Episode 4321

Publié le par cécile

Le groupe de naufragés est sur le monument du défunt, le skipper. Il s'appelait Mickaël. Céline fait un petit discours pour lui dire adieu. Bilal est ému et se met en retrait.

Romain est avec Fanny. Il a trouvé une plante extraordinaire pour réduire l'inflammation. Elle a la tête ailleurs, toujours ce sentiment de déjà vu. La déshydratation et la faim peuvent aboutir à une chute de tension selon lui. Elle se braque car elle voit qu'il ne la croit pas. Ce n'est pas la chute de tension qui les a guidés ici. L'homme qu'elle a rencontré et qui l'a soignée n'est pas un phénomène physiologique. Ils retrouvent les autres.

Barbara est au Marci avec Thomas. Elle demande s'il a des nouvelles de François mais il s'en fiche. Elle a du mal à se dire que Roland est entre la vie et la mort et qu'à tout moment... Il lui demande d'arrêter.

Emma est avec Camille. Emma lui demande si elle cache encore des choses. Elle sait qu'elle est allée revoir ce monstre et elle ne lui a pas dit. Camille ne veut pas qu'elle sache toute sa vie, elle voulait qu'elle soit autonome. Elle ne voulait pas faire de bêtises, elle est désolée. Emma lui demande d'arrêter. Elle doit arrêter de faire semblant, elle n'est plus une petite fille. Elle ne sait même pas ce qu'elle fait ici avec elle. Eric veut tout reprendre depuis le début, il lui conseille de ne pas l'enfumer ou elle dormira en prison.

Bilal est avec Céline. La première fois c'était sa mère, puis son père. C'est dur pour lui, il pleure sur son épaule. Ils retrouvent Fanny et Romain. Laetitia leur annonce qu'ils ont retrouvé le skipper dans la forêt. Il était déjà mort quand ils l'ont retrouvé.

Emma est avec Franck. Emma a vraiment l'impression d'être en dessous de tout, elle se fait avoir par Camille, elle délaisse son fils. Il la rassure, son fils va très bien. Ce n'est pas de sa faute si Camille a revu Jacob. Elle a surement cru bien faire. Elle savait que ça serait difficile mais elle pensait qu'elle serait assez forte pour oublier tout ça. Pour lui elle a juste un coeur énorme et elle croit que c'est suffisant pour tout arranger. Pour elle c'est devenu quelqu'un qu'elle ne connait pas. Elle s'est construite dans la peur avec pour seul référent un psychopathe. Il la rassure et va voir Mathis.

Thomas voit François au bar. Il a été relâché. Il n'est pas une menace pour la société et n'a pas l'intention de quitter le territoire. Roland s'est allé au commissariat, il a demandé à ce qu'ils relâchent son fils. Guichard voulait le tuer. Si François n'était pas intervenu il le tuait. Léo a dit que Roland était très malade, et il n'y a aucune chance qu'il quitte le territoire. Revel a accepté de le laisser libre jusqu'à son procès.

JP, Cissé et Gabin sont dans le bâtiment désaffecté. Ils font des recherches. Du renfort arrive, ils doivent tout fouiller. Gabin rentrent, ils se retrouvent à la maison.

Les naufragés se construisent un camp de fortune. Fanny dit avoir aperçu quelqu'un sur l'ile. Mais Romain pense que c'est une sorte d’hallucination. Valentin essaie de comprendre.

L'équipe retrouve Ariane vivante mais faible.

Ariane est à l'hôpital avec Cissé. Elle a vraiment cru qu'elle allait y passer. Elle était à deux doigts, c'est grâce à Robin s'ils l'ont retrouvée. Ils ont une piste sérieuse pour retrouver Jacob. Elle lui affirme qu'il y avait un autre type emmuré comme elle.

Gabriel est avec Roland. Roland veut que ses enfants aient une relation normale. Gabriel lui précise qu'ils ne peuvent pas se blairer et cela ne changera jamais, c'est de la haine. Pour Roland, il veut le rendre malade avec son mauvais esprit.

François est avec Thomas. Il voulait se débarrasser de lui, c'est raté. Ils auront le temps de faire connaissance, il a encore plein de choses à découvrir. Il va détruire son bar et il va prendre son pied. Que le meilleur gagne.

Laetitia est avec Fanny dans une maison abandonnée, comme si tout le monde était parti. Fanny est déjà venue ici, elle a vécu des choses ici. Elle a des images, ce n''est pas précis, mais elle se voit toute petite. Elle voit un garçon aussi, cela qui l'a sauvée. Elle a fait l'amour avec lui. Laetitia trouve bizarre qu'il ne vienne pas à leur rencontre. Elle sent qu'elle est attirée par lui et en même temps elle a peur. Céline dort, un serpent se promène sur son corps. Le garçon arrive, elle aurait pu mourir. Céline ne sait pas comment le remercier. Il l'embrasse et s'en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :