Episode 4325

Publié le par cécile

Valentin et Romain regardent la carte. Valentin n'a jamais vu cette ile sur aucune carte. Bilal arrive. Ils sont surement sur une zone d'entrainement militaire. Pour Bilal, c'est un trésor, des braqueurs qui auraient posé leur butin là. Il s'y connait, il est un Fedala. Ils sont connus et ils n'en ont jamais entendu parler.

Emma présente ses excuses à Camille, elle n'a vraiment pas été top. Camille est désolée, elle lui a fait du mal. Emma ne savait pas que Jacob avait un tel pouvoir sur elle. Elle va être tranquille, la police a retrouvé sa trace en Thaïlande. Elle ne savait pas. Elle ne veut pas partir, elle était bien avec eux. Elle veut rester avec elle. Elles se reverront. Alice arrive et lui demande de venir. Emma lui demande de ne pas la laisser mal lui parler ni la punir, et si cela ne va pas elle peut l'appeler. Camille s'en va.

François voit Thomas devant le bar. Il lui propose de prendre un verre. Thomas lui demande de ne pas jouer la comédie. Roland a signé l'acte de cession, ses parts du Mistral sont à lui. Grâce à lui, il va retrouver sa place. Thomas s'en va en jetant une chaise. Léo demande ce qui se passe encore.

Valentin est avec Laetitia. Elle lui demande où sont les autres. Certains entretiennent le feu, pour Fanny il ne sait pas. Elle lui précise qu'avec elle cela finit toujours mal. Il lui précise qu'elle va guérir. Elle a pris une flèche en pleine poitrine. Bientôt ils seront sauvés et ils seront chez eux. Elle sait qu'elle va mourir. Elle s'endort. Il lui promet que ça va aller.

Cissé est avec Ariane. Pour elle il a eu le temps de changer d'identité. Cette affaire va rester en suspens. Il veut lui dire qu'il a beaucoup apprécié de travailler avec elle. Elle est une bonne flic. Il lui propose de venir avec lui et Robin au resto ce soir. Elle pense qu'il a peur de se retrouver en tête à tête avec son fils. Il nie mais il faut assumer, c'est lui le père.

Gabriel va voir Roland. Il lui demande de tout leur dire. Il préfère que le pression retombe entre Thomas et François. Il doit dire la vérité avant qu'il soit trop tard. S'il avoue qu'il a joué la comédie ils vont se retourner contre lui. Gabriel veut leur dire. Roland lui demande de ne pas le faire, il va leur dire. Il doit leur dire de venir ce soir dans sa chambre.

Romain est avec Fanny. Elle demande comment va Laetitia. Elle va mal. Elle s'en veut, elle a l'impression de devenir folle. Elle a vu cette bête, c'était tellement réel et flippant. Ils ont vu les poils de bête, cela prouve bien qu'elle est réelle. Cela veut dire que son inconscient essaie de communiquer avec son conscient. Tout ce qui se passe ici est tellement étrange. Pour lui ils vont trouver une explication rationnelle à tout cela. Il faut tenir le coup.

Emma est avec Franck. Elle sait que Camille est en danger avec Alice. Il pense que cela lui ferait du bien à elle aussi de prendre un peu de distance. Elle a tout fait pour qu'elle s'adapte. Sa vie entière tourne autour d'elle, elle a mis tout le reste entre parenthèses. Il trouve que Mathis est un peu nerveux en ce moment. Elle doit se recentrer sur sa vie. Elle doit arrêter de croire qu'elle peut réparer les problèmes des gens tout le temps. Elle n'a pas de dettes envers Camille, elle doit arrêter de se sacrifier pour elle. Elle s'effondre dans ses bras.

Bilal est avec Céline et Rochat. Bilal en a marre que Céline le considère toujours comme un gamin. Il veut montrer de quoi il est capable, il va chercher du bois.

François est avec Sophie. Il savoure son plaisir d'être l'actionnaire majoritaire du Mistral. Aujourd'hui tout rentre dans l'ordre. Elle avait peur que Thomas les fasse couler après la mort de Roland. Il est arrivé et il va dynamiter la concurrence. Ce bar appartient à lui. Sophie pensait avoir une part. Elle n'est qu'une employée. Il ne les laissera pas tomber.

Cissé rentre chez lui. Il demande à Robin s'il a fumé. Il avoue, il voulait se poser un peu. Il a mis la matos sous le canapé. Il ne peut pas se permettre d'avoir des stupéfiants chez lui. Robin le prend mal, il faut le prendre comme il est sinon il s'en va.

Thomas et François se chamaillent devant le bar. Gabriel leur demande d'arrêter, Roland veut les voir, il a quelque chose à leur dire. Mirta arrive, Roland est introuvable. Il disait qu'il avait fait une grosse erreur, qu'il ne pourrait pas se racheter. Elle a peur qu'il décide de disparaitre pour finir ses jours tout seul.

Bilal est dans la forêt, il veut montrer qu'il est un homme. Il se fait enfermer dans un filet.

Camille va chez Emma. Sa mère l'a abandonnée à la gare. Elle a dit qu'elle allait aux WC et elle n'est jamais revenue. Elle l'a cherchée partout et ne l'a pas trouvée. Elle lui a envoyé un message : "je reviens dans 30 minutes j'ai un truc à régler", puis "ne m'attends pas j'ai besoin de prendre du recul, fais ce que tu veux je ne peux pas m'occuper de toi". Emma ne comprend pas et lui demande d'attendre. Ils vont prévenir la juge et en attendant elle peut dormir chez elle.

Alice est ligotée dans la benne d'un camion. Elle crie au secours. Jacob la regarde, elle lui précise qu'il va le payer. Il remplit la benne de gravier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :