Episode 4317

Publié le par cécile

L'homme s'occupe de Fanny. Elle lui demande s'ils se connaissent et où ils sont. C'est mieux si elle ne sait rien. Elle lui demande si elle devrait savoir quelque chose. Il lui demande de se reposer. Il s'en va, il va revenir. Elle n'est pas seule, elle a des amis près d'un ravin qui ont besoin d'aide. Il s'en va.

Laetitia est avec Valentin sur une île. Elle lui demande comment il fait pour ne pas lui en vouloir. C'est à cause d'elle s'il se retrouve dans cet embarras. Il pense qu'elle ressasse des idées noires car elle a faim et soif. Elle s'énerve, ses amis sont surement en train d'agoniser quelque part. Ils ne sont pas dans un film. Dans la vraie vie on meurt. Il en fait de l'humour.

Emma est avec Camille au bar. Emma lui demande comment elle avait senti la juge. Camille reçoit des messages. Elle affirme que c'est Alice qui insiste pour qu'elle aille avec elle. Emma veut lui répondre mais Camille refuse de lui donner son téléphone. Ariane est au Marci et les observe. Elle les prend en photo. Emma trouve Camille nerveuse. Camille nie. Emma pense qu'elle est en train de devenir parano. Il faut qu'elle s'habitue, elle est devenue une grande fille.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il lui donne des témoignages de grossesses tardives. Mais ce qui l'attend ne la fait pas rêver. Ce matin c'est sa première échographie.

Céline, Rochat et Bilal sont au bord de la mer. Pour Céline, Romain et Valentin auraient pu venir les chercher. Rochat va dans l'eau, Céline lui demande où il comptait aller. Il a vu une rôtisserie. Cela les fait rire.

Cissé va voir Robin. Il lui demande de revenir sur ses aveux. Cissé aimerait qu'ils apprennent à se connaitre. Il fera un effort. Il lui propose de venir habiter chez lui. Il lui jure qu'il n'a tué personne. Cissé va le sortir de là, ça va aller.

Jacob est à l'hôtel. Il prévient Luna, il a un imprévu, il a un rdv en fin de journée et il sera en retard ce soir. Un imprévu familial lui est tombé dessus. Elle lui rappelle qu'il vient de commencer. Il peut prendre sa soirée pour qu'il puisse aller voir son neveu en difficultés.

Patrick et Babeth sont à l'échographie avec Gabriel.

Rochat est avec Céline et Bilal. Rochat regrette d'avoir voulu faire cette croisière. Bilal regrette car il va mourir puceau. Ils sont contents car il pleut. Laetitia est heureuse aussi, il n'y a plus qu'à se servir.

Babeth est avec un bébé et sa maman à l'hôpital. Le bébé ne cesse de pleurer, la maman n'arrive pas à le calmer. Elle est épuisée, et elle vient d'en prendre pour 18 ans minimum. Elle va devoir trouver une crèche, un centre de loisirs, un collège, et s'il veut un scooter...La maman va dans le couloir passer des coups de fil, elle revient. Babeth s'en occupe. Il se calme et se remet à pleurer.

Babeth et Patrick sont chez eux. Elle lui donne un contrat de paternité, stipulant toutes les choses chiantes qu'il va devoir faire pendant ces 18 ans. Il l'a fait pour Valentin et les filles alors qu'il n'est pas leur père. Elle a oublié plein de choses. Il s'engage à assumer tout cela. Elle pourra toujours compter sur lui.

Fanny est avec le jeune homme. Il lui a amené des petites choses à manger. Elle lui demande où elle est. Il ne répond jamais à ses questions. Elle lui demande pourquoi il ne la laisse pas partir. Elle veut partir mais elle aimerait savoir qui il est d'abord. Il veut l'embrasser, elle se recule. Elle sait déjà qu'elle le connait. Ils finissent par se rapprocher.

Jacob observe Camille avec des jumelles, et il surprend Ariane qui la suit.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :