. Pour Mirta, ce n'est pas un dancing. Elle a eu du mal à se débarrasser  de ce Oscar donc elle n'y retournera pas. Yolande a trouvé qu'Alain était bizarre. Elle insiste pour y aller. Mirta accepte mais d'abord elle va se faire belle.

Rochat est avec Eric. Il parle d'un monstre cornu. Fanny confirme qu'il était poilu, effrayant, terrifiant. Romain affirme la même chose. Eric demande s'ils auraient pu manger des choses hallucinogènes.

Mirta est avec Yolande dans le dancing. Ils voient Kylian qui est serveur. Il fait cela pour l'été. Il a un peu menti sur son âge. Il préfère que cela reste entre eux. Elles se renseignent sur les lieux.

Baptiste voit César qui a déraillé. Il ne sait pas remettre la chaine. Baptiste va l'aider. Il répare le vélo. César lui demande s'il a fait cela toute sa vie. Il s'y connait.

Yolande voit Alain. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui reproche de l'avoir ignorée sur la place du Mistral. Ils se connaissent trop pour se mentir. C'est compliqué, il a une affaire à régler et il pensait venir la voir. Elle ne le croit pas.

Mirta cherche Oscar et tombe sur une pièce où les gens font des parties de sexe. Alain demande à Yolande de partir, ce n'est pas un endroit pour elle. Mirta arrive, il faut partir d'ici. Alain lui demande aussi sèchement de partir.

Thomas est avec un certain Eugène au bar. Thomas lui présente Baptiste. Gabriel lui a dit qu'il faisait des miracles avec les vélos. Son pédalier coince. Baptiste va chercher un outil et il est à lui tout de suite. L'homme veut lui donner un billet mais il refuse.

Barbara voit que César observe tout cela. Il cherche du boulot mais il doit encore peaufiner quelques détails.

Valentin va voir Laetitia. Elle sort dans une heure, c'est officiel. Il lui a acheté des vêtements. Il a une réunion ce soir. Ils se verront demain.

Mirta est avec Yolande et Claire au bar. Mirta est sous le choc, elle veut un whisky. Mirta a vu des gens qui font des choses. Yolande n'a rien vu, elle vient de se faire jeter par son amour de jeunesse.

Eric est avec Revel. C'est du grand n'importe quoi. Il y a du choc émotionnel et des plantes hallucinogènes. Même eux ont du mal à croire à leurs histoires loufoques. La blessure de Laetitia a sans doute été créée par un des leurs. Cette ile n'a jamais existé, ni en vrai ni sur aucune carte.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :