Episode 4331 26 juillet

Publié le par cécile

Le bateau sen va, laissant Alexandre sur la plage. Fanny hurle pour le rejoindre mais les autres refusent et s'en vont le laissant pour mort. Il se fait emporter par l'eau. L'autre homme armé observe la scène.

Franck arrive sur son chantier, pour une réparation de piscine. Mais la dame présente sur place n'a pas le droit de le faire rentrer, le propriétaire n'étant pas là. La propriétaire arrive et lui demande d'ouvrir le portail, estimant qu'elle fait du zèle. Elle le fait entrer.

Yolande est avec Babeth. Yolande demande aux filles de se calmer un peu. Yolande a du mal à convaincre Babeth d'aller faire les boutiques. Elles voient l'ami de Yolande, Alain. Yolande tente de l'interpeler mais il l'ignore. Ce n'était peut-être pas lui. Pour Babeth c'était bien lui. Elles sont outrées.

Les naufragés sont sur leur bateau. Fanny est en colère, ils ont laissé Alexandre mourir, c'est lâche. Elle insulte Romain, qu'il ne lui adresse plus jamais la parole. Ils voient la côte, ils sont sauvés.

Fanny est avec la propriétaire de la maison. Elle est désolée pour la dame de maison qui n'a pas voulu le laisser entrer. Il est possible que ce soit elle, Kallia, qui ait tout détraquer. Kallia arrive, elle demande s'il reste déjeuner. Elle lui demande de retourner en cuisine, elle l'agace. En Afrique tout le monde mange dans la même gamelle.

Mirta est avec Yolande. Yolande pense qu'elle ne plait plus à Alain. En même temps elle n'est plus toute jeune. Mirta lui précise qu'elle est lumineuse. Yolande ne comprend pas pourquoi il l'ignore. Il a peut-être des soucis. Mirta pense qu'il veut la protéger de ses soucis. Cela lui ressemblerait beaucoup plus. Mirta pense qu'il faut juste trouver pourquoi il est venu à Marseille. Elle propose de l'espionner ensemble.

La bateau arrive sur la côte. Laetitia part pour l'hôpital, les autres sont pris en charge par les secours. Fanny retrouve sa mère, elle est tellement heureuse de la revoir. Là elle a juste envie de rentrer. Bilal trouve qu'elle est super belle. La police doit poser des questions à Fanny. La maman refuse, ils n'ont qu'à les recontacter plus tard. L'agent note l'identité de la maman.

Patrick est au téléphone et il voit Abdel. Bilal est sain et sauf. Il est avec les autres passagers au centre des marins pompiers de Marseille. Le voilier aurait sombré lors d'une tempête et c'est pour cela qu'ils n'étaient pas au rdv avant-hier. Patrick appelle Kévin, il a des nouvelles de sa mère.

Franck est avec Kallia. Il ne sait pas où est le boitier électrique, elle non plus. Il cherche, et entre dans une pièce "interdite". Il demande si quelqu'un vit ici. C'est la buanderie, une pièce habitée et sombre. Elle le supplie de ne rien dire à Madame, c'est important.

Mirta est avec Yolande. Elles espionnent Alain.

Franck est avec Kallia. Il la rassure, c'était un faux contact, c'était la faute de personne. Il lui demande si elle est bien traitée. Elle n'a pas l'air commode. La dame arrive, Kallia confirme qu'elle est très heureuse ici. Pour la dame, elle est mieux traitée qu'au Mali. Kallia fait partie de la famille, comme une cousine éloignée. Elle lui demande de ne pas rester plantée là et de raccompagner monsieur. Kallia demande à Franck de poster un courrier pour elle.

Rochat et Abdel sont avec Bilal. Il est en pleine forme. Il a fait preuve d'un grand courage sur l'ile selon Rochat. Il les laisse. Bilal demande à Rochat de se reposer. Il est seul, ce n'est pas facile. Il est un peu déphasé. Bilal lui propose de diner avec eux. Cela lui ferait plaisir. Rochat accepte.

Mirta et Yolande observent Alain qui rentre dans un dancing.

Franck est au bar avec Claire et Léo. Il explique ce qu'il a vu. Pour eux c'est de l'esclavage moderne. Elle ne doit pas avoir de papiers et être exploitée. Il a quand même trouvé un matelas dans un cagibi.

Yolande et Mirta sont entrées dans le dancing. Elles ne voient pas Alain, il n'a quand même pas pu se volatiliser. Un homme très entreprenant aborde Mirta et danse avec elle. Yolande lui demande s'il n'a pas vu Alain. L'homme est très proche de Mirta, qui est mal à l'aise et préfère partir. Elles reviendront avec les idées claires.

Gabriel est avec Laetitia. Elle est officiellement tirée d'affaire. Valentin arrive avec des gros sachets, du linge de lit. Il croit qu'il l'aime de plus en plus. Ils s'embrassent, sous les yeux de Sébastien qui arrive avec des fleurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :