Episode 4323

Publié le par cécile

Romain se fait rouer de coups par l'homme qui utilise tous les moyens pour achever son adversaire. Fanny lui hurle d'arrêter. Il cesse et s'en va.

Romain rejoint Laetitia. Fanny est là. Elle allait avoir des réponses mais Romain a tout fait foirer. Ce type a failli le tuer. Ils ont besoin de lui pour quitter cette ile. Elle veut juste se retrouver dans son lit. Elle le gifle, il est un gros con, elle ne sait même pas pourquoi elle lui a sauvé la vie.

Emma est chez elle. Alice arrive pour récupérer les affaires de Camille. Sa valise est prête. Elle est soulagée de savoir qu'elle va échapper au modèle désastreux qu'Emma lui présente. Elle plaint le petit Mathis, un jour on lui enlèvera comme pour Camille. Emma devient violente. Alice lui affirme que sa place est en prison. Emma entend Camille, elle ne lui fera pas ce plaisir.

Thomas est avec Gabriel. François a pris Thomas dans ses bras juste parce que Roland les regardait. Il en a marre de le voir enchainer les mauvais coups. Il va dire la vérité à son père, à savoir que son fils est un salopard qui le manipule. Gabriel est pour l'apaisement.

Ariane est avec Jacob à l'hôpital. Sans elle il serait mort emmuré. Elle lui propose de se tutoyer. Cissé arrive. Ils ont du nouveau. Augier aurait surement donné une fausse identité. Leurs services ont établi un portrait robot. Jacob confirme. Il faut le remercier mais il a simplement fait son devoir.

Rochat est avec Valentin et Bilal. Ils ont attrapé un lapin. Rochat doit le tuer. Mais il le trouve mignon. Il finit par se sauver. Ils tentent de le rattraper. Mais Rochat découvre un garde-manger.

Sophie va voir Roland, qui est avec François. Roland les remercie d'être venus. Il aurait une requête, peut-être la dernière. Thomas les invite tous au Marci pour oublier les histoires. François accepte, c'est une très bonne idée. Il voudrait que quand il ne sera plus là ses 4 enfants soient soudés pour toujours.

Camille est avec Eric. Elle confirme que le portrait-robot y ressemble. Elle lui a dit d'arrêter de faire mal à tous ces gens, elle n'a jamais voulu tout ça. Il a dit que ce n'était pas aux enfants de décider. Elle n'a pas trouvé cela juste, d'autant qu'elle n'est plus un enfant. Il lui a dit que la vie n'était pas toujours juste.

Roland est au Marci avec sa famille. Barbara leur a fait des tiramisus. C'est sans doute le dernier pour Roland. Sophie demande si on sait qui a dénoncé François à la police. Roland demande qui était au courant de sa présence à Marseille. Il y avait Mirta et les gens autour de cette table. François n'a plus faim, il y a un truc qu'il n'a pas digéré.

Rochat est avec Valentin. Bilal s'est isolé. Les filles arrivent, le 14 juillet va être mémorable. Ils veulent faire la fête. Laetitia ne veut pas attirer l'attention sur ce type qui a mis les rats morts dans le puits. Ils parviennent à la convaincre de s'amuser avec eux.

Ariane est avec Robin et Cissé au restaurant. Elle leur demande comment se passe la cohabitation. Il a parlé à Robin, il lui a proposé de reprendre ses études. Il aimerait parler de sa mère. Il lui demande comment ils se sont rencontrés. C'était à la fac. Ils ont sympathisé.

Roland demande à Thomas si c'est lui qui a dénoncé François à la police. C'est bien lui, et François le sait. François le balade, il veut juste récupérer ses parts du Mistral. Roland croyait mourir en paix et il a tout gâché. Il n'est qu'un égoïste. Il lui demande de partir, il ne veut plus le voir. Thomas s'en va, lui disant qu'il l'aime. Roland signe le papier du notaire.

Emma laisse un message à Baptiste. Elle avait besoin de parler, elle est seule et il ne répond pas. Elle casse des affaires. Franck revient avec Mathis. Elle le rassure, ce n'est rien.

François est avec Sophie. Il la félicite. Thomas est rongé par la jalousie, il y a des gens comme ça, il leur en faut toujours plus. Il reçoit un document, l'acte de cession des parts de Roland, à son nom. Thomas ne pourra plus les nuire. Ils seront tellement bien tous les 4.

Fanny rejoint le garçon. Il lui demande si elle voulait le piéger. Il ne l'aurait pas tué, il s'est juste défendu. Quand elle a prononcé son prénom, cela l'a rendu tout de suite heureux. C'est incroyable de se retrouver comme ça. Il ne lui fera jamais de mal, il tient trop à elle. Ils s'embrassent.

Les naufragés passent un bon moment autour d'un repas et d'un feu. Valentin chante et joue de la guitare. Tout le monde danse. Puis ils observent un feu d'artifice. Ils retrouvent Laetitia allongée et la poitrine en sang.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :