Episode 4327

Publié le par cécile

Fanny est avec Romain et Valentin. Ils veulent sauver Laetitia et retrouver Bilal. Elle pense que la solution serait de ne rien faire. Alexandre peur leur avoir un bateau. Ils n'y croient pas. C'est surement un piège. Il n'a pas confiance. Pour elle il veut les protéger. Valentin a le sentiment que cet homme est très doué pour les embobiner. Romain aussi a du mal à croire à son histoire.

La jeune fille donne à manger à Bilal. Elle n'a pas le droit d'être là. Elle lui demande s'il est venu pour les attaquer. Pour elle s'il est là c'est pour les détruire. Mais il lui rappelle que c'est lui qui se retrouve attaché ici. Il aime ses yeux. Il lui demande ce qu'était la chose avec lui hier. Elle ne lui répond pas. Lui et ses amis ont échoué ici. Ils sont 7. Elle l'enregistre.

Thomas est avec Gabriel. Thomas lui en veut. Gabriel affirme que c'était une idée de son père, il lui a mis une pression pas possible, et cela ne devait pas durer aussi longtemps. C'était bête. Pour Thomas, il l'a trahi, il l'a pris pour un idiot. Il a vraiment cru qu'il allait mourir. Il est déshérité et il le déteste.

Mirta est avec François. François a compris que Roland mentait au détour d'une conversation entre lui et Gabriel. S'il avait avoué son mensonge il aurait ruiné tous ses espoirs de réconciliation. Il a choisi d'agir plutôt que de rester à ne rien faire. Il a pris le risque de finir aux Baumettes. Il faut le retrouver et lui parler.

Léa rejoint JP au resto. Ils cherchent des idées de prénom pour le bébé. Il aime bien Suzanne, le prénom de sa grand-mère. Elle y réfléchira, en 2e prénom. Elle aime bien Maya. Lui n'aime pas, c'est comme Maya l'abeille. Il aime bien, Jeanne. Elle a un prénom de garçon qu'elle aime tellement, elle est sure qu'il va adorer.

Romain est avec Fanny. Elle n'aime pas ses méthodes. Elle ne sait pas où est Bilal. Elle lui rappelle que son métier n'est pas de tuer des gens. Alexandre va leur trouver un bateau. Ce débile a essayé de le tuer. Mais elle l'aime et elle a confiance en lui.

Les Nebout sont à table. Les femmes enceintes parlent de leurs choix de prénoms. Patrick a peur que cela finisse en dispute donc elles vont écrire les prénoms sur un papier. Elles ont choisi le même prénom pour le garçon : Raphaël. Cela tourne à la dispute.

Roland est au bar avec son ami. Kylian arrive. Pour un malade il a l'air en forme. Il est au courant comme la quasi totalité du Mistral. Il lui avait parlé de cet endroit. Charly les laisse, il croit qu'ils ont des choses à se dire. Roland est désolé. Il a honte. Cela amuse Kylian, qui lui demande quand il revient. Il ne sait pas. Il a fait une bêtise mais ce n'est pas grave. il faut qu'il revienne, ils ont besoin de lui.

Valentin et Rochat font des recherches. Valentin se fait agresser par Alexandre.

Babeth est chez elle avec Patrick. Il lui demande de ne pas s'énerver. Elle voulait ce prénom qui a une valeur sentimentale. C'est le prénom de son oncle qui est décédé. Elle passait de bons moments avec lui.

Léa est avec JP. Léa est sure qu'elle lui a volé son idée de prénom. C'était le premier patient qu'elle avait sauvé, un gars formidable qui faisait des tours de magie pour faire rire les infirmiers. Cette histoire est jolie. Cela serait comme un hommage qu'elle lui rendrait. Elle pense qu'ils peuvent encore les doubler.

Roland et Kylian reviennent au Mistral. François est content de le retrouver, l'essentiel est qu'il soit là. Thomas et François se querellent sur la place au sujet des parts.

Léa offre un cadeau à Babeth. Elle lui laisse Raphaël, elle trouve bête de se disputer pour un prénom.  Babeth la remercie. Léa s'en va. Pour Babeth, ce n'est pas le genre de sa fille de lâcher comme ça.

François demande à Thomas de se le mettre dans la tête, il est revenu et il a l'intention de rester. Kylian intervient. Il leur fait des reproches sur leur attitude. Il fait cela parce qu'il les aime, ils sont tout pour lui. Il les aime et ils ont de la merde dans le coeur.

Céline et Fanny sont avec Laetitia. Elle demande où est Valentin, et les autres. Elle panique. Bilal a disparu, ils sont partis à sa recherche. Céline s'empare d'une grenade, à ne surtout pas lâcher.

Bilal est avec la jeune fille. Il affirme que ses amis vont venir le libérer, ils sont lourdement armés. Elle s'énerve et lui demande pour qui il travaille, puis elle le frappe, cela lui apprendra à mentir.

Romain est avec Rochat. Ils sont sur un champ de mine. Il se met à courir et est projeté par une explosion.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :