Episode 4326

Publié le par cécile

Bilal crie au secours. Une femme envoie une flèche qui passe près de lui et arrive dans un arbre. Il est terrorisé. Elle le regarde et l'embrasse, puis il s'endort.

Laetitia est détendue, Valentin fait de la musique à ses côtés. Elle se met à tousser, mais tout va bien. Il l'aime. Elle est blessée et elle lui demande s'il a mangé. Bientôt ils vont partir d'ici et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il la laisse se reposer. Romain ne sait pas si elle va s'en tirer. Il faut partir de là, mais il faut retrouver Bilal.

Emma est avec Franck. Alice a laissé Camille à la gare et elle s'est barrée. Franck voit que cela les laisse dans une drôle de situation. Camille est contente d'être là. Franck lui demande d'aller voir Mathis qui se réveille. Il parle à Emma. Il comprend le malaise, elle a peur que Jacob revienne. Cela l'oblige à surveiller sa soeur en permanence. Elle ne veut pas de ce type de relation. Il lui demande ce qu'elle veut au fond d'elle. Elle ne veut pas la perdre donc elle doit l'accepter toute entière. Pour lui elle n'est pas obligée, elle a déjà beaucoup donné.

Thomas est avec François et Gabriel. Roland est parti en laissant toutes ses affaires. Il voulait leur parler. François pense qu'il voulait leur faire ses adieux. Gabriel ne voit pas Roland mettre fin à ses jours. Il a du vouloir faire le point. Il avait surement besoin de respirer. François ne peut pas croire qu'il n'ait rien dit à Gabriel, son médecin.

Roland est dans un bar avec son ami Charly. Il se met dans un sacré merdier. Il le sait, il n'en dort pas. Il pense qu'il doit disparaitre, partir loin. Son ami pense qu'il va en avoir marre et qu'il voudra revoir son bar. Il doit relâcher la pression, il va récupérer ses deux fistons.

Gabin est avec son père. Le jeune homme ne veut pas rester. Il ne sait pas où il va aller. Il ne veut pas de son aide. Il ne faut pas que ça l'empêche de dormir. Cissé lui donne un peu d'argent. Il pense qu'il a ses chances dans la police. Cela ne l'intéresse pas. Il va faire son propre chemin. Ils se disent au revoir.

Fanny voit Rochat assis seul dans la forêt. Il affirme que ça va très bien. Cela va lui paraitre bizarre mais c'est un endroit où il aime venir s'isoler. Il s'y sent bien. Il est inquiet pour Bilal. Il se dit qu'il va revenir à cet endroit. Pour elle ils vont le retrouver. Elle n'est pas inquiète. Ils parlent de la bête et entendent un bruit comme des explosions. Romain et Valentin entendent les bruits, ils espèrent qu'il n'est rien arrivé à Bilal. Ils retrouvent un endroit désigné par la croix sur la carte. Il y a de quoi équiper un régiment, ils sont sur un terrain ayant appartenu à l'armée française.

François est au bar avec Léo. S'ils ont une petite chance de retrouver Léo il faut y mettre tout leur coeur. François est coincé avec son bracelet, il fait ce qu'il peut. Sophie constate que depuis que le Marci est ouvert ils n'ont jamais eu autant de monde. François affirme que Roland ne les a pas quittés, il est là, pas loin.

Emma et Camille sont avec la juge. La juge ne comprend pas l'attitude de leur mère. Cissé risque de les interroger. Elle pense confier sa tutelle à un mandataire judiciaire. Elle veut rester vivre avec Emma. Une tutelle c'est très lourd. Mais cela fait déjà six mois qu'elle vit avec eux. Camille est sa petite soeur, elle l'aime et sera toujours là pour elle. Elle lui fera part de sa décision avant ce soir.

Thomas est avec Barbara. Thomas ne sait plus quoi faire pour retrouver son père. Elle lui suggère d'aller se reposer un peu. Il voit que son frère en profite pour aller voir les clients. Il est sans limites. Il n'en peut plus de ce charognard.

Fanny est avec le jeune homme. Il est désolé pour ses amis. Tout le monde pense qu'il est responsable de tout cela, il y en a même qui veulent le tuer. Il affirme qu'il n'y est pour rien, il y a un monstre sur l'ile. Il va leur trouver un bateau, lui aussi il veut changer de vie, mais il faut lui laisser quelques jours. Elle doit faire en sorte que ses amis restent cachés, car s'ils entrent en guerre contre ce monstre ils sont tous morts.

Thomas s'en prend à François. Ce qu'il fait est immonde, il fait de l'argent sur le dos de Roland. Il n'est qu'un vautour. Il n'avait pas toute sa tête quand il a signé les papiers pour lui céder ses parts, selon Thomas. François affirme le contraire, il n'a qu'à demander à Gabriel ici présent. Roland a tout inventé de sa maladie, avec la complicité de Gabriel. François laisse Thomas avec Gabriel.

Emma est avec Camille. La juge appelle Camille, elle va rester avec sa soeur. Elle devra faire un suivi chez le psy. Camille est heureuse. Emma a du mal à se réjouir, trois personnes sont mortes. Tout ce qu'elles ont construit c'est comme si c'était du vent. Elle l'aime mais il y a toute une partie d'elle qu'elle ne comprendra jamais. Elle va se reposer. Camille observe Jacob à la fenêtre. 

Cissé est avec Ariane. Pour elle il aurait pu retenir son fils. Revel arrive avec Patrick. Alice s'installe à Barcelone. Augier va revenir, il ne laissera pas sa fille de substitution à Marseille. Quand il reviendra ils seront là pour le coincer.

Bilal est enchainé. La jeune fille s'approche de lui. Un monstre arrive.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :