Episode 4318

Publié le par cécile

Laetitia est avec Valentin. Elle n'a fait que de rêver de lui. Ils s'embrassent. Il aura fallu un naufrage, une ile déserte, une bête sauvage etc pour qu'elle l'embrasse à nouveau. Il est très patient et persévérant. Son inaptitude pathologique au bonheur est un vrai défi. Elle a failli mourir noyée et elle a décidé qu'elle avait droit au bonheur.

Fanny est avec son ami. Il vit dans une cabane. Il va devoir partir quelque temps. Elle pensait qu'après cette nuit il parlerait davantage. Il aimerait qu'elle reste ici. Il lui parle d'un danger. Avec lui elle ne craint rien. Il s'en va et lui donne une arme pour se défendre.

Romain est toujours à la recherche de Fanny. Il peine à marcher. Il avance et voit quelqu'un dans son imagination.

Emma est avec Camille. Emma lui donne des croissants. Camille a l'impression qu'Alice les regarde. Emma lui demande de se détendre, tout va bien.

Cissé rejoint Ariane dans sa voiture. Il lui demande si elle est en planque. Elle est en RTT. Robin est revenu sur ses aveux, ils peuvent mettre toute la brigade sur la piste de Jacob. C'est grâce à elle, et elle peut arrêter sa filature sauvage et rentrer au bercail.

Emma rassure Camille.

Cissé et Ariane discutent. Il doit y aller. Il lui demande de ne pas prendre de risques.

Camille veut aller voir Alice, elle en a besoin. Emma refuse car elle va essayer de l'embobiner. Camille veut qu'elle la laisse faire ce qu'elle a décidé.

Babeth est chez elle avec Léa. Léa va se laver. Mais Babeth doit prendre un bain, elle a rdv avec Luna. Elles sont toutes les deux enceintes et ont du mal à se comprendre.

Camille arrive à l'hôtel. Jacob est là. Elle vient voir sa mère, elle a une chambre là. Il appelle Alice, sa fille aimerait lui parler. Jacob lui demande d'où sort cette flic qui la suivait. Elle ne sait pas. Alice arrive. Camille aimerait qu'elle arrête d'être méchante avec Emma, cela lui fait de la peine quand elles se disputent.

Léa est avec sa mère, qui a mangé toutes les biscottes. Léa a fait les courses pour toute la semaine pour tout le monde donc elle aimerait bien en profiter un minimum. Babeth se moque d'elle. Léa va à la boulangerie.

Fanny retrouve Romain. Elle lui donne de l'eau. Rochat est avec Bilal et Céline. Ils cherchent un ruisseau. Bilal pense qu'il faut économiser leurs forces puisqu'ils ne mangent rien. Claude a cru voir une lumière, comme un scintillement.

Romain est avec Fanny. Elle ne sait pas où sont les autres. Elle a rencontré un homme qui vit sur l'ile qui l'a aidée. L'urgence est de retrouver les autres. Ils continuent de chercher.

Léa est avec sa mère. Elles continuent de se chamailler.

Bilal fait un malaise. Rochat laisse Céline s'occuper de lui. Elle serait jolie en infirmière. Il a flashé sur elle, elle a un truc en plus. Céline demande à Rochat de regarder son étoile.

JP est avec Léa. Il lui propose d'aller manger une énorme gaufre. Elle accepte, il est là pour lui faire plaisir. Angélique leur propose de boire un verre ensemble, cela lui fait trop plaisir de les voir.

Céline, Rochat et Bilal continuent de marcher. Ils trouvent la rivière.

Angélique boit un verre avec Léa et JP. Les filles parlent d'un acteur qui a changé de genre mais pas de sexe. Il a fait deux supers spectacles. JP se rend compte qu'il a raté des choses. Les filles vont ensemble danser le madison.

Ariane est dans sa voiture. Revel a accepté de rouvrir l'enquête. Elle a Camille en visuel. Il lui demande de ne pas prendre de risques. Elle attendait Emma et non Jacob donc elle rentre à la maison. Jacob monte dans la voiture d'Ariane.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :