Episode 4324

Publié le par cécile

Valentin hurle, Laetitia est inconsciente. Ils ne savent pas ce qui se passe. Fanny est avec le garçon. Laetitia hurle pendant que Valentin et Romain la mettent à l'abri. le garçon ne peut pas expliquer à Fanny ce qui se passe, il lui demande de se calmer. Elle n'abandonnera pas ses amis. Il lui demande de tenir avec lui, mais pas tant qu'il ne dira pas la vérité. Romain explique à Fanny comment faire la compression. Romain lui prodigue les premiers soins.

Cissé est avec Ariane et Revel. Augier aurait pris la direction de Bangkok. Ils ne l'ont pas serré, au moins il ne sévira plus sur Marseille. Pour Cissé, Camille connaissait son identité donc elle est sa complice. Revel pense qu'il sera contre productif de s'acharner contre cette jeune fille, elle a suffisamment souffert et le presse va les allumer. Le débat est clos.

Léa est avec JP. Pour lui Angélique la drague, mais de toute façon ils ne sont pas un couple normal. Elle n'a pas été capable d'assumer l'arrivée d'un bébé alors que lui oui.

Camille est avec Emma. Camille est désolée, mais Emma lui en veut. Elle lui reproche de n'avoir jamais cessé de le voir. Ce n'est pas le cas, c'est la vérité. Camille affirme que pour elle non plus ce n'est pas facile, tous les trois la veulent. Emma lui précise qu'elle la met sur le même plan qu'un serial-killer et une tarée. Elle lui demande de partir, elles n'ont plus rien à se dire. Camille s'en va.

Valentin et Romain sont avec Fanny. Pour Romain, c'est son ami qui a tenté de tuer Laetitia. Elle affirme que non. Ils ont une piste de la planque de ce salopard.

Angélique va voir Léa. Son généraliste est en vacances, quelque chose l’oppresse dans la poitrine. Elle voulait lui demander son avis. Léa va regarder, elle la laisse déboutonner sa chemise. Elle a une grosse fièvre à chaque fois qu'elle la voit. Léa lui demande de se rhabiller, elle n'a pas envie d'elle. Elle la laisse, elle a des choses à faire.

Léa va voir JP chez lui. Il reconnait qu'il est jaloux, et cela le rend complètement con. Il ne veut pas l'étouffer, il veut qu'elle se sente bien. Il se retourne, elle s'est déshabillée. Elle lui demande de se taire et de lui faire l'amour.

Camille va chez Franck, elle a apporté un cadeau pour Mathis. Il le lui donnera. Emma ne veut plus les voir. Il le sait. Il la fait entrer.

JP est avec Léa. C'était complètement dingue. Il a eu l'impression qu'elle assumait de le faire avec un homme comme si c'était normal. Elle a un truc à lui dire. Angélique est venue la voir tout à l'heure à l'hôpital, elle lui a fait du rentre-dedans et elle lui a mis un stop. Puis elle l'a rejoint.

Franck est avec Camille. Elle pense que sa soeur la déteste, mais pour lui c'est plus compliqué que ça. Elle peut lui pardonner mais il faudrait d'abord qu'elle se pardonne à elle-même. Elle s'en est toujours voulu de ce qui lui est arrivé il y a dix ans. Là c'est comme si on lui enlevait une 2e fois et cela lui fait mal. Camille ne veut pas la laisser tomber, elle doit faire quelque chose. Franck lui demande de se calmer, elle est très en colère, il faut lui laisser du temps et les choses vont se tasser.

Fanny est avec Valentin. Elle crie que ce n'est pas lui qui a tiré sur Laetitia. Elle veut y aller avec eux. Valentin accepte, au moins ils sont surs qu'elle ne cherchera pas à le prévenir.

Jacob revient à l'hôtel, il voit Luna et Mirta. Mirta le plaint. Elle lui demande de revenir travailler avec eux. Camille arrive. Il sera ravi de reprendre son poste.

JP est avec Angélique. Il lui demande d'arrêter ses tentatives pathétiques pour récupérer Léa. Eux deux c'est autre chose que le sexe qui les lie. Ils sont très heureux, elle n'a aucune chance.

Camille est à l'hôtel. Elle appelle Jacob. Il est heureux de l'entendre. Elle part à Nice, la juge a décidé de la confier à sa mère. Elle veut rester ici. Sa mère ne la laissera pas voir Emma, elle est très méchante. Alice arrive, il raccroche. Elle lui demande de lui préparer sa note. Elle rejoint sa fille dans sa chambre. Elle lui demande de faire sa valise, elle ne va pas lui répéter dix fois. Avec elle il n'y a pas de laisser-aller, c'est terminé le grand n'importe quoi. Camille demande à Jacob de s'occuper de sa mère.

Valentin, Romain et Fanny entrent dans un bâtiment. Il y a des munitions de l'armée française, une carte d'état major. Ils sont à faire à des militaires, ou para militaires. fanny hurle, elle était là... la bête. Romain lui demande de se calmer, tout va bien. Il y avait une bête énorme, avec des cornes énormes. Elle sait ce qu'elle a vu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :