Episode 4322

Publié le par cécile

Ariane est à l'hôpital dans la même chambre que l'autre homme retrouvé emmuré. Cissé arrive, il a été retrouvé sévèrement déshydraté. Jacob a enlevé le veilleur de nuit du Céleste, Julien, donc c'est forcément qu'il a vu quelque chose. Ariane lui demande de se réveiller.

Valentin affirme à Laetitia qu'il a des feuilles de menthe pour elle. Ils vont pouvoir se faire un petit thé et ils pourront les mâchouiller pour apaiser la faim. Il adore la voir sourire, cela lui donne l'impression qu'elle est heureuse. C'est le cas. Ils sont sur le point de s'embrasser mais il est attendu par Rochat. Le groupe se rend compte qu'ils ne pourront plus utiliser le puits. Il va falloir parler à l'homme, pour comprendre ce qui se passe. Céline l'a vu, c'était lui. Il l'a embrassée. Laetitia précise qu'au moins ce n'est pas une hallucination.

Babeth est avec Patrick. Elle a fait une amiosynthèse. Elle doit se reposer, alors qu'ils devaient sortir. Elle veut passer la soirée en amoureux devant un film. Il ne peut pas, il bosse. Elle s'énerve. Patrick appelle Luna, il lui demande de passer ce soir pour passer la soirée avec Babeth, car elle est privée de bal des pompiers. Jamais aucune femme ne l'a rendu aussi heureux et s'il devait rester là sa seule présence suffirait à son bonheur.

Emma voit Alice au commissariat. Elle vient chercher Camille, ils ont décidé de lever sa garde à vue. Si elle s'était occupée d'elle correctement tout cela ne serait pas arrivé. Elle est nocive pour les autres, incapable de s'occuper de quoique ce soit. Emma s'en va. Camilla arrive, Alice la réconforte.

Léa va voir JP chez lui. Elle lui sauve la vie. Lucie n'a pas envie qu'elle la garde. Léa lui propose d'aller manger des gaufres mais elle ne veut pas. Elle ne veut rien faire avec elle. JP lui demande de faire un effort et ils iront au feu d'artifice ensemble ce soir.

Rochat et Valentin voient un bateau. Ils se mettent à crier et à faire de grands gestes. Il est parti mais il y en aura d'autres.

Jeanne et Luna sont avec Babeth. Elle est dégoutée de ne pas aller à cette soirée.

Fanny est avec Laetitia et Romain. Romain accompagne Fanny faire des recherches.

Luna et Babeth ont fait venir un pompier chez Babeth. Il danse pour elles. Il fait un strip-tease. Léa arrive et demande ce qui se passe.

Ariane est à l'hôpital avec Julien. C'est Jacob. Il parle d'un client. Il était de taille moyenne, les cheveux bruns. Il n'a pas fait attention à la couleur des yeux. Il y a eu un problème de fuite d'eau à l'étage, il a vérifié, il est rentré dans sa chambre et ensuite c'est le trou noir. Cissé le remercie pour son témoignage.

Léa demande au pompier de partir. Mais c'est 100 euros la prestation. Babeth n'a pas de liquide sur elle. Léa lui fait un chèque. Elle lui demande de partir.

Emma est avec Camille. Dans une heure elle ont rdv avec la juge. Camille va aller lui choisir une robe. Elle va s'occuper de Mathis. Emma n'a pas besoin d'elle pour gérer son fils.

La police fouille la chambre du client suspect. Luna espère qu'ils vont le coincer. Cissé en fait une affaire personnelle.

Alice est avec la juge. Emma a toujours eu du mal avec la ponctualité. Emma arrive avec Camille. La juge les a convoquées pour lui faire part de sa décision. Elle a pesé le pour et le contre. Camille a besoin de vivre dans un cadre stable et loin de Marseille. Elle part chez sa mère.

Fanny rejoint le garçon. Elle sait qu'il a embrassé Céline à la cascade. Il n'était pas à la cascade, et il n'aurait pas fait une chose pareille. Il va tout faire pour la sortir de là. Romain arrive. Le garçon veut partir mais Romain le retient physiquement. Le garçon finit par le frapper.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :