Episode 4319

Publié le par cécile

Eric rejoint Cissé. Ils ont retrouvé les affaires personnelles d'Ariane dans une poubelle. Jacob aurait pu s'en prendre à elle. Elle surveillait Camille, elle a décidé d'enquêter toute seule. Il ne l'en a pas empêchée. Eric reproche à Cissé cette erreur. Il s'en veut déjà assez comme ça.

Jacob est avec Ariane qu'il a attachée. Elle l'insulte de cinglé, elle sait qui il est. Cela ne va pas le faire avec elle, elle est flic et ils ont déjà son identité. Elle sait pourquoi il fait ça. Il veut protéger Camille mais c'est tout l'inverse, il la détruit à petit feu et elle va le détester. Il est en train de bousiller la vie de cette gamine, ce n'est pas sa fille, sa fille est morte et il ne la reverra plus. Elle lui demande de la libérer et de partir loin d'ici. Il s'énerve et la condamne.

Rochat rejoint Céline et Bilal. Il était avec leur nouvel ami.

Romain est avec Fanny. Elle aurait mieux fait de se taire et elle ne sait pas pourquoi elle lui a raconté cela. Elle pensait qu'il aurait pu la comprendre.

François est dans le couloir de l'hôtel. Il vient voir Roland. Mirta le reconnait. Il ne voulait pas le laisser partir sans le serrer une dernière fois. Mirta accepte qu'il aille le voir. Gabriel est en train de reprocher à Roland de faire croire à tout le monde qu'il est mourant. François rentre et lui demande comment il se sent. Ils doivent pouvoir faire quelque chose, avec un traitement. Il n'y a rien, sa dernière heure est venue, il faut l'accepter. Roland lui demande de penser à ce qu'il lui a dit. Il va se réconcilier avec Thomas, il va tout faire pour.

Cissé et ses agents entrent chez Emma. Ils viennent chercher Camille. Ariane a disparu. Camille aurait un rapport avec Jacob. Camille crie que Jacob est mort. Ils l'emmènent.

François est avec Thomas. Roland a envie qu'ils se réconcilient, ils pourraient peut-être faire ça pour lui. Thomas accepte si cela peut le rendre heureux. François trouve son bar sympa. Il s'est servi de ce nom pour détruire Roland à petit feu. C'est lui qui est responsable de ce qui lui arrive. Thomas lui demande de dégager.

Emma va voir Alice. Elle lui demande ce qu'elle a inventé pour que la police embarque Camille. Alice lui demande d'arrêter de délirer. Elle n'a pas besoin de ce genre de prétexte pour récupérer Camille. Alice lui fait une série de reproches. Pour Emma elle est la méchanceté incarnée. Jacob arrive, la violence ne résout rien.

Céline est avec Bilal et Rochat. Rochat demande à Céline de lui donner son chemisier. Il veut attirer l'attention de leurs camarades pour qu'ils puissent les rejoindre. Si cela ne marche pas il le lui rend. Bilal adhère. Bilal va l'accrocher dans l'arbre.

Valentin et Laetitia s'embrassent. Pour Laetitia, tout cela est atroce mais là tout de suite elle se sent bien. Lui aussi. Cette ile lui fait penser à Wendy. C'était sa nounou. Il était très entouré. Laetitia retrouve le corps du skipper. Il a été mordu. Si cela se trouve c'est la bête. Valentin fait un malaise.

Bilal arrive en haut de l'arbre. Il y arrive.

Valentin est avec Laetitia. Il a perdu connaissance. Il fait des malaises à la vue du sang. Cela fait des jours qu'il n'a rien mangé. Il voit le chemisier.

François est avec Roland. Ils jouent aux cartes. Thomas arrive. François lui avait dit qu'il viendrait. Thomas voulait savoir comment il se sentait. Il est heureux avec ses deux fils. François trouve bien qu'ils soient là tous les trois. Ils oublient les vieilles rancœurs. François ne lui en veut pas de l'avoir dénoncé à la police. Il lui fait des câlins. Thomas affirme que ce type est un menteur, un serpent, il ne faut pas l'écouter.

Cissé est avec Camille qui affirme que Jacob est mort. Cissé lui demande d'arrêter, elle sait très bien qu'il est vivant. Il lui parle de Sabine, Enzo et Serge. Elle n'a rien fait. Ces gens ont agonisé pendant plusieurs jours parce qu'ils s'en sont pris à elle. Il lui demande si Jacob lui a demandé de se taire. Elle peut aller en prison ce soir. Revel lui demande de faire une pause. Il refuse.

Ariane crie au secours. Un autre homme est attaché, c'est un cauchemar. Elle est flic. Il ne veut pas mourir. Elle lui demande d'arrêter de paniquer, ils vont s'en sortir.

François est avec Mirta. Roland va mourir et il n'aura pas vu ses fils se réconcilier. Pour elle il a fait tout ce qu'il a pu, Thomas a changé. François affirme que Thomas lui a fait peur, alors que Roland a tout donné pour lui. Thomas va les spolier. S'il était le seul à hériter, le bar resterait dans la famille.

Les naufragés se retrouvent.

Romain est lui avec Fanny. Il veut faire une pause mais il faut d'abord retrouver les autres. Il s'allonge, elle s'allonge sur lui. Le jeune homme arrive avec une arme.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :