Episode 4320

Publié le par cécile

Le jeune homme est avec Fanny et Romain. Romain se réveille. L'homme dont elle lui a parlé était là. Il lui précise qu'il n'y a personne, elle a dû rêver.

Valentin est avec Laetitia. Elle n'a pas dormi, elle a eu froid. Il veut faire un feu improvisé mais il prend une écharde. Cela la fait bien rire.

Ariane est toujours attachée. L'homme lui demande de ne pas se fatiguer, cela ne sert à rien. Dehors elle a ses collègues et c'est tout. Il lui demande de ne pas tomber dans les vapes. Ils se parlent. Elle lui raconte sa vie, un vraie conte de fées. Son père a foutu en l'air toute son enfance, sa mère s'est suicidée à cause de lui...

Franck va voir Emma. Les flics croient que Jacob est encore vivant. Ils se disent que Camille a un lien ou sait quelque chose. Franck pense qu'elle lui cache peut-être des choses, ça ne serait pas la première fois. Camille avait caché quelque chose dans la cheminée sur le chantier. Il y a forcément un rapport entre elle et ces meurtres.

Ariane parle à l'homme. Une petite princesse de 8 ans l'aime vraiment. Elle a déjà beaucoup souffert. Elle donnerait n'importe quoi pour une bière bien fraiche. Elle lui parle mais il ne répond plus. Elle panique et le supplie de se réveiller.

François est avec Roland et Mirta. Les comptes de Sophie ne sont pas brillants, la concurrence de Thomas a fait beaucoup de mal. Mirta demande à Roland de céder ses parts à François, ainsi il pourra les protéger. Il a juste à signer.

Céline est avec Bilal. Elle lui demande de sortir sa capote. Il veut l'embrasser. Mais il doit remplir la capote, c'est avec ça qu'ils vont faire du feu.

Cissé est avec Emma. Elle est la seule à pouvoir faire parler Camille, elle doit dire comment trouver Jacob. Camille arrive. Elle ne savait pas que Jacob avait tué tous ces gens. Elle ne voulait pas tout ça. Emma le sait. Mais s'ils ne font rien, la policière va mourir comme les autres. Elle doit leur dire où elle pourrait se trouver. Le moindre détail compte.

Bilal est avec Céline. Il est frustré et sa technique ne fonctionnera pas.

Thomas va voir Roland. Il est désolé pour hier. Roland lui demande de ne pas s'inquiéter. Thomas est désolé, il s'est laissé emporter par la colère. Il sait qu'il lui a fait du mal mais lui aussi il en a bavé. Quand les jeunes sont arrivés il a eu l'impression qu'il n'était plus rien pour lui. Il voulait juste qu'il soit fier de lui. Il lui demande pardon pour tout. Il le pardonne. Roland s'endort. Thomas voit les documents. Il va voir François et l'insulte. Il n'y a que l'argent qui l'intéresse. François n'était pas au courant. Mais il comprend son père. Il est un parasite. Roland est mourant mais pas dingue. Il protège les siens. Il ne supporte pas qu'il soit revenu, mais il sait très bien qui est qui dans cette famille, et ce document le prouve. Il le met dehors.

Emma parle à Camille. Elle ne voulait pas le revoir, elle a essayé de résister. Elle a la vie de quelqu'un entre les mains. Elle a revu Jacob une seule fois, quand elle a dit qu'elle allait voir sa mère. Elle a vu sa mère mais il y avait Jacob, il était au Céleste. Il loge là-bas. Cissé lui demande sous quel nom. Il appelle le procureur. Il veut une commission rogatoire au Céleste. Jacob est peut-être là-bas.

La police fouille le Céleste. Mirta n'a pas besoin de ça. Jacob fait surement partie des clients. Elle lui parle de Julien. Ils veulent le rencontrer. Mais depuis hier soir ils n'ont aucune nouvelle. Elle doit donner toutes les infirmations sur ce Julien. Robin arrive. Il a été libéré ce matin et il ne sait pas où aller. Il va l'installer chez lui.

Le feu prend...

Fanny est avec Romain. Ils tournent en rond. Elle est sure qu'ils y sont presque, elle le sent. Elle sait ce qu'elle a vu et ce qu'elle a vécu. Ils marchent, elle suit la petite fille. Ils trouvent de l'eau.

Thomas est avec Gabriel. François profite que son père soit mourant pour essayer de le déshériter. Il va avoir une belle surprise.

Claire est au bar avec Sophie. Léo arrive, François est dehors. Léo trouve ce type bizarre. Il se fait arrêter par la police. Gabriel demande à Thomas si c'est lui qui a appelé la police. S'il a tué Mathieu Guichard il va en prendre pour longtemps.

Cissé est avec Robin chez lui. Cissé lui laisse ses clés. Il doit y aller. Robin a repéré une usine désaffectée avec un pote. Ils se sont fait virer par un mec. Il a remarqué un sac d'enduit et des plaques de plâtre. C'est bizarre. Ils vont aller vérifier ça.

Romain est avec Fanny. Il s'excuse de lui avoir crié dessus. Elle a des images mais c'est flou. Elle voit des enfants jouer et sourit. Elle se voit avec un garçon aux longs cheveux.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :