Episode 4330

Publié le par cécile

Des coups de fusil sont échangés dans la forêt. Valentin tente de neutraliser quelqu'un. La bête fait son apparition. Une flèche passe près de la tête de Bilal qui est assis contre un mur. Romain et Fanny se retrouvent nez à nez avec la bête. Romain se lance dans une bagarre avec elle. Alexandre tire une flèche sur la bête qui est une personne déguisée.

Léa est avec sa mère. Léa tente de discuter mais le ton est froid. Babeth voudrait l'aider à se projeter. Elle lui reproche de vouloir être le centre du monde, donc elle s'incruste un peu.

Mila est à table avec César. Ils prennent leur petit déjeuner. Il se lève et laisse tout sur la table. Elle lui demande de débarrasser. Sa bonne humeur lui réchauffe le coeur de bon matin. Elle lui précise que les cartons vont dans la poubelle de tri. De plus la poubelle est pleine donc il faut la descendre. En coloc il y a des règles donc il doit le faire. Il ne veut pas, elle s'énerve.

Fanny est avec ses amis. Elle veut demander l'aider d'Alexandre mais pour eux c'est un piège. De toute façon ils n'ont pas d'autre option.

Babeth est avec Patrick et Léa. Babeth veut prendre la chambre de Léa pour le bébé. Patrick n'est pas d'accord. Babeth ne comprend pas, elle est grande, elle a un bon salaire, le papa aussi. Ils pourraient envisager d'habiter ensemble. Pour Patrick, personne ne veut qu'elle parte. Léa prend la décision de partir, cela sera mieux pour le bébé et pour elle.

Emma est au Marci. Elle est au téléphone avec Baptiste. Il ne pense pas rentrer de suite. Thomas lui dépose des fleurs sur sa table. En fait il est rentré. Elle est heureuse.

Fanny remercie Romain de s'être jeté sur la bête. Elle le remercie aussi d'avoir convaincu les autre de faire confiance à Alexandre. Pour lui Alexandre est amoureux d'elle. Fanny sait qu'elle s'est trompée sur Romain, il est vraiment quelqu'un de bien. Elle aimerait qu'ils restent amis.

Léa va chez JP. Elle lui demande si elle peut s'installer chez lui. Lucie arrive. JP lui annonce que Léa et le bébé vont rester ici. Elle accepte.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il est triste que Léa soit partie. Babeth est contente. Il s'énerve, ce n'est pas Léa le problème. Il en a marre de sa mauvaise foi. Elle doit faire signe quand elle sera capable de parler comme une adulte.

Thomas est avec Baptiste au Marci. César est au bar avec Barbara. Barbara lui rappelle que demain c'est son tour de ménage. Dans la vie en collectivité il y a des règles. S'il cherche du travail elle peut l'embaucher à la plonge.

Baptiste voit Gabriel. Gabriel faisait du vélo et la roue arrière s'est bloquée. Baptiste lui répare son vélo. Il annonce cela à Thomas. Thomas ne dit rien. Baptiste leur demande de faire un effort. Ils vont trinquer, à Baptiste.

Les naufragés entendent des cris. C'est surement la bête qui a poursuivi Fanny.

Babeth est avec Patrick. Elle est désolée. Pour lui elle a été injuste. Elle n'avait pas à mettre Léa dehors comme ça. Une grossesse à 50 ans c'est toujours compliqué mais lui aussi ça l'angoisse. Parfois il se dit qu'ils sont trop vieux et qu'ils ne vont pas y arriver. Il pensait qu'ils étaient là les uns pour les autres. Depuis qu'elle est enceinte elle a une angoisse qui lui tord le ventre. Elle ne cesse de repenser à la naissance des filles qui a été difficile. Mais avec Valentin cela s'est très bien passé, et ça sera pareil avec ce bébé selon lui. Il est là.

Les naufragés rejoignent Alexandre qui les fait monter sur un bateau. Un homme tire sur Alexandre qui tombe à l'eau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :