Episode 4329

Publié le par cécile

Alexandre est avec Romain qui est réveillé. Il a été soufflé par l'explosion. Il prend des risques pour le sortir de là. Ils partent demain. Il vient de lui sauver la vie. Il lui demande ce qu'il est venu faire là. Ils ont une blessée grave et il doit la rapatrier le plus vite possible. Romain lui demande ce qui se passe sur cette ile. Il sait des choses mais il n'a pas le droit de le dire. Romain lui demande une raison de lui faire confiance. Il fait tout cela uniquement pour Fanny. Il va le ramener.

Bilal est avec la jeune femme. Il lui demande si elle va le garder encore longtemps ici. Elle lui donne à manger. Il veut connaitre son prénom. Ils se parlent. Elle entend des cris d'animaux et doit y aller.

Gabriel est chez JP. Lucie a une bronchite. Cela peut aussi arriver en plein été. JP lui demande de garder Lucie une heure ou deux, il a un rdv important avec Léa. Il est médecin et pas nounou. Il a d'autres problèmes à régler. JP insiste, c'est pour une préparation à l'accouchement. Il peut lui faire sauter une amende. Gabriel préfère partir.

Roland parle à François. Il lui demande à quel moment il a compris. Il a compris assez vite. Roland reconnait qu'il n'aurait pas du mentir. François est revenu pour lui, à cause de lui il a failli se retrouver en prison. Roland sait que tout ce qu'il voulait c'est récupérer le bar. François a tué Guichard pour lui sauver la vie, ce bar il l'a mérité.

Alexandre et Romain retrouvent Fanny. Fanny lui reproche d'avoir voulu tuer Valentin. Il n'est qu'un menteur, elle ne veut plus le voir. Romain lui fait confiance, il va les sortir de là. Il ne s'est pas battu. Alexandre lui demande de lui faire confiance. Ils s'embrassent.

Roland va voir Thomas au Marci. Il a raison, il lui demande pardon. Thomas a souffert tous les jours pendant qu'il jouait la comédie. Il s'est bien foutu de lui. Roland voulait tellement les réconcilier. Thomas ne veut plus l'entendre. Roland lui demande de ne pas tout gâcher. Ils sont heureux ensemble, il ne faut pas détruire cela. Il a été un mauvais père mais lui il est un bon fils.

Angélique voit Léa en terrasse; Elle lui donne un cadeau. JP appelle Léa, elle s'agace. Il a encore annulé leur séance d’haptonomie. Angélique va l'accompagner.

Roland annonce à Mirta qu'il s'en va, c'est mieux pour tout le monde. Son mensonge leur a fait beaucoup de mal. Elle se sent tellement trahie. Il le sait et il a honte, vis à vis d'elle. Il restera son grand amour mais c'est pour ça qu'elle est tellement déçue. Elle pensait qu'ils avaient préservé la confiance. Un jour elle lui pardonnera peut-être mais là c'est mieux qu'il s'en aille.

Laetitia est avec Valentin et les autres. Ils voient quelqu'un. C'est Bilal. Une fille l'a retenu dans une espèce de grotte. Elle pense qu'ils sont venus les attaquer. Il y avait une sorte de monstre, poilu avec des cornes. Il va falloir se préparer à l'affronter. Romain se met à l'écart. Il regarde dans le vide en pensait à Fanny et Alexandre, et à sa maladie.

Léa est à sa séance. Angélique n'est pas la 2e maman mais une amie. Le papa a eu un empêchement. Elle peut prêter ses mains pour remplacer JP. Léa accepte. JP arrive, il est désolé pour le retard.

François est au Mistral. Il demande à Sophie comment elle sort les salaires de tout le monde. Elle s'est arrangée avec le banque. Pour lui l'idée est de faire envie, pas pitié. Ils ont tous très envie que ça marche, Roland aussi. C'était son bar, ils ont envie que cela reste le Mistral. On ne voit jamais Alison en salle, elle devrait saluer les clients et échanger avec eux. Alison le prend mal.

JP s'agace, il pensait que sa présence était indispensable, et c'est Angélique qui a pris sa place. Il va les laisser. Léa lui demande de rester, le bébé a bougé. Il doit poser ses mains et parler. Angélique va les laisser, mais il lui demande de participer avec eux.

Roland part avec ses valises. Il voit Kylian. Il va revoir Charly pour quelques jours. Kylian va l'accompagner.

Léa est avec JP. Ce qu'il a fait l'a touchée. Elle ne pensait pas qu'il partagerait ce moment avec quelqu'un d'autre. C'était une belle preuve d'amour.

Valentin demande à Rochat de tirer. La question n'est pas de savoir s'ils veulent tuer des gens mais la question est de savoir s'ils veulent survivre. Ils voient à nouveau quelque chose.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :